M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L.

Évaluation 1.5/5
ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
Évaluation 1.5/5

Avis M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L.

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise westfalen France S.a.r.l ?

Que voulez-vous savoir sur M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

on m'annonce par texto que mon colis a été livré alors que je n'ai rien dans la boite au lettres . rien non plus chez les voisins .

Soul
Date de l'expérience: 2023-11-03

Colis jamais arrivé et aucun remboursement

Sarauh
Date de l'expérience: 2023-03-16

Oû est ma commande passée voici plus de deux semaines...

Noa

Vraiment navré pour vous c'était prévu qu'ils devrait vous livré quand? Est-ce que vous les avez relancer durant tout ce temps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Ewan
Date de l'expérience: 2022-12-14

Le SAV est proprement inhumain. Les agents n'ont pas de prénom, n'expriment aucun regret en cas d'erreur ou de délai, écrivent de façon robotique, mentent… Un cauchemar moderne.

antonin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L., notamment des retards de livraison, des colis perdus et un service clientèle inhumain. Si vous avez déjà eu affaire au service clientèle de cette entreprise, comment évalueriez-vous votre expérience ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux décrits par les autres utilisateurs ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L.?

M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous voulons vous annoncer que nous avons commencé à recruter! Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bbfd3c9635553b65&fccid=d40ebe11fc879426&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0063af58b90e23b&fccid=d40ebe11fc879426&vjs=3. Je peux compter sur une formation approfondie dans cette entreprise ? Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance

M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. remet l'humain au cœur. Je recommande cette entreprise à Guyancourt, leurs services excel sont de bonne qualité

joseph

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. en tant que commercial?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L.?

M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezM&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Puis-je connaître votre avis sur le travail chez M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. sur le poste de commercial? Est-ce qu’il est possible d’être embauché directement en CDI Plein Temps?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Pharmacocinéticien / Pharmacocinéticienne (H/F) chez M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L..

Chef De Produit Marketing voulait à nouveau dans M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L.!

M&L DISTRIBUTION (FRANCE) S.A.R.L. Questions fréquentes