ACTION CONTRE LA FAIM

Évaluation 3.1/5

Avis ACTION CONTRE LA FAIM

4 abonnés
3.1

Quelles sont les solutions pour lutter contre la faim dans le monde ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION CONTRE LA FAIM ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Est ce que y'a des recrutement en cours

Henriette

Salut. Souvent c'est mieux d'aller sur le site d'ACTION CONTRE LA FAIM pour voir s'il y a des recrutements sur des postes vacants…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1764 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-03

En recherche du travail

Armand

Avez-vous consulté les offres disponibles? https://recrutement.actioncontrelafaim.org/fr/ C'est difficile de conseiller sans savoir quel type de travail vous recherchez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Serge carmes
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je fais des dons et je suis fière je dis qu'il faut changer Iban

Yann

Serge, il me semble que tu es un bonhomme, chaleureux... Peux-tu me dire comment je peux aider ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Camille
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je me sens très à l'aise chez Action Contre la Faim. La transparence, l'indépendance, l'égalité de sexe et de race mais la lutte acharnée contre les vulnérabilités des communautés rurales me motivent davantage à bosser chez Action Contre la Faim.
+ Assurance maladie 100%
- Perdiem un peu bas

arthur

Bonjour, avez-vous entendu parler des recrutements au sein d'Action Contre la Faim ? Merci

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-23

J'envisage de postuler ma candidature à ACTION CONTRE LA FAIM. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette association. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, avez-vous vu l'offre d'emploi chez ACTION CONTRE LA FAIM ? Ils recherchent un Chargé d'appui au projet Field Support Team WASH Cluster. Il semblerait que ce poste offre une excellente opportunité de collaborer avec le Global WASH Cluster et d'apprendre de cette expérience. Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les avantages et les conditions de travail offerts par l'entreprise ? De plus, l'annonce mentionne que le poste est ouvert au télétravail. Est-ce qu'il y a des exigences spécifiques en termes d'équipement pour travailler à distance ?

Comment ACTION CONTRE LA FAIM identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Quelle est la politique employée de ACTION CONTRE LA FAIM à Paris en termes de rotation du personnel ?

Est-ce qu’il a des ateliers manuels prévus pour fêter Pâques au sein de l’entreprise ACTION CONTRE LA FAIM?

Bonjour, quelles sont vos impressions quant aux remboursement transport dans ce lieu de travail ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à ACTION CONTRE LA FAIM?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ACTION CONTRE LA FAIM offre un remboursement transport comme ACTION CONTRE LA FAIM?

ACTION CONTRE LA FAIM paie-t-elle toujours à temps?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ACTION CONTRE LA FAIM ou PREVENTION CULTURE ET FORMATION? Quel est votre avis?

la pandémie peut affecter le salaire dans ACTION CONTRE LA FAIM?

Chez ACTION CONTRE LA FAIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de UN·E RESPONSABLE DE POLE RECRUTEMENT ET MOBILITE F/H.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

ACTION CONTRE LA FAIM Questions fréquentes