FLEURS DE CHINE

46 RUE JULES GUESDE, 62410 WINGLES

Avis FLEURS DE CHINE

J'hésite à commencer à travailler pour FLEURS DE CHINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS DE CHINE ?

Ticia
Date de l'expérience: 2023-09-08

Allez si les yeux fermés de très bon conseils et les prix son tres raisonnable et de très belle composition

Thierry

Est-ce que les vendeurs sont à l'écoute et vous font bénéficier de leur recommandations par rapport à certains produits?

Mamilou
Date de l'expérience: 2023-11-01

Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍

Alix

Contente pour votre satisfaction @Mamilou , pouvez vous me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec elle ? La connaissez vous depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Fleuriste au top ,beau travail, mes fleurs pour la Toussaint sont magnifiques comme toujours, je recommande vivement, bravo *************pour tes compositions 👏

Cri
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très pro, et composition de qualité,!! Prix plus qu'abordable je recommande

Christopher

C'est super. Pouvez-vous me dire si on peut trouver aussi des fleurs naturelles dans ce magasin?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-10-04

Toujours au top ! À notre écoute 🥰

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les clients semblent très satisfaits du travail effectué par le fleuriste FLEURS DE CHINE, vantant la qualité des compositions florales, les conseils avisés, les prix abordables et le professionnalisme de l'équipe. Pouvez-vous partager une expérience spécifique avec les compositions florales de cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre achat ?

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise FLEURS DE CHINE pour l'année 2024 ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez FLEURS DE CHINE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLEURS DE CHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FLEURS DE CHINE ou à proximité AUX DOUCEURS SUCREES?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? FLEURS DE CHINE ou FLEURS DE SAISON?

Est-ce que FLEURS DE CHINE et d'autres sociétés de Wingles luttent activement contre la maladie?

FLEURS DE CHINE Questions fréquentes