SCI DU PARMELAN

Villy-le-Pelloux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DU PARMELAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DU PARMELAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DU PARMELAN ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-04

Cette société n'embauche pas, c'est indiqué !

Vincent

Je comprends. Y a-t-il une chance que cela change à l'avenir ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Cette société n'embauche pas !

Thomas

Pas du tout ? Mais maintenant y a-t-il des personnes qui travaillent à plein temps ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Pauline

Mais pour quelle raison recommandez-vous SCI DU PARMELAN ?

Paul

Ce site est une grosse blague, il utilise des sociétés qui n'embauche pas.

Victoria

Ce site a un grand nombre des entreprises. Grâce à ça, les clients peuvent vérifier le contact à SCI DU PARMELAN.

Date de l'expérience: 2020-09-17

Mdr, c'est quoi ce site de (supprimé par l'administrateur) ! Je suis gérante de cette société; et je n'embauche personne et n'ai aucunement prévu d'embaucher qui que ce soit ! Je ne sais pas d'où sorte ces chiffres donnés car il n'y a jamais eu de salaire versé ! Ni même d'annonce sur internet !

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SCI DU PARMELAN?

Date de l'expérience: 2020-09-17

Cette société n'a jamais publiée d'offre d'emploi, et n'a et ne veut aucun salarié ! C'est la mienne et ce site est une (supprimé par l'administrateur) !

SCI DU PARMELAN - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Date de l'expérience: 2020-09-17

C'est ma société et je ne recherche personne, ce site a inventé une annonce car je ne recherche pas d'employé ! ce site est une (supprimé par l'administrateur) et utilise des noms de société !

"supprimez" A R N A Q U E

Il y a des heures supplementaires dans l'entreprise a Villy-le-Pelloux? Merci d'avancement

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SCI DU PARMELAN?

pourriez-vous dire un peu plus sur la situation dans le departement de Location de terrains et autres biens immobiliers? Quel est votre avis?

benoit

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SCI DU PARMELAN?

mathis

Peu, la moyenne dans SCI DU PARMELAN ressemble presque au plus bas niveau national

benoit

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Angélique

Aucun paiement moyen, cette entreprise est la mienne et je n'ai aucun employé et je n'en cherche pas, ce site utilise des données inventées, car il n'y a pas de salaire versée dans cette société !

SCI DU PARMELAN n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Angélique gérante Sci Parmelan

Qui êtes vous pour utiliser mes données personnelles, il s'agit d'une société civile immobilière sans salarié, et qui n'en aura jamais ! Faites-votre publicité avec d'autres entreprises !

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SCI DU PARMELAN ou LA VILLE BLANCHE? Quel est votre avis?

Y a-t-il des entreprises à Villy-le-Pelloux qui engagent les personnes en retraite ?

SCI DU PARMELAN Questions fréquentes