HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE

84 RUE DES MAGNOLIAS, 62232 FOUQUEREUIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE ?

David
Date de l'expérience: 2023-03-05

A FUIRE A FUIRE A FUIRE TRAVAILLE TRES MAL FAIT JAMAIS FINI !UN TRES BON MANIPULATEUR NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR (supprimé par l'administrateur) A FUIRE A FUIRE A FUIRE
Maxime flament le patron à fuire

David
Date de l'expérience: 2023-03-05

(supprimé par l'administrateur) m'a prit mon argent mais n'a jamais fini le travail il sait vous manipuler mais n'a aucunes paroles, un beau parleur comme on dit .A FUIRE A FUIRE A FUIRE ABSOLUMENT

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-02-09

Malfaçon, fuite, vol, je ne comprends pas comment une entreprise comme cela la et son responsable maxime flamant ont réussi a voler autant de clients.

J'en ai aussi fais les frais peut être tous constituer un collectif et porter plainte ensemble?

James
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour *************
Avais vous eu à faire à ce monsieur
Si oui avait vous eu une facture ?
Si oui faite marcher la décennale sur les travaux défectueux !!!

Johnny
Date de l'expérience: 2022-07-03

Même un amateur travaille mieux ! "travail" vite fait mal fait... Horrible ! Passez votre chemin !

Est-ce que HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE offre les vacances aussi longues que ESSAP?

HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE à proximité est SCI BL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Chez HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Oncologue.

HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Médical H/F.

HABITATIONS DES HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes