STRATON

Évaluation 4.4/5

Avis STRATON

3 abonnés
4.4

D'autres entreprises paient plus que STRATON ?

Heleaudy
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bonne expérience avec baptiste, très à l'écoute et très agréable.
A répondu à toutes mes attentes très très rapidement.

Jaurès FASSINOU
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je tiens à partager mon expérience récente avec le Groupe Straton, une agence de comparaison de mutuelles, dans l'espoir que d'autres puissent éviter une situation similaire.

Le 15 septembre, je me suis lancé dans la recherche d'une mutuelle santé pour couvrir ma consultation chez le dermatologue prévue pour le 20 septembre en raison d'une allergie. Au départ, je pensais gérer moi-même les démarches auprès des agences de mutuelles, car je n'étais pas au courant de l'existence d'agences de liaison entre les souscripteurs et les mutuelles.

Après avoir exploré plusieurs sites de comparaison et comparé différentes offres, j'ai été contacté par plusieurs mutuelles et agences de liaison, parmi lesquelles figurait le Groupe Straton. Le représentant du Groupe Straton m'a expliqué qu'ils étaient spécialisés dans la comparaison de mutuelles et qu'ils pouvaient faciliter la souscription de la mutuelle la mieux adaptée à mes besoins.

Cependant, au cours de notre conversation téléphonique, le représentant ne m'a pas informé que des frais de gestion de dossier d'un montant de 20 € étaient associés à leurs services. Malgré mes nombreuses questions sur leur rémunération, il a affirmé à plusieurs reprises que leur service était totalement gratuit pour les souscripteurs, en mettant en avant leurs partenariats avec les agences de mutuelles.

C'est à ce moment-là que les choses ont pris une tournure décevante. Après avoir signé le contrat, on m'a informé que je devrais payer ces frais de dossier de 20 € pour finaliser ma souscription. Cette révélation a été choquante et déconcertante, surtout après les assurances répétées données par le représentant.

Je tiens à souligner que mon désaccord ne porte pas tant sur les frais en eux-mêmes, mais sur le manque de transparence et d'honnêteté dans la manière dont cette information m'a été communiquée. Il aurait été beaucoup plus juste et éthique de m'informer de ces frais dès le début. Le représentant a justifié son omission en disant que nous avions tellement parlé qu'il avait oublié de m'en informer, ce qui est tout simplement inacceptable.

En conclusion, je pense que les consommateurs méritent d'être traités avec respect et équité, ce qui inclut la fourniture d'informations complètes et transparentes lors de la souscription à un produit ou à un service. Mon expérience avec le Groupe Straton a été entachée par ce manque de transparence, et j'espère que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques pour le bien de ses futurs clients.

complètement d accord avec ce qui est écrit, manque d information, et le but est de faire signer des contrats a la va vite en oubliant " peut être involontairement "!!!! de donner les bonnes infos ,mais j en doute En conclusion pas très fiable

nadine
Date de l'expérience: 1950-03-19

complètement d accord *

Sophie Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-10

Merci loic pour vos explications et votre gentillesse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 654 visiteurs uniques

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-11-20

Merci Antoine, c’est un super Conseiller il est à l’écoute. Il est très sympathique.

Naomy
Date de l'expérience: 2023-10-30

Antoine ma super bien conseillé ! merci beaucoup

René
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

très bien, je n'ai rien à re dire à l'entreprisee :)

Caroline
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je suis extrêmement dérangée par le manque de professionnalisme de cette entreprise qui après le premier avis déposé (3 étoiles sur 5) m'a rappelé pour me demander de changer ma note. Je m'interroge sérieusement sur le traitement réservé aux salariés qui sont contraints de rappeler les clients pour leur demander de changer leur note ... entreprise à bannir...

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-16

Ah oui moi c'est pareil ! C'est fou ça de faire ça! Quelle boîte bizarre

Latifa
Date de l'expérience: 2023-09-11

J’ai appréciée la réactivité de l’entreprise surtout de la conseillère Alicia qui as répondu exactement à mes besoins et qui as été patiente et charmante lors de mes recherches de documents.
Un grand bravo et merci !!!!

Jm
Date de l'expérience: 2023-08-28

Suite à un entretien téléphonique avec une conseillère très dynamique, engagement d'un contrat d'assurance santé. Merci Mme Dufrenne.

domi610
Date de l'expérience: 2023-06-07

interlocuteur tres sympathique

Ocee
Date de l'expérience: 2023-05-25

Alix a été à mon écoute de A à Z! Un véritable bonheur d’avoir échangé avec elle . Je suis ravie qu’elle sois ma conseillère.

Isabelle Did
Date de l'expérience: 2023-02-28

super échange avec Jade ! Merci

Pascal B
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je remercie M. Gallino d'avoir répondu à mes besoins et de m'avoir conseillé. Je conseille vivement de passer par le groupe Straton pour souscrire une nouvelle assurance. J'ai apprécié l'écoute et la réactivité ainsi que la compétence du personnel.
Grand merci pour tout.
Visité en décembre 2022

Alain L
Date de l'expérience: 2023-02-27

J'ai été très satisfait de l'entretient que je viens d' avoir avec Mme
Planchet Jade.
merci pour tout.
Alain

Jean Claude L******

5 étoiles ! merci jade

Nesrine
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je suis passée par ce comparateur d'assurance l'an dernier pour adhérer à une nouvelle mutuelle et je ne regrette absolument pas mon choix ! Pour ma part, j'ai été conseillée par (supprimé par l'administrateur)

qui a su cerner mes besoins, prendre le temps nécessaire pour
me proposer des offres adaptées. Très réactif par mail ou téléphone si nécessaire, adorable également. Un an après, j'ai encore fait appel à leur service pour un nouveau changement ! Je recommande x1000 !!

Mickael
Date de l'expérience: 2023-02-27

Client depuis un an, tout vas pour le mieux merci Laetitia pour vos précieux conseils

marcel
Date de l'expérience: 2023-02-09

RAS, très bon service ! Merci (supprimé par l'administrateur)

Alioune
Date de l'expérience: 2023-02-15

Rapide,fiable et efficace avec un accueil chaleureux et rassurant au téléphone.
Je recommande vivement

Antoinette

Bonsoir, Alioune. Puisque vous le recommander, pouvez vous nous rassurer aussi sur la qualité de leur service de livraison ?

claudie.bechet@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18

Merci à Jade Planchet pour son accueil souriant et ses explications claires, je suis très satisfaite de notre entretien;
Claudie Béchet

Date de l'expérience: 2023-01-18

Merci pour l'accueil très professionnel et souriant de Jade, je suis très satisfaite de ses informations.
Claudie Béchet

Date de l'expérience: 2023-01-13

Pas fiable, peu recommandable. Très mauvaise expérience, je ne remettrais plus les pieds la bas.

Guy

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous raconter cette mauvaise expérience que vous avez eu ? Merci

54Lucette45
Date de l'expérience: 2022-12-22

accueil très cordial et renseignements très bien expliqués.

Josiane

Vers qui pouvons nous nous rapprochez pour avoir ces renseignement ?

Lacombe Michele
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je tenais à remercier la conseillère (supprimé par l'administrateur)

Ma Miss côté d azur elle est professionnelles, à l’écoute est très très patiente , Accueil téléphonique agréable Je la recommande avec plaisir.

Mildouce
Date de l'expérience: 2022-12-07

Conseillère aux top (supprimé par l'administrateur)

Miss côté de azure
Explication précise et claire
Je vous recommande vivement (supprimé par l'administrateur)

très agréable

Antonio

Est ce que STRATON vendent les moteurs d'occasion en bon états?

Dushime Diane
Date de l'expérience: 2022-11-23

j'étais bien accompagné par Marvin

Charly

Bonjour quel est le site internet de cette entreprise ? avez vous la moindre information?

TOP
Date de l'expérience: 2022-11-03

Une personne charmante m'a contacté téléphoniquement, adressé un devis et assisté dans les démarches pour signer mon contrat.
Souriante, efficace et disponible ...... que demander de plus ?

Arlette

Est ce que c'est un commerce en ligne que vous avez fait? Est ce que la livraison est fait de suite?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Le groupe STRATON promet une mensualité gratuite de la cotisation complémentaire santé (CEGEMA) et ne la rembourse jamais.
Aucune réponse au téléphone ni aux mails malgré la promesse écrite.

Je sais ne pas être la seule à connaître ce problème. Merci de vos témoignages

Maud

Votre contrat le stipule t-il lisiblement? Et si oui pourquoi avez-vous accepté?

Je connais le même problème, jamais de remboursement de la cotisation annoncée gratuite. Pas de réponse aux différents courriers, même recommandés avec A.R.

Maud

Bonsoir, avez-vous déjà essayé de leur envoyer un mails pour votre remboursement?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Max

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi devons nous l'éviter?
Pouvez-vous nous raconter votre expérience?

Courtier GROUPE STRATON complémentaire santé ne rembourse pas la mensualité offerte malgré les appels les mails auxquels ils ne répondent jamais.

Max

C'est bien dommage ils le font peut être parce que votre dossiers n'est pas complet ou les cotisations ne sont pas faites est ce le cas?

Le groupe STRATON, courtier en assurances à Villeneuve Loubet, promet une mensualité gratuite de la cotisation complémentaire santé (CEGEMA) et ne la rembourse jamais.
Aucune réponse au téléphone ni aux mails malgré la promesse écrite.

Je sais ne pas être la seule à connaître ce problème. Merci de vos témoignages

Max

C'est bien dommage! désolé pour vous, effectivement vous n’êtes pas la seule personne à connaitre ce soucis.

pastel
Date de l'expérience: 2021-01-01

Le dossier est complet, les remboursements par la Mutuelle CEGEMA bien que très lents au départ, sont effectués. Toutes les relances pour récupérer cette cotisation gratuite restent sans réponse, y compris les lettres recommandées

Max

Et selon vous pourquoi est-ce que vous n'avez pas encore été remboursé?

Pastel

Selon moi, le gros STRATON n'est pas fiable.
Il promet une cotisation gratuite pour obtenir le contrat

Max

C'est bien dommage!!! est cela est mentionné dans le contrat? Et tant bien même ils obtiennent le contrat est ce qu'ils sont différent? Cordialement

STRATON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Qualité. Vous pouvez gagner {salary}.

Chargé / Chargée D'accueil (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STRATON.

STRATON Questions fréquentes