LES SAPHIRS DU COPPER CANYON

Agriculture
Évaluation 3.9/5

Avis LES SAPHIRS DU COPPER CANYON

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES SAPHIRS DU COPPER CANYON ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Que dire de plus que le retour de ce vétérinaire après scanner.
Résultat de santé d'un chiot Rottweiler - des résultats pareils seraient d'origine Héréditaire sur du chiot de moins de 1 an
"Il souffre de ostéochondrose des épaules et de tendinité du biceps .Il existe des traitements qui donnent de bons résultats .Il a déjà de l arthrose par endroits sur les articulations des épaules ...

Nous avons profité qu il soit endormi pour réaliser un cliché des hanches qui montrent une dysplasie du côté gauche surtout avec la tête fémorale aplatie . Et des deux côtés on observe de la sclérose osseuse du bourlet acetabulaire .Signe de frotements et présage l arthrose futur"

Et on me dira peut être qu'il faut une facture pour prouver... C'est ça ... Je devrai peut être faire le défiler des factures aussi... Car il y en a

Éléonore
Date de l'expérience: 2023-08-10

Vous avez l'air bien au courant 😂 HD B c'est bon et tout est ok , c'est à partir de C que c'est dysplasique...donc oui diffamation...et il me semble que c'est répertorié sur le Lof select. Regardez ce que ça veut dire !

Date de l'expérience: 2024-04-12

Santévet "La dysplasie de la hanche chez les chiens est donc une maladie d'origine génétique, influencée par de nombreux gènes. Mais tous les chiens porteurs de ces gènes ne développent pas nécessairement la maladie, et les facteurs environnementaux jouent un rôle dans l'apparition des symptômes." ;) allez je vais m'arrêter là dans mes commentaires. Je ne pense pas que mon chien pourra développer plus de choses pouvant m'amener à revenir sur ce site.

Desta
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je suis plus qu'étonnée de lire des commentaires négatifs sur cet élevage.Le chiot que j’y ai pris , avait tous les tests de santé pratiqués, était très sociable car élevé avec des enfants.Il est devenu magnifique et je ne peux qu’encore remercier ses éleveurs de leur sérieux, leur professionnalisme et leur gentillesse .Ils ne comptent pas leur temps que ce soit pour leurs chiens ou pour leurs clients.Je recommande.

Desta
Date de l'expérience: 2023-07-07

C'est sur les conseils d'une connaissance qui avait pris chez eux et qui était très content ,que j'ai choisi ces éleveurs pourtant assez loin de chez moi.
1 er achat chez eux et je ne peux que recommander!

Date de l'expérience: 2024-04-03

Tests de santé, je serai curieuse de voir ça.

Date de l'expérience: 2023-07-06

Je vous confirme la présence de mini parcs avec parfois plusieurs chihuahuas par parc, et il est vrai n'allons pas mentir : non de cages.

Marianne

Et ce serait quoi du professionnalisme pour vous par rapport à cet éleveur précisément ?

Rottweiler
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour vous avez aussi adopter un Rottweiler née le 05/05/2023 ? Car moi aussi pas mal de soucis

Éléonore
Date de l'expérience: 2023-08-10

Un élevage de Rottweilers extrêmement sérieux avec tous les tests effectués au niveau des parents afin de ne pas faire reproduire des chiens avec des tares. C'est une transparence qui malheureusement n'existe pas chez tous les éleveurs de cette race. Je fais des expositions avec mon petit rot tellement sa qualité est inégalable. L'éleveur est toujours de bons conseils. Qualité,sérieux et gentillesse sont au rdv dans cet élevage que je recommande vivement !!!

Julie
Date de l'expérience: 2023-05-05

Ce qui est honteux c'est cette mascarade dûe à la vengeance de la part de personnes qui n'ont même pas payé ces éleveurs, qui ont donc refusé de leur fournir les Pedigree ( ce qui est normal !) car ayant pris un chiot chez eux qui est parfait en tous points, j'ai été avisé du préjudice subi par ces derniers. Les parents sont testés officiellement donc pas de chance pour vous, il est impossible que vous ayez un chien avec des soucis, ce n'est que de la pure diffamation ( pratique répréhensible,je vous rappelle surtout qu'il s'agit de fausses accusations). Je suis toujours en contact avec les éleveurs et ayant un ami qui travaille dans les forces de l'ordre, je leur ai conseillé de faire le nécessaire afin de dénoncer ces pratiques honteuses qui relève de la calomnie, d'autant plus que l'origine de tout ce cinéma est connue et facilement identifiable. Ce qui est étrange aussi c'est que dès que quelquechose de positif est posté, de suite il y a ces critiques qui arrivent. Vous vous faites passer pour diverses personnes alors qu' étrangement avec des frères et sœurs de mon chien qui sont dans le secteur nous échangeons et faisons des regroupements afin de les voir évoluer ensemble...honte à vous de nuire à des éleveurs aussi scrupuleux et passionnés qu'eux et d'oser affirmer de tels mensonges ; leur livre d'or parle de lui même et ceci est fiable et irréfutable.

Rottweiler 05 mai 2023
Date de l'expérience: 2023-05-05

Conditions pour les chiens honteuse en cage aucun chiens à l’extérieur ou en enclos uniquement une petite cage. Passez votre chemin ce sont des charlatans.

Madyjohn
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très bon élevage, et de très gentilles personnes, nous sommes comblés avec Ultra qui est un rottweiler très gentil et très sociable, un amour de gros toutou grâce à un bon élevage qui leur apprend dès le plus jeune âge à être de bon gros nounours bien câlins

Remy
Date de l'expérience: 2023-04-10

Très bon élevage propre, propriétaires hyper sympa, rien à redire. Parents et chiots très sociables.
Bravo continuez comme ça.
Avec toute ma sympathie, à très bientôt pour vous montrer mon gros, Remy.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-26

J'ai été hésitante en voyant les avis ici, puis on m'a conseillé d'aller voir avec la propio sur son compte Facebook (Katia CécileLsdcc Becker). Ça a tout de suite marché ! J'ai pris un merveilleux chihuahua en bonne santé il y a 2 mois ! Je suis toujours en contact avec elle quand je commence à paniquer et elle sait direct me rassurer et me conseiller ! C'est une vrai pro je recommande sincèrement ! Si vous avez un doute essayer de la contacter par Facebook !

Lucien
Date de l'expérience: 2023-10-30

Éleveurs très pro, j'ai pris un chien chez eux il y a 6 mois, très satisfait. Mon chien est sociable, en très bonne santé et je recommande à 100%.

Anthony
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je suis médusé par les commentaires négatifs, lorsque j'ai adopté mon bb rottweiler les conditions de vie des animaux étaient plutôt descente, des grands enclos bâchés et propres avec niche. Quoiqu'il en soit je suis heureux d'avoir choisi cet élevage pour mon rott. En plus les éleveurs sont super sympathiques. Alors je reste plutôt dubitatif sur les mauvais avis, qui reste plutôt vagues et floues. Malheureusement les mauvaises langues ne manquent pas sur cette planète.

Bonjour je suis plutôt du même avis qu'Anthony. Les avis négatifs ne sont pas détaillés, et encore moins pertinent, il n'y a pas de fond. Je pense simplement que tout cela est gratuit. Voilà mon avis.

Je suis heureuse de savoir que certaines portées se sont bien déroulées.
Mais, dans mon cas, je peux vous assurer que les journées et surtout les soirées ne sont pas toujours de tout repos.
Je dois voir un comportementaliste pour désensibiliser mon chien de sa phobie du noir, car il peut péter des câbles et surtout il a peur lorsque je m'endors. Selon son évaluation, il suppose (sans preuve évidemment) que ce chien aurait pu être placé de longues périodes dans le noir, voir et là ce serait la meilleure, battu dans le noir... En espérant évidemment qu'il n'ait jamais rencontré ce genre de comportement de la part d'humain... Encore une fois, il est bien difficile d'y apporter une preuve concrète.
Mis à part que j'enchaîne les visites chez des spécialistes ...

Anthony
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je suis affligé par de tels mensonges et de calomnie, j'aimerais réellement savoir de quel spécialiste il s'agit, voir la preuve avec facture à l'appui. Et en plus vous écrivez en anonyme plutôt simple comme cela. J'ai vu de mes yeux les installations, les chiots sont très sociables et vive dans un cadre lumineux et sont bien traités. Idem pour les adultes. Tout cela n'est que mensonge et de la diffamation. A votre place j'aurais honte.

Pripri
Date de l'expérience: 2024-03-14

Diffamation ?
Voilà bien pourquoi j'ai précisé que je me base sur des propos énoncés par un professionnel (supprimé par l'administrateur)qui ne peuvent être appuyées par des preuves concrètes.
Seule preuve concrète est une problématique existentielle en termes de comportement chez (supprimé par l'administrateur)que je cherche à régler et pour cela il faut partir d'hypothèses de travail.

Lilly65
Date de l'expérience: 2024-01-11

Un élevage d'un sérieux et d'une qualité rare où j'ai acheté deux splendides miniatures chihuahua. Éleveur très professionnel. Très beaux aménagements pour les chiens . Propreté irréprochable. Nos petites femelles sont en parfaite santé et très sociables. Il y a donc un grand travail de socialisation en amont dans cet élevage. Éleveur toujours à l'écoute et toujours présent pour conseiller ses clients même après la vente. Élevage que je recommande vivement !

Michelle
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai adoptée ma deuxième chihuahua qui vient des saphirs du copper canyon, un petite fifille gentille comme un cœur 😘 , exactement comme la première. Les 2 sont en pleines formes, joueuses et adorables. Je ne peux que être heureuse d'avoir à mes côtés mes 2 amours qui ont réussi à combler le vide dans mon cœur depuis la mort de mon mari. Je ne remercierai jamais assez les propriétaires de cet élevage. Des gens qui ont le cœur ❤️ sur la main, serviables, et sérieux. Encore un grand merci pour mes deux poupées d'amour.

Sab
Date de l'expérience: 2024-01-04

J’ai acheté un chihuahua début janvier . Il a maintenant 5 mois il n’a aucun souci j. L éleveuse au top toujours là pour des conseils . Les chiens sont très bien éduqués je n ai strictement rien à redire à part vous la conseiller les yeux fermé

Date de l'expérience: 2023-04-10

A éviter. Très sympa au début. Et au fur et à mesure, pleins de soucis.

Marie-Noelle

Pourquoi est ce qu'il y a ce changement au fur à mesure pour avoir des soucis ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-06

Tout à fait d'accord avec vous. Si vous voulez des soucis, allez là bas.

Marie-Noelle

Tout reste assez vague avec vos commentaires, quels soucis avez vous rencontré exactement avec ce professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Je pense qu'en lisant les commentaires de Marco, Rottweiler et moi même, ce n'est pas vague du tout.

Date de l'expérience: 2023-12-18

Lisez les avis de tous, et je pense que vous ne serez plus dans le vague. Alka peut dire ce qu'il veut, il y a bien des soucis pour certaines personnes.

Rottweiler
Date de l'expérience: 2023-07-14

Beaucoup de mensonges, chien en cage pas très rassurant.

Alka
Date de l'expérience: 2023-08-27

Si un mensonge est un délai de réception de lof même pas 1 mois après l'achat du chiot, nous voulons bien nous en contenter ... ce que vous appellez des cages se nomment des chenils utilisés à bon escient. On ne peut pas plaire à tout le monde, le chantage d'un avis sur un délai de lof respecté demeure une aberration.

Tout à fait d’accord avec vous ! Le mâle était même blessé au museau lors de la visite

LES SAPHIRS DU COPPER CANYON Questions fréquentes