ONEPOINT

Évaluation 2.8/5

Avis ONEPOINT

2 abonnés
2.8

ONEPOINT établit-elle un CDD ? Si oui, pour quelle durée ?

Que voulez-vous savoir sur ONEPOINT ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Cool bien dans l’ensemble

Date de l'expérience: 2023-10-06

Ambiance et niveau rémunération

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-31

L'entreprise ONEPOINT recherche un développeur ou une développeuse informatique pour participer à des projets Low Code. Le poste inclut la conception de l'interface utilisateur, le chiffrage des projets et le conseil aux clients. Pouvez-vous expliquer quelles technologies Low Code sont utilisées dans l'entreprise et quelle sera la formation offerte aux nouveaux employés pour développer leurs compétences dans ce domaine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1799 visiteurs uniques

Gil
Date de l'expérience: 2023-08-03

Evolution salariale est elle correcte ?

Bastien

Aucune idée , pourquoi n’essayez vous pas d’aller le découvrir par vous même ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez ONEPOINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-28

Ils embauchent des partners qui ont des casseroles sociales et ne sont là que pour empocher une grosse PV.

Date de l'expérience: 2022-03-10

la source n'est pas valable c n'importe quoi

Gérard

comment ça c'est pas valable ? tu veux dire que cette société n'existe plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Survendu. Fake.

Emeline

tu veux dire quoi exactement ? qu'est-ce qui est fake ? j'attends de votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-18

Je suis proche d’un partner de cette boîte et quand je l’étend parler des équipes ça me fait froid dans le dos.....la bienveillance mon œil oui!!

Robin
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez onepoint à moins d'un an

avantages

- Des responsabilités dès le rang de stagiaire - Une bonne ambiance globale - Beaucoup de liberté

inconvenients

- Des missions pas toujours stimulantes

Alexandre

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-11

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

yann
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je trouve intéressant travailler chez OnePoint. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché, avec plus de 15 ans de l’expérience. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Quelles sont les mesures prises par ONEPOINT pour assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées sur les appareils mobiles utilisés par les employés en dehors du bureau ?

Apparemment, en BOZEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ONEPOINT voisine. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ONEPOINT ou ATLANTIS CONSULTING?

ONEPOINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, connaissez-vous bien ONEPOINT? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ONEPOINT?

Des entreprises comme CASHLAB ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ONEPOINT est il pareil?

Chez ONEPOINT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Backend.

Chez ONEPOINT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Big Data (H/F).

ONEPOINT Questions fréquentes