ACTIFADOM

SIREN: 793314915 SIRET: 79331491500018 Téléphone: +33 2 34 38 05 14
Soins de santé

Avis ACTIFADOM

3 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACTIFADOM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFADOM ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, quels sont les avantages qui nous pousserait à postuler chez vous

Noe

Bonjour est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de leur part? Avez-vous déjà une idée sur l'ambiance qui règne dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A FUIR !!!!

Marine

Quelles sont les raisons pour lesquelles on ferait mieux de fuir ?

Mike B

L'anonymat à bon dos.

helene

Cependant, même en restant anonyme on peut donner quelques arguments

Mike B

"A fuir" serait ce un argument plausible ? J'en doute personnellement

helene

Effectivement c'est pas un argument plausible mais certains s'entête quand même à le mettre en avis

ophélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Dans ACTIFADOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, ACTIFADOM peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez ACTIFADOM, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

C’est une blague !!! La directrice d’actifadom vole les salariées !!!! 0

Inès

Y a-t-il des retards s'il s'agit du versement du salaire ?

Est-il vrai que l'entreprise ACTIFADOM a Château-Renault recherche une nouvelle personne pour Auxiliaire de vie sociale H/F ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

la structure est fermée

Amélie

d'accord... il faut que j'aille chercher ailleurs

Actifadom@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-30

La structure à déménagée au 18 place Jean jaures à château Renault

Amélie

Bonjour, pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne la nouvelle structure ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour,

La structure a déménagé sur la place Jean-Jaures de Chateau-Renault.
Nous proposons toujours les mêmes services auprès de nos bénéficiaires:
- Aide à la vie quotidienne (Aide à la toilette, au lever/au coucher, aide au repas, au courses, etc..)
- Aide à l'entretien du domicile

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements n'hésitez pas à venir nous voir.

Amélie

Bonjour, merci de votre retour, pouvez-vous me dire quels sont vos horaires SVP ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour,

Nous sommes ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi (sauf les mardis où nos bureaux ferment à 16h).

Amélie

D'accord, merci. Dites-moi encore une petite chose, votre société fonctionne sur le marché depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Nous sommes implantés sur Château-Renault depuis janvier 2017 et notre entreprise a ouvert sur Saint-Cyr en 2013.

Amélie

Changez alors votre address dans google :)

Est-ce queACTIFADOM est-elle une entreprise plus transparente que LE SENS DU SERVICE?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Aucune transparence tout est opaque et volontairement opaque !!!

christopher

Comment vous le savez ? Vous y avez travaillé ?

l'entreprise ACTIFADOM utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

clement

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable sap sans avoir des connexions?

bernard

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable sap.

clement

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Ils disent que CASSIOPEE, situé à proximité de ACTIFADOM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que ACTIFADOM et d'autres sociétés de Saint-Cyr-sur-Loire luttent activement contre COVID-19?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature pour la position: Secrétaire comptable (H/F)

Est-il vrai que ACTIFADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Que pensez-vous, est-ce que ACTIFADOM a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 1900 €, comme dans les entreprises similaires?

Pas plus de 900€ et en étant volé !!!

Clementine

à temps plein ?! c'est même pas le smic !

Comment abordez-vous le client dans ACTIFADOM? Est le plus important?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez ACTIFADOM? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Mauvaises conditions de travail pour le personnel d’actifadom et salaires méprisables !!!!

QUENTIN

Pourriez-vous écrire quelques mots de plus sur ces mauvaises conditions ?

ACTIFADOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FPNMAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

ACTIFADOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CRKCAide Ménager / Ménagère À Domicile!

ACTIFADOM Questions fréquentes