FRANCE MORILLES

Évaluation 3.3/5

Avis FRANCE MORILLES

3 abonnés
3.3

Comment faire pousser des morilles dans son jardin ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MORILLES ?

Arteil Michel
Date de l'expérience: 2023-02-24

Ai acheté en février serre + semences reçu fin octobre apres la saison et toutes les semences ont moisi!!!
Inacceptable

Matteo

Désolé encore pour cet incident, mais l'avez vous signalé au responsable de la société?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Bonjour avez vous quelques conseille sur la culture de morilles pour obtimiser au maximun nos chances car c'est une première .cdl vous pouvez me contacter par mail thouveno.jonathan@orange.fr

Doud75
Date de l'expérience: 2023-04-11

Super travail de (supprimé par l'administrateur) ! Merci encore pour ton suivi et ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morilleur
Date de l'expérience: 2020-03-01

Affreux

Julie

@Morilleur, je vois que les autres personnes évaluent cette entreprise comme : bonne. Pouvez-vous décrire ce qui vous êtes arrivé ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les commentaires semblent se concentrer sur la qualité des produits de FRANCE MORILLES, avec un utilisateur déçu par la moisissure de ses semences après un long délai de livraison. D'autre part, un utilisateur semble satisfait du suivi et de l'aide fournis par un membre de l'équipe de l'entreprise. Pourriez-vous partager votre expérience avec la culture des morilles et quels conseils donneriez-vous pour maximiser les chances de réussite ?

Comment FRANCE MORILLES s'efforce-t-elle de rester à la pointe de l'innovation en matière de réseautage?

Comment est la situation chez FRANCE MORILLES , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FRANCE MORILLES organise-t-elle des concours pour les employés ?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de FRANCE MORILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CONSTRUCTIONS METALLIQUES VIGIER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FRANCE MORILLES?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en FRANCE MORILLES ou PEPINIERE EUROTRUFFE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FRANCE MORILLES que EARL LES LAVANDINS. Et vous?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de FRANCE MORILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

FRANCE MORILLES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je voudrais savoir si FRANCE MORILLES cultive-t-elle principalement des melons?

FRANCE MORILLES Questions fréquentes