CBPL INDUSTRIE

LIEU DIT LA CROIX SAINT PAUL, 42720 BRIENNON
SIREN: 434354916 SIRET: 43435491600026 Téléphone: +33 4 77 66 68 50

Avis CBPL INDUSTRIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CBPL INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CBPL INDUSTRIE ?

José
Date de l'expérience: 2022-02-10

CBPL offre la possibilité d'évoluer et de progresser. Les moyens de (supprimé par l'administrateur) sont nombreux et récents. Tout le monde est à l'écoute et le rythme de travail est agréable.

Marina

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Combien est payé un nouveau diplômé ?

José
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les pauses chez CBPL INDUSTRIE sont suffisantes.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CBPL INDUSTRIE offre la possibilité de faire des stages : Oui, CBPL INDUSTRIE offre la possibilité de faire des stages.
CBPL INDUSTRIE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, CBPL INDUSTRIE offre un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CBPL INDUSTRIE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez CBPL INDUSTRIE.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CBPL INDUSTRIE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Micheline

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Vous êtes clairement satisfait par votre emploi, aurez-vous une idée s'ils recrutent actuellement ?

Charles Fontenille
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
CDI, Comité d'Entreprise

helene

Pouvez-vous compter sur des bonus trimestriels dans cette entreprise ? Sont-ils difficiles à obtenir ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Des primes peuvent être obtenues, lorsque la situation économique le permet. Elles sont obtenues selon l'engagement, la motivation et le résultat de nos collaborateurs.

helene

à quelle poste sont les bonus possibles? Ce bonus est-il élevé ? merci'avance

Date de l'expérience: 2022-02-10

Ce bonus est disponible à tout les postes. Pour la deuxième question, comme déjà dit précédemment, ceci dépend de plusieurs facteurs : engagement, accomplissement, situation économique...

helene

Merci pour toute ces réponse, n’hésitait à postuler dans un poste administratif, l'ambiance est bonne au sein de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-11

L'entreprise ne recrute pas actuellement sur des postes administratifs. L'ambiance est bonne au sein de l'entreprise. Le dialogue y est facile.

helene

et l'entreprise recherche-t-elle des employés pour d'autres postes ? où puis-je trouver de telles informations?

Romain

Question aux employés:
CBPL est une entreprise familiale. La direction est facilement accessible et les conditions de travail sont agréables.

Cyril

Romain, les entreprises familiales risque de pratiquer le népotisme. C'est le cas de CBPL ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Des règles et des lois existent pour éviter toute dérive de népotisme. La direction est très sensible à ces questions, tout comme les collaborateurs. La transparence au sein de CBPL est une règle.

Cyril

à quelles questions la direction est-elle sensible ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

La direction est très sensible au question de respect de la personne, et à ce que chaque collaborateur/trice dispose des moyens nécessaires pour réaliser ses missions.
La Charte Ethique fixe 3 principes que CBPL désire respecter et faire respecter par ses dirigeant.e.s et ses salarié.e.s : Excellence, Indépendance et Responsabilité.

Cyril

Bonjour, est-ce que je peux faire un stage chez vous? Comment je peux vous transmettre mon CV? Cordialement, Cyril

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour, pour votre stage, merci de faire parvenir un CV à l'adresse mail : contact@cbpl-industrie.com
Attention il y a un MailInBlack.

Noémie

Je vois que vous utilisez l'écriture inclusive et que les questions éthiques vous sont proches. Quelles sont les valeurs pricipales de l'entreprise alors ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CBPL INDUSTRIE?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Il n'y a eu aucun cas de quarantaine dans CBPL.

Alexandre

Y a-t-il des déplacements professionnels dans cette entreprise ? Sont-ils obligatoires ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Il n'y a pas de déplacement professionnels chez CBPL. Tous les collaborateurs travaillent sur site.

Alexandre

Pendant une pandémie est-il possible de travailler à distance ? Peut-être vaut-il la peine de proposer des déplacement professionnels?

Date de l'expérience: 2022-02-10

CBPL est un atelier de (supprimé par l'administrateur) Travailler à distance est tout simplement impossible. On ne produit pas des disques de frein dans son (supprimé par l'administrateur)
Les collaborateurs/trices de CBPL sont opérateur/trice, régleur/régleuse, technicien.ne d'usinage et ne sont pas des commerciaux. Quid des déplacements professionnels dans ce cas?

Alexandre

Donc le port du masque est exigé durant toute la période de travail, soit 8 heures ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

En effet, personne ne crie sur personne. Nous travaillons dans le respect et la courtoisie.

Elisa

Super ! Et comment on motive les employés de CBPL ? Il existe des bonus ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Des primes annuelles ainsi que des augmentations et des changements de statuts sont possibles. Des aménagements d'emploi du temps sont aussi une possibilité.

Elisa

à quel poste les bonus possibles ?

elodie

Vous devez travailler chez CBPL INDUSTRIE les week-ends?

andréa

Chez CBPL INDUSTRIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

elodie

Et où obtenez-vous ces informations sur CBPL INDUSTRIE? Y travaillez-vous actuellement?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Il n'y a pas de travail le week-end. Les équipes finissent le vendredi à 19h.

sebastien

Bonjour Charles, combien d'heures dure une journée de travail dans CBPL ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour Sébastien, la semaine de travail chez CBPL est répartie sur 5 jours et 39h, soit du lundi au jeudi 8h/jour et le vendredi 7h dans la journée.

sebastien

Ah mais ça va, c'est assez flexible quand même , j'aimerais bien travailler pour vous

Date de l'expérience: 2022-02-10

Nous travaillons en 2x8. En effet, ceci est assez flexible et les collaborateurs/trices, apprécient ce rythme.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour demander un entretien et à nous envoyer vos coordonnées.

sebastien

Puis-je envoyer mon CV ? où puis-je vous contacter? merci d'avance

Adresse mail : contact@cbpl-industrie.com
Faites attention il y a un MailInBlack : il faut répondre à une question pour que votre mail soit transmis (afin de vérifier que vous n'êtes pas un robot).

sebastien

Merci ! Je voudrais savoir encore quelles personnes vous cherchez. Il faut avoir des traits et/ou une expérience particuliers ?

Marie

J’évalue le patron de CBPL INDUSTRIE à 9. Le rythme de travail chez CBPL INDUSTRIE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CBPL INDUSTRIE. En ce qui concerne l’équipe de CBPL INDUSTRIE, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Apparemment, dans CBPL INDUSTRIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans PERELI INT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un emploi comme agent de fabrication? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et contactez-nous

Technicien d'usinage (H/F) temps plein, CDI
Au sein du l’équipe de CBPL INDUSTRIE : assurer le suivi qualité par le contrôle des différents produits, assurer la production en quantité et en délai, réglage et montage sur CN

Votre opinion sur CBPL INDUSTRIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Êtes-vous de Briennon? Participez au premier recrutement chez Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F) à CBPL INDUSTRIE.

CBPL INDUSTRIE Questions fréquentes