Avis ACTION CONTRE LA FAIM

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-06-06 15:11:27 avec la moyenne 3 étoiles
Camille

Je me sens très à l'aise chez Action Contre la Faim. La transparence, l'indépendance, l'égalité de sexe et de race mais la lutte acharnée contre les vulnérabilités des communautés rurales me motivent davantage à bosser chez Action Contre la Faim.
+ Assurance maladie 100%
- Perdiem un peu bas

arthur
@Camille

Bonjour, avez-vous entendu parler des recrutements au sein d'Action Contre la Faim ? Merci

Stephane

J'envisage de postuler ma candidature à ACTION CONTRE LA FAIM. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette association. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

L'adresse du site Web est http://www.actioncontrelafaim.org
Où est située ACTION CONTRE LA FAIM?
ACTION CONTRE LA FAIM est situé 14 BOULEVARD DE DOUAUMONT, 75017 PARIS 17.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ACTION CONTRE LA FAIM
Quelle est la date de création de ACTION CONTRE LA FAIM?
ACTION CONTRE LA FAIM a été fondée le 20140701.
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à ACTION CONTRE LA FAIM?

Laisser un commentaire à propos de ACTION CONTRE LA FAIM

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ACTION CONTRE LA FAIM offre un remboursement transport comme ACTION CONTRE LA FAIM?
ACTION CONTRE LA FAIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ASSISTANT·E FINANCES RÉGIONALES POOL MOYEN-ORIENT EN STAGE.
ACTION CONTRE LA FAIM recherche actuellement un CHARG?E DES STOCKS INTERNATIONAUX.
CHARG?E DES STOCKS INTERNATIONAUX - ACTION CONTRE LA FAIM recrute actuellement pour ce poste.
ASSISTANT·E EVENEMENTIEL ET COMMUNICATION - SPORT ET SOLIDAR... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTION CONTRE LA FAIM.

ACTION CONTRE LA FAIM paie-t-elle toujours à temps?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ACTION CONTRE LA FAIM ou PREVENTION CULTURE ET FORMATION? Quel est votre avis?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTION CONTRE LA FAIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

Avantages:

la pandémie peut affecter le salaire dans ACTION CONTRE LA FAIM?
J'habite à Paris. J'aimerais travailler en tant que ASSISTANT ·E PARTENARIATS - POLE PROGRAMMES & CRISES EN STAGE, recommandez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTION CONTRE LA FAIM
UN COMPTABLE GÉNÉRAL F/H - Comptabilité (H/F), UN REFERENT STRUCTURATION & DEVELOPPEMENT PLATEFORME LINK (H..., UN DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION ET DU DEVELOPPEMENT (H/F) (8 €/heure)
Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : remboursement transport.
Qu'est-ce qui se passe chez ACTION CONTRE LA FAIM avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Opinions sur l'équipe. Les employés ACTION CONTRE LA FAIM aiment-ils leurs collègues?
Les utilisateurs connaissent-ils ACTION CONTRE LA FAIM?

Avis sur le supérieur chez ACTION CONTRE LA FAIM
Comment évalueriez-vous votre patron?