CLERSOL NANTNET

11 RUE DE PIMODAN, 44100 NANTES
SIREN: 432797900 Téléphone: +33 2 40 58 56 90
L’expérience de l’utilisateur avec CLERSOL NANTNET n’est pas vérifiée

Avis CLERSOL NANTNET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLERSOL NANTNET.

100% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLERSOL NANTNET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLERSOL NANTNET ?

Est-il vrai qu'en CLERSOL NANTNET, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MHF MULTISERVICES?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en NZ NETTOYAGE ou en CLERSOL NANTNET?

Portez-vous des masques en CLERSOL NANTNET? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLERSOL NANTNET?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur CLERSOL NANTNET?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez CLERSOL NANTNET! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Êtes-vous de Balma? Participez au premier recrutement chez Commercial à CLERSOL NANTNET.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Nantes.