HOPITAL LEON BERARD

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HOPITAL LEON BERARD

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOPITAL LEON BERARD ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LEON BERARD ?

Henri
Date de l'expérience: 2012-09-03

J ai fait 2 séjours 1983 6 mois de rééducation après un Guillain Barré ,ensuite 3 mois en 2012 prothèse genou droit les deux séjours malgré les 2 dates très éloignées même ressenti, tout le monde au top ,des pros efficaces ,a l'écoute des patients toujours dispos une ambiance (très important pour la guérison)pro mais détendue.je reagi un peu tard mais à l'époque il n'y avais pas encore les mêmes sites de notation.
Encore merci à tous .

France

Merci pour la recommandation! Votre prothèse de genou fonctionne-t-elle toujours bien après toutes ces annees? Je bientot me fais opérer. Meilleures salutations. France

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-20

Je seoiu un onsien malad

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Est-il vrai que HOPITAL LEON BERARD paie la formation des employés, au contraire de CLINIQUE MARZET?

Savez-vous si HOPITAL LEON BERARD a des valeurs similaires à celles de CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT que dans HOPITAL LEON BERARD. C'est vrai?

Je suis curieux ! Pourriez-vous me dire quels sont les trois points clés qui vous ont intéressé dans mon parcours au poste orthophoniste a Hyères ?

HOPITAL LEON BERARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

florian

Vont-ils m'emmener en HOPITAL LEON BERARD sans expérience?

daniel

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par HOPITAL LEON BERARD, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

florian

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans HOPITAL LEON BERARD?

Comment décririez-vous le travail dans HOPITAL LEON BERARD? Est-ce une bonne expérience?w

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HOPITAL LEON BERARD en fait-elle partie?

Voulez-vous parler de votre expérience chez HOPITAL LEON BERARD? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Hyères? Participez au premier recrutement chez Resp. Informatique H/F / Resp. De La Sécurité Des Systèmes D... à HOPITAL LEON BERARD.

HOPITAL LEON BERARD Questions fréquentes