MECANICASS.AUTO avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MECANICASS.AUTO n’est pas vérifiée

MECANICASS.AUTO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MECANICASS.AUTO.

au total 4

100% des personnes recommandent MECANICASS.AUTO

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mar
Date de l'expérience: 2023-10-12

Sans hésitation je recommande entreprise sérieuse personnel agréable et à l’écoute, si vous avez besoin sans hésitation je recommande encore une fois.

Duck
Date de l'expérience: 2023-10-27

C'est moins cher que les garages du coin bon service

Cyril

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les disponibilités de ce garage ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-27

Mécanic'ass auto très bon accueil avec des prix très intéressants sur les pièces d'occasions.
La vidange de mon véhicule a été rapide est parfaite je recommande cette entreprise.

Stef
Date de l'expérience: 2023-10-28

Oui,nous pouvons y aller sans rendez-vous

Maryvonne

Hello, pouvez-vous me dire si ils proposent des garanties sur les pièces vendues d'occasion ?

Jaja
Date de l'expérience: 2023-10-20

Prix et qualité très professionnel

Jimmy

Malgré cela n'y a t'il jamais eu de critique sur la qualité de leur service ?

Jaja

A ce jour je n ai pu lire aucun avis négatif

Dimitri

Bonjour, avez vous une idée de si il vendent des pièces automobiles détachées ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16 visiteurs uniques

En savoir plus
Clo
Date de l'expérience: 2023-10-30

Travail sérieux.
Accueil très bien
Je recommande
Professionnalisme des patrons

Armelle

Bonjour @Clo svp pouvez vous savoir s'ils ont des mécaniciens toujours disponible ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour ,je confirme qu'il y a des mécaniciens disponibles pour ma part je n'ai jamais été déçu ils font des devis gratuits et les rendez-vous sont rapides

Edwige

J'ai entendu dire qu'ils proposent des pièces de rechange d'occasion, sont elles assez bien ?

Clo
Date de l'expérience: 2023-10-30

Du respect et du travail sérieux.
A l'écoute

Louise

Bonjour, est-ce qu'ils font des réparations assez rapides en général entre deux pauses par exemple ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je pense que tout dépend le travail à faire sur les voitures ,ils font des devis pour déterminer le temps

Louise

Ah d'accord, dans ce cas il faut forcément un déplacement non ? Les devis sont ils payants ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-05-15
Résumé

Les clients de MECANICASS.AUTO semblent être satisfaits de l'entreprise, louant son personnel agréable, son écoute et son travail sérieux. La rapidité des services et les prix attractifs sur les pièces d'occasion sont également soulignés.

Quel type de services avez-vous utilisé chez MECANICASS.AUTO ? Comment jugez-vous l'efficacité de ces services par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MECANICASS.AUTO .

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile