ONEPOINT avis

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ONEPOINT n’est pas vérifiée

ONEPOINT

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ONEPOINT.

Nombre de visites du profil : 1 947

17% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
4.2/5
basé sur 1,197 avis
Avantages :
  • Environnement de travail axé sur le bien-être et dynamique

• Présence de collaborateurs compétents et diversifiés

• Management bienveillant et opportunités d'apprentissage

• Flexibilité et autonomie des employés

• Bonnes opportunités de formation et évolution de carrière

Inconvénients :
  • Salaires perçus comme bas par rapport au marché

• Management et culture d'entreprise déconnectés de l'image vendue

• Critique de la politique de présence et des évaluations basées sur le copinage

• Manque de reconnaissance et peu de suivi des employés

• Pression pour participer aux événements internes en dehors des heures de travail

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Jérémy
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

L'entreprise ONEPOINT offre à ses employés la possibilité de se former tout au long de leur carrière, y compris via son école interne et son programme de montée en compétences. Cela semble être une opportunité intéressante ! Pourriez-vous expliquer comment se déroule le processus de certification des employés et quels sont les principaux sujets couverts lors des MeetUps et des Hackathons chez ONEPOINT ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Cool bien dans l’ensemble

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1947 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ambiance et niveau rémunération

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-31
Offre d'emploi

L'entreprise ONEPOINT recherche un développeur ou une développeuse informatique pour participer à des projets Low Code. Le poste inclut la conception de l'interface utilisateur, le chiffrage des projets et le conseil aux clients. Pouvez-vous expliquer quelles technologies Low Code sont utilisées dans l'entreprise et quelle sera la formation offerte aux nouveaux employés pour développer leurs compétences dans ce domaine ?

Gil
Date de l'expérience: 2023-08-03

Evolution salariale est elle correcte ?

Bastien

Aucune idée , pourquoi n’essayez vous pas d’aller le découvrir par vous même ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez ONEPOINT ?

ONEPOINT établit-elle un CDD ? Si oui, pour quelle durée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-28

Ils embauchent des partners qui ont des casseroles sociales et ne sont là que pour empocher une grosse PV.

Date de l'expérience: 2022-03-10

la source n'est pas valable c n'importe quoi

Gérard

comment ça c'est pas valable ? tu veux dire que cette société n'existe plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Survendu. Fake.

Emeline

tu veux dire quoi exactement ? qu'est-ce qui est fake ? j'attends de votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-18

Je suis proche d’un partner de cette boîte et quand je l’étend parler des équipes ça me fait froid dans le dos.....la bienveillance mon œil oui!!

Robin
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez onepoint à moins d'un an

avantages

- Des responsabilités dès le rang de stagiaire - Une bonne ambiance globale - Beaucoup de liberté

inconvenients

- Des missions pas toujours stimulantes

Alexandre

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-11

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

yann
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je trouve intéressant travailler chez OnePoint. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché, avec plus de 15 ans de l’expérience. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Quelqu'un a-t-il utilisé le SAV de ONEPOINT et peut-il donner son avis ?

Quelles sont les mesures prises par ONEPOINT pour assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées sur les appareils mobiles utilisés par les employés en dehors du bureau ?

Apparemment, en BOZEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ONEPOINT voisine. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ONEPOINT ou ATLANTIS CONSULTING?

ONEPOINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, connaissez-vous bien ONEPOINT? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Des entreprises comme CASHLAB ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ONEPOINT est il pareil?

Chez ONEPOINT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Backend.

Chez ONEPOINT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Big Data (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI