CENTER PARCS BOIS FRANCS

Rue de Center Parcs, 27130 Les Barils
Autres activités de service

Avis CENTER PARCS BOIS FRANCS

Quel est le prix d'une entrée à Center Parc ?

Que voulez-vous savoir sur CENTER PARCS BOIS FRANCS ?

Je suis très motivé et passionnée à pouvoir travailler à Center
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-04

Je sais acheminer les marchandises en Zone d'expédition, de Stockage . Je sais faire le Nettoyage du Site et des salles . Je suis polyvalent .

Arnaud

Vous vous êtes vraiment polyvalent et motivé à ce que je vois. Je suis tout autant que vous à la recherche d'un emploi dans le même secteur, avez vous déjà reçu un retour de leur part ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-09-13

CENTER PARCS BOIS FRANCS recherche un apprenti agent de maintenance des bâtiments. Vous serez formé pendant un an avant d'être affecté à l'une de leurs résidences. Les principales responsabilités du poste incluent la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative, la réalisation de contrôles de qualité et la participation à l'entretien des infrastructures aquatiques. Quels types de travaux de maintenance spécifiques les candidats seront-ils amenés à effectuer?

Date de l'expérience: 2023-06-03

Que puis-je faire pour travailler à Center Parcs Bois Francs ?

Gilbert

Bonjour, je suis tout comme vous intéressé par un emploi chez Eux, j'ai beaucoup entendu parler d'eux en bien. Habitez vous la région ?

L'entreprise CENTER PARCS BOIS FRANCS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EARL LE JARDIN DE PULLAY?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CENTER PARCS BOIS FRANCS?

noel

Hé, récemment pendant un entretien chez CENTER PARCS BOIS FRANCS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1668 à ceux qui se sont inscrits comme magasinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTER PARCS BOIS FRANCS sur le meme poste?

CENTER PARCS BOIS FRANCS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que jardinier avec expérience?

Attention, nouvelle offre de CENTER PARCS BOIS FRANCS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance, prouvez!

L'entreprise CENTER PARCS BOIS FRANCS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTER PARCS BOIS FRANCS Questions fréquentes