Cora MONTBELIARD

Montbéliard

Avis Cora MONTBELIARD

Qui est le grand patron de Cora ?

Que voulez-vous savoir sur Cora MONTBELIARD ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-02-09

Jusqu'à présent nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.....je sais que le tutoiement trouve son origine dans l'anglais et que les traducteurs n'en tiennent pas compte...Nous avons une belle langue pleine de règles subtiles

Autre remarque il est impossible de s'inscrire pour obtenir une carte CORA ???? En effet la date de naissance ne peut être validée

Joce
Date de l'expérience: 2023-12-31

Jocelynezingg@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-07-28

Certaines caissière mal poli et mal honnête

Berthe

c'est le cas des caissières de ce magasin?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Cora MONTBELIARD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que Cora MONTBELIARD de Montbéliard offre actuellement les primes?

J'ai bien aimé cet employeur. Les formateurs sont des professionnelles. Salaire correct, date de démarrage souhaitée : 12 octobre 2020

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de Cora MONTBELIARD?

Est-ce que vous connaissez personnellement Cora MONTBELIARD? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

joel

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez Cora MONTBELIARD baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Si vous êtes souriants, gentils et vous aimez le contact avec les gens, nous vous encourageons à postuler au poste technicien. Notre offre référence : AA3989NB

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Cora MONTBELIARD? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Cora MONTBELIARD Questions fréquentes