KELVION

2 RUE DE L ELECTROLYSE, 62410 WINGLES

Avis KELVION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KELVION ?

Que voulez-vous savoir sur KELVION ?

KELVION emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Date de l'expérience: 2023-10-04

Toutes les tranches d'âge sont recrutées.

Daniele

Merci pour cette information. Pouvez-vous me dire quel est le niveau d'étude requis?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKELVION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Est-il vrai que KELVION s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Repondez-moi est-ce que AIR ISO, comme KELVION, ne produit que des chambres froides?

Lorsque je postule pour un emploi dans KELVION, puis-je m'attendre à des choses positives dans AIR ISO?

Est-ce queLE MILLE FEUILLE à côté de KELVION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

KELVION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Dois-je connaitre bien sap chez KELVION? merci bcp

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de KELVION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire de base au poste INGENIEUR THERMICIEN R&D F/H? Combien ils paient?

eric

On suppose que KELVION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

KELVION recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

KELVION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Acheteur.

KELVION Questions fréquentes