A LA CIGALE BRODEUSE

SIREN: 353705304 SIRET: 35370530400098 Téléphone: +33 5 53 07 00 24
Évaluation 3.5/5

Avis A LA CIGALE BRODEUSE

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société A LA CIGALE BRODEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur A LA CIGALE BRODEUSE ?

Liliane GAILLARD
Date de l'expérience: 2023-11-28

commande reçue rapidement dans un joli emballage. Monsieur Doucet est très gentil et très commercial
Je recommande ce site.

Commande arrivée rapidement, peignoir de qualité je suis très satisfaite. Monsieur DOUCET est très commercial et très gentil.

Jean-Charles

Bonjour, c'est vraiment génial. Je serais ravi de recevoir une commande venant de ce site ; mais je voudrais savoir quelles sont les produits qu'ils proposent?

Liliane
Date de l'expérience: 2023-11-28

Produit de qualité, livraison rapide, emballage très joli et personnel très sympathique

Charly

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas ou c'est pas le produit attendu est-ce que il serait possible de se faire rembourser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-02

Excellente entreprise ! Matière et broderie au top !

clement

Est-il possible d'effectuer une broderie personnalisée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je travaille chez A LA CIGALE BRODEUSE depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Cela fait deux fois que je passe commande et je suis enchantée du résultat..

Date de l'expérience: 2023-12-20

Cela fait deux fois que je passe commande et je suis enchantée du résultat..

Clotilde

C'est vraiment génial. Je voudrais savoir quand même connaitre qu'elle est la durée de recevabilité de votre commande?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-02-20

La plupart des utilisateurs ont fait l'éloge de la qualité des produits de A LA CIGALE BRODEUSE, ainsi que de la rapidité de livraison et du service client sympathique. Qu'avez-vous pensé de la qualité de la broderie ? Quels sont les points forts de cette entreprise, selon vous ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de A LA CIGALE BRODEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en BIOPUR HABITAT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en A LA CIGALE BRODEUSE?

agnes

antoine

C'est probablement celui-ci 353705304

agnes

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

L'entreprise A LA CIGALE BRODEUSE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SASU BABASS?

Est-il vrai que A LA CIGALE BRODEUSE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Ils disent que dans A LA CIGALE BRODEUSE les patrons sont plus amicaux que dans LOISIRS ET DECOUVERTE. C'est vrai?

Quelqu'un de vous travaille chez A LA CIGALE BRODEUSE? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

A LA CIGALE BRODEUSE Questions fréquentes