Avis HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE
HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE ou P2B POLYSERVICES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
A FUIRE A FUIRE A FUIRE TRAVAILLE TRES MAL FAIT JAMAIS FINI !UN TRES BON MANIPULATEUR NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR (supprimé par l'administrateur) A FUIRE A FUIRE A FUIRE
Maxime flament le patron à fuire
(supprimé par l'administrateur) m'a prit mon argent mais n'a jamais fini le travail il sait vous manipuler mais n'a aucunes paroles, un beau parleur comme on dit .A FUIRE A FUIRE A FUIRE ABSOLUMENT
Malfaçon, fuite, vol, je ne comprends pas comment une entreprise comme cela la et son responsable maxime flamant ont réussi a voler autant de clients.
J'en ai aussi fais les frais peut être tous constituer un collectif et porter plainte ensemble?
Bonjour *************
Avais vous eu à faire à ce monsieur
Si oui avait vous eu une facture ?
Si oui faite marcher la décennale sur les travaux défectueux !!!
Même un amateur travaille mieux ! "travail" vite fait mal fait... Horrible ! Passez votre chemin !