Avis FLEURS DE CHINE
Coucou ! Le forum sur FLEURS DE CHINE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Les clients sont très satisfaits du travail de FLEURS DE CHINE, louant la qualité des compositions florales et les conseils professionnels. Ils recommandent vivement cette fleuriste pour ses créations magnifiques, son expertise et ses prix abordables.
Quelles sont les autres expériences et services que vous avez trouvé exceptionnels chez FLEURS DE CHINE ?
Grande artiste florale ,bravo des mains de fée
C'est fascinant de voir le talent artistique dans l'arrangement floral. Avez-vous une création préférée de Fleurs de Chine ou un arrangement qui vous a particulièrement marqué ?
Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍
Contente pour votre satisfaction @Mamilou , pouvez vous me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec elle ? La connaissez vous depuis longtemps ?
Fleuriste au top ,beau travail, mes fleurs pour la Toussaint sont magnifiques comme toujours, je recommande vivement, bravo *************pour tes compositions 👏
Allez si les yeux fermés de très bon conseils et les prix son tres raisonnable et de très belle composition
Est-ce que les vendeurs sont à l'écoute et vous font bénéficier de leur recommandations par rapport à certains produits?
Très pro, et composition de qualité,!! Prix plus qu'abordable je recommande
C'est super. Pouvez-vous me dire si on peut trouver aussi des fleurs naturelles dans ce magasin?
Merci.
Toujours au top ! À notre écoute 🥰
Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise FLEURS DE CHINE pour l'année 2024 ?