Avis MYNISF
Décevant :
Prix trop cher et peu de femmes dans le 33. En 6 mois je n’ai trouvé aucun me femme dans ma region.
Ce site de rencontre étant pour les musulmans et musulmanes ce qui n’est. Pas le cas à cause du prix excessif.
Faire payer 60€ + encore 30€ pour chater c’est un franchement abusé.
Dommage car si le prix était moins cher il y aurait je pense beaucoup plus de candidats(es).
Site très cher. Profil fantôme ou peu qualifié. Pas adapté à mon profil. Je regrette d’avoir dépensé autant. Leur business model est la rentabilité pas les marriage.
Je ne recommande pas. Très peu de profils actifs, on a vite fait le tour. Les profils actifs ne sont pas intéressants. Sur le fond, c’est une bonne idée mais comme il n’y a personne ce n’est pas intéressant.
Passez votre chemin.
Extrêmement onéreux, que des comptes inactifs et les administrateurs mettent des avertissements pour rien.
Déception généralisée… quelle déception et désillusion 😞
Je ne recommande absolument pas. Je vous recommanderais Zawaj Sunnah plutôt que celui ci
Zawaj sunna ??? Ça n’a de sunna que le nom des qu’il y a un problème….CASPER ! Plus personne ne n’est là : À FUIR !!!
Me renseigner sur le site qu'elle sont les qualités du site
Je le pose la question de m’inscrire… certains avis laissent mon portefeuille en standby
Beaucoup d’avis se rejoignent
Question: y’a t’il pour des profils actifs de la mixité?
Salam alaykoum,
Passez votre chemin. Je suis africaine et Alhamdou lil lah je me jette pas des fleurs car je suis très agréable comme femme mais étant une noire, aucun avancement depuis presque 6 mois sur le site. Zéro discussion Zéro mougabbala. Je vous recommande Zawaj Sunnah, c’est un site plus serieux et vous aurez énormément de choix. Qu’Allah nous facilite 🤲🏽 amine
Beaucoup trop de comptes inactifs , trop coûteux et certains admis abusent de leur pouvoir et mettent des avertissements pour rien.
As salam alekoum. Je regrette énormément pourquoi je me suis inscrit? Trop chère.
1) Manque énormément de modernité: profil inactif depuis plus de x jours, peut-être des profils gelé permanent, voir supprimé qui sont toujours sur le site. Je ne sais pas pourquoi leurs profils sont-ils visible?
2) Profils que ce soit hommes/femmes. Ayez la politesse et le respect, lorsque un candidat/e envoie une demande d’invitation. Ayez le respect et la politesse de répondre positif ou négatif. J'ai envoyé des demandes à des sœurs que j'ai jamais eu de retour malgré leur dernière connexion, car personne aimerai se trouver dans cette situation.
3) Choix de critères plus l'origine/ Ethnie pas assez élargie: Possibilité de faire un choix et non plusieurs.
Voila pourquoi je déconseille ce site trop chère certains profils pas sérieux, toujours des sœurs trop matérialiste, nationaliste, dans communautariste. Je commence à perte espoir, ce site trop chère pour faciliter le mariage.
Moi aussi je viens à peine d’être inscrit et je fais le même constat que toi mais bon kheir insha allah
Salamou alaykoum,
Je confirme. Je viens de supprimer mon compte. Trop cher pour un service presque nulle. La messagerie, le mode de communication, etc… ne mérite pas le prix ni le service approprié. Je regrette tout simplement d’avoir jeté 99€ à la poubelle 😭
J’étais sur Zawaj Sunnah et cela était nettement moins cher avec beaucoup de profils sérieux et intéressants. Pour être inscrite depuis 5 mois aucun rendez-vous et aucun échange. Bref si c’est vraiment un site pour faciliter le mariage le prix devrait sincèrement être revu à la baisse. J’ai l’impression qu’il y a des profils fantômes ou des profils qui sont là juste pour jouer le jeu et vous pousser à croire qu’il y a des profils. Mais rien du tout. Je regrette amèrement.
Ton témoignage est rassurant je me lance
Franchement très déçue. On m'a gelé mon compte définitivement car j'ai communiqué le numéro de téléphone de mon tuteur pour une mouqabala en physique alors qu'avec un autre membre on m'y avait autorisé. J'ai déboursé 99 euros pour 6 mois. Les administrateurs gèle les comptes de façon abusive. Je déconseille ce site. Beaucoup de compte sont inactifs et très peu de réponse. Pour ma part, je trouve ce site cher et peu de membres sont réellement actif sur le site. Passez votre chemin....
Salem, si tu veux réellement te marier Bismillah allons y, numéro 06.98.68.71.94
Un site qui manque de modernité, les profils ne sont pas du tout mise à jour, la prise en main est compliquée. alors que quelqu’un veut vous parlez et que vous n’avez pas pris l’option chat il vous oblige à payer vraiment passez votre chemin c’est une grande perte de temps.
Peu de profil en dessous de 30 ans, la moitié sont des comptes fantômes ou gelé, des bugs sur les profils
système assez frustrant et assez chère pour le service proposé
Beaucoup de Bug sur le site.
Équipe qui n'assume pas ces erreurs ( tuteur absent, politique pro femme , site tres mauvais etc ) mais qui est intransigeante avec vous.
Ils sont la pour l'argent !!!
Mauvaise expérience perte de temps et d'argent. Je déconseille fortement.
Très déçu aussi
Le site est mal conçu
Les profils sont peu nombreux et mal remplis
On ne sait que peu de choses des candidats et candidates
Tout est refondre et revoir mais l’équipe est têtu
Très mauvaise expérience avec eux
Compte gelé sans tenir compte des explications
Franchement, site austère, très sombre.
J'imagine qu'on est plus de sœurs que de frères et qu une fois la trentaine, on est plus désirable.
Le site ne permet pas à ceux qui le souhaite de mettre directement leur photo et leur description accessible. Du coup, je me suis inscrite... j'ai eu des visites les 2 premiers jours après plus rien.
Payer 69 euros pour ça... . Vraiment mal fait. Aucune amélioration depuis 2017!!!!
Je pense c’est plus l’inverse , on était plus d’hommes, peu de candidates et du coup sont souvent prises en rendez-vous … et peu de candidates , profil refusés … super !
+ Accès à pas mal de profils qui peuvent te correspondre
+ Rencontres rapides, créneaux disponibles : pas de perte de temps
+ Respect des règles de notre religion
- Ergonomie du site, système de filtres très améliorable
- Système de "go next" assez cruel : on clique juste sur un bouton et ça coupe les ponts avec la personne, pas de possibilité de laisser un quelconque message
- Site assez peu dynamique pour l'instant : peu de nouveaux profils, pas mal de comptes inactifs, ...
Salamoaleikom, je suis Belge et j'aimerais demander aux personnes qui y sont si il y a des Belges sur le site? Ou bien est ce uniquement Français...?
Salam alaykoum je me suis renseignée et c’est pour la Belgique la France et la Suisse
Oui il y’a des belges sur le site
salam aleykoum ,
j'ai voulu tester car dans le fond le principe respecte l'ethique musulmane mais le site est vide , les profils sont quasiment tous gelés ou déja en RDV .. peu de chance de trouver un profil qui nous correspond si vous avez + de 35 ans ...c'est purement de l'arnaque ... 69e pour 3 mois je me suis connectée 4 ou 5 fois . Les interactions ( t'es plutot ? ) sont ridicules les questions sont denuées de sens ... c'est censé être un site pour musulmans demander si on prefere des cereales au petit dej ou si on fait nos courses à Lidl je n'ai de ma vie jamais vu un site de rencontre aussi ininteressant , c'est cher , c'est vide . Ne gaspillez pas votre argent placez votre confiance en Allah faites les causes mais pas sur mynifs... grosse deception je me suis faite avoir ... N'y allez surtout pas ...
Je déconseille fortement, c'est du vide ,du creux,ne claquez pas votre argent pour un site qui n'en vaut pas la peine.
Peux tu développer ? Les raisons? Merci
Je tenais à vous faire part de mon expérience. J ai été très reticente à l idée de m inscrire sur le site Mynisf; non pas que je doutais du sérieux du site. Tout simplement car je ne suis pas à l aise avec les sites. J ai fini par tenter et aujourd hui j ai fait une moqabala en visio chose que j'apprehendais. J ai été agréablement surprise par la ponctualité du superviseur et l'organisation en amont.
Je vous conseille ce site.
J’espère que tu as trouvé ta moitié 😁
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh,
Je recommande le site My Nisf à toutes les soeurs et à tous les frères qui sont dans une démarche sincère .C'est un site très sérieux qui respecte le Coran et la sunna.N'hésitez-plus , inscrivez-vous ! Vous ne le regretterez-pas.
Qu'Allah récompense l'imam Nader Abou Anas et toute l'équipe pour tout le Kheir qu'ils font !
Salam aleykoum.
Ça ne me plaît, trop business et cher pour pas grabd chose. Très peu de profils, certains fantomes. Bref Allah oua3lam
En tout cas je souhaite me rétracter et me faire rembourser mais évidemment il n'y aucun contact ou moyen de joindre un service client. En plus des règles religieuses il y a aussi le droit de la consommation
Merci pour ton retour.
Je me rappelle de mon premier contact sur Mynisf!!!
Une fois inscrit j'ai dit BISMILAH TAWAKLTO AALA ALLAH.
Nous sommes nombreux à être divorcés et avec des enfants ce qui est mon cas.
Il est vrai que quand j’ai consulté les dif profils je voyais souvent pas avec des enfants...
Je me suis dit moi seul avec 3 enfants impossible...
Et bien non ma première phrase résonnait tous les jours dans ma tête le tawakul.
Hamdolilah j’ai trouvé la personne qui me correspond.
Je veux juste te dire toi ma soeur mon frère qui a vécu un divorce difficile et avec ou sans enfants fait les causes et tawakul aala Allah soit sûr qu’IL te répondra sois juste patient(e).
Ton expérience m'a beaucoup touché. Je suis un père divorcé avec 4 enfants. Je ne suis pas inscrit pour l'heure. Le jugement est permanent. Qu'Allah facilite à nos frères et sœurs honnêtes et sincères de trouver leur moitié.
Salam ou aleykoum je suis une soeur fillah j aimerais savoir si tu a sauté le pas et que tu t es marié
Très beau témoignage !! Je te souhaite beaucoup de bonheur
Ce site m'a permis de savoir qu'il y encore des gens sérieux qui veulent du bien à notre communauté, d'autant plus que le prix proposé est très convenable car ils tiennent quand même compte des possibles faibles revenus de certains ou certaines. Que dieu leur facilite inchaalah
Exactement c’est ca 👍
bon concept , membres serieux, bien supervise
Mynisf est une expérience unique et inoubliable. Le site a été mashaAllah très bien pensé par une équipe très serviable et à l'écoute. Je recommande ce site à toute personne souhaitant trouver sa moitié dans les règles de l'Islam. Qu'Allah récompense grandement toute l'équipe
salam alayekoum
je suis très satisfaite du service et de l'équipe de Mynisf.
l'équipe a toujours été à l'écoute et a toujours répondu à mes demandes rapidement.
c'est une belle initiative de la part des fondateurs que d'avoir créé ce site , qu'allah عزَّ و جل les récompense et facilite comme ils ont facilité à la communauté.
Le site est intuitif et bien agencé, le questionnaire est bien ciblé.
L’heure du rendez vous en Visio a été respectée, l’imam était bel et bien présent, tout en restant discret en déconnectant sa webcam. Celui-ci s’est montré enthousiaste quant à la présence de mon père au début et à la fin de la Visio.
Le temps de la mouquabala était illimité et laissé à notre convenance.
Pour ma première expérience sur Mynisf, El Hamdoulillah je suis satisfaite de ce site qui est bien encadré et qui respecte les préceptes de l’islam.
En fin de RDV, les douaas de l’imam envers mon père étaient forts appréciables.
Je recommande vivement ce site.