CEF 01

Évaluation 2.9/5

Avis CEF 01

2 abonnés
2.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CEF 01 ?

Que voulez-vous savoir sur CEF 01 ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Nous avons depuis 2018 a peu prêt ,fait poser fenêtres et volets solaires et en 2019 clim réversible, nous n'avons que des problèmes avec les volets, et il ont mis presque 1 an à venir dépanner le volets de cuisine qui est resté fermé tout ce temps.

Mon avis est **, car matériel de **

Christopher

Bonjour, je voudrais savoir si le travail effectué par cette société est impeccable hormis le matériel ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Très déçu du matériel et surtout du suivi service clientèle

Anissa

Bonjour, est-il possible de savoir ce qui s'est passé par rapport à votre expérience ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Déçu du matériel, beaucoup de dysfonctionnement

Fanny

Bonjour, avez-vous fait part de votre insatisfaction à cette entreprise afin que il change le matériel?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 385 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-08

Turnover du personnel, aucune réponse aux demandes, relances. Problème persistant sur pose.

Sylvie

Turnover du personnel? Si j'ai bien compris, êtes-vous client? Un technicien différent vient chez vous à chaque fois?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Travaux effectués par CEF 01 : débords toiture, isolation des combles, pose volets en aluminium, portails, pergola et poêle à granulés; Rien à dire sur les délais de livraison, matériel de qualité, prestation de bonne qualité et service après vente assuré très correctement. Nous sommes très satisfait de cette entreprise.

Stanislas

quand il s'agit du poêle granulés - un seul conduit de fumees est-il vraiment suffisant?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-05-23

Après quelques balbutiements, une équipe de choc m'a été envoyée par M. Barbier (le patron) !
Et ils ont fait le travail correctement ! Je suis ravie de la pose de 4 portes-fenêtres, une porte d'entrée, planches de rive.
Je recontacterai cette entreprise avec cette équipe pour la suite des changements de mes menuiseries.
Patron soucieux de voir le travail bien fait.
Cliente finalement ravie, je recommande l'entreprise.

Coline

Merci pour votre opinion; Vous n'avez pas payé plus cher j'espère ?

Date de l'expérience: 2020-01-03

Société familiale, j’ai rencontré Morgan qui était de super conseil et des poseurs efficaces

Farid

Il y a que Morgan qui travaille bien dans cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Je déconseille cette entreprise. Sur 7 volets roulants, 4 ne fonctionnaient pas à la pose. Peu de temps après un 5 ème tombe en panne. Il y a 1 semaine, un autre tombe en panne et depuis silence radio, pas un appel pour vous tenir informé. Je ne sais toujours pas où en est le dossier. Cette entreprise se moque de ses clients.

Christophe

Une personne présente a-t-elle également rencontré une telle situation dans cette entreprise ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2020-01-03

Bonjour j’ai effectué mon chantier de fenêtre et volets avec cef01
Morgan nous a très bien conseillé et toujours disponible quand on a des questions. Je vous recommande

Christophe

Ils ont terminé le chantier dans le délai ? Je ne sais pas d'où vient ces avis divergents ?

Quels processus sont mis en place chez CEF 01 pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de CEF 01 ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez CEF 01 ?

Diriez-vous que CEF 01 est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

Quels sont les frais et formulaires à compléter par les employés de l'entreprise CEF 01 pour leurs voyages d'affaires à partir de Pont-de-Veyle ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CEF 01?

CEF 01 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

CEF 01 Questions fréquentes