SCI SG2P

5 B RUE DE LA FONTAINE, 39350 VITREUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SG2P

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI SG2P sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SG2P ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour, nous avons eu l'entreprise SG2P pour remplacer une des vitre de notre baie vitrée. Nous avons eu contact par notre assurance habitation.

Ils sont aimable, rapide et respectueux de notre habitation.

Nous sommes ravie de leur intervention.

Merci pour leur sérieux.

Cordialement

Sara

@Sarah C'est une première intervention qu'ils ont effectués chez vous?

Date de l'expérience: 2023-12-12

12/12/2023 les vitriers qui sont venus remplacer un panneau de ma véranda ont été rapides, très aimables, bon contact, et le résultat est parfait. Je pense continuer avec cette entreprise.

Thibault

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette société?

SMIRAVETE
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bonne équipe : réactive, agréable et efficace. Ma baie vitrée a été remplacée et même consolidée. Je recommande.

Malika

Est-ce que c'était une baie qui provenait de chez eux et ces derniers sont intervenus dans le cadre d'un SAV ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très bonne entreprise travaux fait avec sérieux et respect du reste de l'habitat. Résultat excellent et protection du chantier aussi.

Cassandra

Est-ce qu'ils s'occupent du nettoyage de chantier aussi suite à leur passage ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les évaluations des utilisateurs de SCI SG2P sont très positives, soulignant la réactivité, l'efficacité et le sérieux de l'équipe lors de leurs interventions pour remplacer des vitres ou effectuer d'autres travaux. Les commentaires mettent en avant le respect de l'habitation, la qualité du travail réalisé et le bon contact avec les équipes. Comment évalueriez-vous la communication avec l'entreprise avant, pendant et après les travaux ?

Est-il vrai que dans SCI SG2P un employé a plus de responsabilités que dans AUX CORNAYES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SCI SG2P ou en AUX CORNAYES? Quel est votre avis?

SCI SG2P est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GRAPHIBAT?

Combien d'employés SCI SG2P doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

mickael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SCI SG2P. Où je peux le trouver?

roger

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.sg2p-sinistres.fr/ SCI SG2P.

mickael

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez SCI SG2P?

L'entreprise SCI SG2P recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI SG2P recrute pour le poste de Offre N° 150PVJREmployé De Libre-service Polyvalent En Station-service (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI SG2P Questions fréquentes