Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUTO CENTER 01.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
4 pneus commandés sur Allopneus avec montage dans leur centre partenaire Auto Center 01 à Gex. Je demande à récupérer les pneus sans montage car le délai est beaucoup trop long. On me demande une somme pour les récupérer. Etonné je souhaite en discuter mais l'employé avance finalement un total de 1000 euros pour "frais de garde" (les pneus ont été recus chez eux 48h avant ma visite). Je précise que la livraison dans les centres de montage est gratuite et que les pneus étaient deja payés. En moins de 2 minutes de discussion au total depuis mon arrivée : les 2 employés deviennent agressifs et m'insultent devant les autres clients abasourdis. Ils refusent de me donner les pneus que j'ai payé et on me menace physiquement avant que j'arrive à regagner mon véhicule en panique.
Quelle est l'approche de AUTO CENTER 01 vis-à-vis du client ?
4 pneus commandés sur Allopneus avec montage dans leur centre partenaire Auto Center 01 à Gex. Je demande à récupérer les pneus sans montage car le délai est beaucoup trop long. On me demande une somme pour les récupérer. Etonné je souhaite en discuter mais l'employé avance finalement un total de 1000 euros pour "frais de garde" (les pneus ont été recus chez eux 48h avant ma visite). Je précise que la livraison dans les centres de montage est gratuite et que les pneus étaient deja payés. En moins de 2 minutes de discussion au total depuis mon arrivée : les 2 employés deviennent *et m'*devant les autres clients abasourdis. Ils refusent de me donner les pneus que j'ai payé et on me menace physiquement avant que j'arrive à regagner mon véhicule en panique.
Bonjour, je suis vraiment navré. Mais est-ce que c'était votre premier contact avec cette société ou alors vous avez l'habitude d'y vous rendre?
Cordialement.
Je déconseille le responsable est un escro garage à boycotter, c’est de l’abus de confiance je souhaite juste un concurrent à la hauteur qui écrase les prix !!!
Je déconseille ce garage, pas sérieux et menaçant quand on leur fait part de notre mécontentement. Ils ont ont perdu 4 pneus qu'ils devaient me rendre , à fuit
Comment avez vous réagit a cet situation ? Vous ont ils au moins accordée un remboursement de votre argent ?
Personnel très menacant et insulte les clients à la moindre demande d'explication. Le garage a été radié en 2022 et a rouvert sous un autre nom.
Je suis arrivé avec 8 minutes de retard. Ils ont refusé de monter les pneus. Suite à mon étonnement et m'a tentative de discuter pour trouver une solution, ils ont refusé de me livrer les pneus et m'ont insulté, ainsi que menacé (leur vidéo pour preuve).
Le service ä la clientèle est inexistant, Le minimum d'éducation et de politesse n'existent pas dans ce commerce.
Je n'ai jamais été traité de la sorte.
Je ne recommande donc pas du tout ce garage.
Je suis en train de lire ton avis et je ne comprends pas, avec les gens maintenant, il y a un manque d'humanité... 8 minutes et non 80... Donc tu es allé ailleurs ? Pas un moyen de parler avec eux ?
J'ai aussi recu des *et des *suite à une commande sur internet, mes pneus sont retenus là-bas ils ont *de me les donner car je n'ai pas accepté leur devis de montage à cause du délai annoncé. J'ai porté *à la *.
Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné toutes les explications avant que vous ne passez votre commande? Est-ce que vous avez essayé de dialogué avec eux afin d’être rembourser?
Bonjour, les clients n'ont pas affaire au garage au moment de la commande, tout se fait sur *.com. Pour vous répondre non les frais de retrait sans montage ne sont pas indiqués sur leur fiche de monteur sur le site internet. A la première demande d'explication courtoise au centre, le personnel est devenu *et menaçant en quelques secondes sans raisons (pour se défendre de leur %*% j'imagine). Incroyable que ce centre soit autorisé à vendre sur *. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres victimes. *!
Ah d'accord je comprend et c'est assez gênant surtout lorsque on fait confiance à une entreprise. Est-ce que c'est votre premier contact avec cette entreprise?
Y aura-t-il des recommandations ou des solutions de transport alternatives pour éviter les zones congestionnées chez AUTO CENTER 01 ?