MONSIEUR DAVID ROMAIN

Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR DAVID ROMAIN

2 abonnés
3.5

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR DAVID ROMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID ROMAIN ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

avis très satisfaisant - diagnostic précis -

Marion trophime
Date de l'expérience: 2010-10-15

Depuis 2010 environ, ma mere m'avait emmene le voir ..C'est le seul magnétiseur capable même à distance de réduire mes angoisses . Il a déceler mon problème alors que les médecins ne trouvaient rien . Il a un don vraiment unique . C'est une personne bienveillante et avec un don incroyable...

Sabine

C'est vraiment super encouragent votre commentaire, est-ce que les séances sont couteuses ?

Aujourdhui33
Date de l'expérience: 2017-08-08

J'enlève une étoile pour la difficulté à obtenir un rdv. Sinon je recommande

Claudia

Justement j'essaye d'en obtenir un en ce moment, pouvez vous me dire en combien de temps vous avez pu en avoir ?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 937 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-27

Il a vraiment un don qu il met au service des gens.
Pour y être allée quelques fois et au vue des résultats,je ne peux que lui dire Merci .Prenez soins de vous

Paul

tu peux me dire quels résultats en particulier t'as remarqués apres les séances chez lui ?

En 2010
Date de l'expérience: 2022-09-16

Tres belle personne j ai consulte monsieur il y plus 10 ans a l poque on arrivait attendait son tour vraiment a l ecoute et biensur ses bienfaits rien a dire pour son travail ...helas depuis 4 mois j essaye de l appeler repondeur pleins ..je me demande s il me faut me deplacer comme a l epoque et attendre mon tour ...

Dominique

Bonsoir, je voulais savoir quel est la mission de son entreprise ? Vous savez peut-être ? Merci infiniment pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

Très compétant a l’écoute dur pour avoir rdv mais normal vu le nombre de personne qu’il il soigne

Comment MONSIEUR DAVID ROMAIN utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Nérigean et au-delà ?

Est-il vrai que MONSIEUR DAVID ROMAIN s'occupe de les services de recherche généalogique?

MONSIEUR DAVID ROMAIN Questions fréquentes