ECOSPHERE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis ECOSPHERE

2.8

Les employés de l'entreprise ECOSPHERE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSPHERE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Attention (supprimé par l'administrateur) Commandé en juin, je n'ai jamais reçu la sphère J'ai envoyé 6 mails restés sans réponse car. Après avoir enfin pu joindre le service commercial mon interlocuteur s'est perdu dans des explications douteuses. A ce jour je n'ai toujours pas mon remboursement.

eden

C'est un bureau d'études !

Noah

Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer les stages académiques auprès de la société?
Merci d'avance.

beni
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Franchement pas ouf zéro éthique

lucie
Date de l'expérience: 2023-12-07

ECOSPHERE recherche un(e) chargé(e) d'études en flore-habitats. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et serez responsable de la réalisation d'études écologiques. Votre rôle consistera notamment à réaliser des inventaires de la flore, à cartographier les végétations, à caractériser les zones humides et à analyser les données pour évaluer les impacts des projets sur la flore et les habitats. Des déplacements sont à prévoir dans la région de l'agence concernée (PACA, Occitanie, Corse).

Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Concernant les avantages sociaux, quelles sont les dispositions concernant les congés et les absences ? Est-ce que l'entreprise propose des formations et des opportunités d'avancement ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Très bonne expérience

bleponge
Date de l'expérience: 2022-12-02

rapide, très bon emballage

Violette

Vous savez comment peut-on conserver leur éco sphère svp ?

bleponge
Date de l'expérience: 2022-12-02

super service et rapide. C'est génial d'observer ces petites crevettes

Rachel

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer dans quel cadre je peux faire appel à eux svp ? Merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SUSHI PARADISE et ECOSPHERE. Quelle est plus grand?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans COVEANEX ou dans ECOSPHERE?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOSPHERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ECOSPHERE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Stage - Impact Des Parcs Photovoltaïques Flottants H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ECOSPHERE.

Chargé D'études Faune H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ECOSPHERE.

ECOSPHERE Questions fréquentes