Avis STRATON
j'étais bien accompagné par Marvin
Bonjour quel est le site internet de cette entreprise ? avez vous la moindre information?
Une personne charmante m'a contacté téléphoniquement, adressé un devis et assisté dans les démarches pour signer mon contrat.
Souriante, efficace et disponible ...... que demander de plus ?
Merci pour tout
Est ce que c'est un commerce en ligne que vous avez fait? Est ce que la livraison est fait de suite?
Le groupe STRATON promet une mensualité gratuite de la cotisation complémentaire santé (CEGEMA) et ne la rembourse jamais.
Aucune réponse au téléphone ni aux mails malgré la promesse écrite.
Je sais ne pas être la seule à connaître ce problème. Merci de vos témoignages
Votre contrat le stipule t-il lisiblement? Et si oui pourquoi avez-vous accepté?
Je connais le même problème, jamais de remboursement de la cotisation annoncée gratuite. Pas de réponse aux différents courriers, même recommandés avec A.R.
Bonsoir, avez-vous déjà essayé de leur envoyer un mails pour votre remboursement?
Courtier GROUPE STRATON complémentaire santé ne rembourse pas la mensualité offerte malgré les appels les mails auxquels ils ne répondent jamais.
Le groupe STRATON, courtier en assurances à Villeneuve Loubet, promet une mensualité gratuite de la cotisation complémentaire santé (CEGEMA) et ne la rembourse jamais.
Aucune réponse au téléphone ni aux mails malgré la promesse écrite.
Je sais ne pas être la seule à connaître ce problème. Merci de vos témoignages
Le dossier est complet, les remboursements par la Mutuelle CEGEMA bien que très lents au départ, sont effectués. Toutes les relances pour récupérer cette cotisation gratuite restent sans réponse, y compris les lettres recommandées
Selon moi, le gros STRATON n'est pas fiable.
Il promet une cotisation gratuite pour obtenir le contrat
Certains clients ont partagé leur satisfaction avec l'entreprise STRATON en raison de la réactivité du service client et de la qualité des conseils reçus. De quelle manière l'entreprise STRATON pourrait-elle améliorer ses services pour mieux répondre aux attentes des clients ?
Est-ce que la structure des coûts de STRATON permet de maintenir des prix stables en période d'inflation ? Pourquoi ?
STRATON ou SIMONEJO : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Le temps de réponse du service client de STRATON vous semble-t-il satisfaisant ?
absolument pas ils ne répondent pas au mail car le telephone n’est meme plus en service