CHEZ ASSOCIATION AURORE

72 AVENUE DENFERT ROCHEREAU, 75014 PARIS 14
SIREN: 832084529 SIRET: 83208452900011
Transport et logistique

Avis CHEZ ASSOCIATION AURORE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHEZ ASSOCIATION AURORE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ASSOCIATION AURORE ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Personnel irrespectueux même en n'insultant pas,ça se ressent dans leur comportement et façon de parler ,des jeunes adultes descolarises trop souvent laisser seule sans amis ni d'amoureuses aucun lien social il sont laisser à l'abandon pur et dur malgré leur enfance et adolescence ,le comportement de mes collègues vis à vis des jeunes est juste deguelasse répugnants et inhumais

Cassandra

Pouvez-vous m'en dire plus sur le processus de recrutement dans cette entreprise? Y a-t-il une formation au début du travail?

Sandra

Si je comprends bien, vous parlez des employés de cette entreprise. Où obtenez-vous vos déclarations.

Fanny

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez CHEZ ASSOCIATION AURORE est: Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHEZ ASSOCIATION AURORE, c’est Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CHEZ ASSOCIATION AURORE La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si CHEZ ASSOCIATION AURORE va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHEZ ASSOCIATION AURORE ? : non J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CHEZ ASSOCIATION AURORE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

CHEZ ASSOCIATION AURORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Non il le font pas

sabrina

Que ne font-ils pas? L'entreprise forme-t-elle des gens au travail?

Loïc

votre employeur vous fournit-il des masques et du désinfectant ?

les conditions sont bonnes et favorables selon moi. Vous recevez par exemple tickets restaurants

Bbyoda

Ah moi jamais reçu. Apprend à parler francais et à ne pas faire de faute de frappe ,juste je te montre ton erreur sur la façon de ma réponse

tom

Y a-t-il une formation au début du travail? Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues?

Jonathan

Travaillez-vous chez ASSOCIATION AURORE ? Que pouvez-vous dire de cette entreprise ?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? CHEZ ASSOCIATION AURORE ou MONSIEUR ELVIS EMMANUEL?

Combien dure une période d’essai chez CHEZ ASSOCIATION AURORE au poste Aide soignant H/F de WE?.

CHEZ ASSOCIATION AURORE et OBSERVATOIRE DE PARIS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme chef?

Pouvez-vous modifier la date et l'heure de livraison par service de messagerie dans CHEZ ASSOCIATION AURORE?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CHEZ ASSOCIATION AURORE?

Oui c'est pareil

GUILLAUME

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous m'en dire plus sur le processus de recrutement?

Lisa

Sauf cet élément, évaluez-vous cette entreprise positivement ?

Avez-vous d'accord avec l'avis que CHEZ ASSOCIATION AURORE prend soin de ses employés?

Aujourd'hui le talent recherché est PERSONNEL DE MENAGE TRES COMPETENT. Ta mission : MENAGE DANS CENTRE D'HEBERGEMENT avec APPARTEMENTS + BUREAUX, faire le ménage tous les jours pendant 1/2 journée

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CHEZ ASSOCIATION AURORE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

CHEZ ASSOCIATION AURORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

Un autre recrutement pour Assistant Social est en cours dans CHEZ ASSOCIATION AURORE.

CHEZ ASSOCIATION AURORE Questions fréquentes