Avis MYNISF
si vous êtes blanc d'origine française, passez votre chemin pour mynifs
entre :
les sœurs matérialistes au possible
Les sœurs qui sont complètement à côté de la plaque religieusement parlant
Les sœurs qui ne prêchent que par l'origine algérienne ou marocaine
Les sœurs qui ne sont plus active depuis 30 ans
Les sœurs qui ont des comptes soit en instance de rdv soit gelés
au final il n'y a que très très très peu de choix et c'est presque impossible de tomber dessus car vous être noyé dans une marrée de profils qui je décris ci-dessus.
La bonnement est cher pour le résultat et le site n'est vraiment pas fonctionnel.
je suis l'auteur même de cet avis et j'aurai aimé le supprimer sauf que es mecs de chez (supprimé par l'administrateur) te demandent de ''saisir une URL'' pour pouvoir les contacter or il n'y a aucune url saisissable.
Je suis d'accord j'ai besoin des personnes qui ont des avis pas positifs du site pour ma plainte parce que moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec le site
Salem aleykom
On ne sait jamais parlé et ce que tu dis c'est la génération pourrie d'aujourd'hui. Je suis d'origine algérienne blanche et choquée de ce monde calculateur. Perso je suis bien contente d'être dans mon monde de douceur de prière et de tartes aux fruits.....
je suis entiérment d'accore avec toi Samira Q'allah te donne ta moitié .
Même constat en un an d'utilisation
Salam aleykoum, j’aimerais avoir un feedback de femmes qui se sont inscrites sur le site de rencontres mynisf avant de me lancer dans l’aventure. Barakaallah oufikoum et qu’Allah nous facilite à toutes et à tous le mariage inchaallah
Pour être honnête avec toi, je le déconseille pour les femmes qui ne supporterais pas qu'on les larguent à plusieurs reprises. J'ai eu 4 recontr3s dont une a aboutit à aboutit à deuw mouqabala avec Mahrim. On parlait de labdate de mariage, ensuite le type a changé e'avis, soit disant car nos personnalités ne correspondaient pas alors qu'il était à fond au début et on cochait toutes les cases. J'étais grâve déprimée, je me suis désinscrite!
Tu as bcp de profil homme en instance de divorce ou qui viennent de divorcer et qui te parle de leur ex pendant une heure ça commence mal surtout que le temps est limitée et je pense que le site devrais faire passer un test avant d'inscrire les gens on paye pas pour faire psy et écouter leur désespoir sur leur ex
Je suis d’accord avec vous ce site sert vraiment pas à grand chose on paye chère pour avoir des profils intéressants et au final tu tombes sur des hommes qui ne savent pas ce qu’il veulent y’a un frère il m’a dit il a fait une quinzaines de mouquabalaa physique !!! Mais c’est pas normal et un autre au bout de la 3 eme moiqabala Visio il ma dit on feras mouqabala avec mahrem j’ai parler à ma famille pour qu’au final je me lève le matin le mec a mis qu’il ne veut pas poursuivre par ce qu’il a fait une salat istikhara et son cœur n’est pas apaisé croyez moi ses hommes ils cherchent tout sauf la religion car un homme qui cherche une femme pieuse c’est pas comme ça le pire ça te brise ta confiance en toi même et tu deviens désespérée
Je lis attentivement les avis car on m’a parlé de ce site aussi car je souhaite me marier et effectivement, j’ai vécu une histoire similaire, de plus en plus d’hommes divorcent et souhaitent se remarier rapidement mais mes frères vous n’êtes pas des machines vous restez des humains et les humains ont un coeur !
Forcément ils ont besoin de faire le deuil de leurs années de mariage mais ça ils ne le comprennent pas!
Ils se lancent dans des relations dites pansements où les soeurs qui ont une bonne intention se retrouvent piéger et souffrent avec un homme qui est toujours fou amoureux de son ex-femme !
Il y a la religion d’accord, Allah swt nous accorde la patience et le tawakul mais si un homme est absent émotionnellement, le mariage sera désastreux!
Avant de généraliser vos blâmes à tous les hommes, remettez vous en question par rapport à vos choix...
J'ai été inscrit un an, je n'ai mangé que refus sur refus, et les situations que vous décrivez, j'ai subit les mêmes par des femmes qui préfèrent les mauvais garçons que les hommes pieux, pourvu qu'ils aient la même origine qu'elle et fait de hautes études...
Il faut arrêter de croire que l'expérience d'une personne invalide la vôtre
Cette personne raconte son expérience et vous vous penser que d'office c'est en opposition à votre expérience.
Vous êtes blessé ça s'entende, mais justement joignons nos expérience négatives afin d'essayer de faite améliorer le site.
Cetais ecris 69 euros je lai payé mais je nai oas d'accès il le demande de repayer encore abonnement de 3 mois ou 6 mois
attends 69 euros pourquoi exactement ? Tu pourrais préciser stp ? Tu parles de la souscription de combien 1 mois ?
(supprimé par l'administrateur), cela vient de m'arriver j'ai effectué le paiement 69 euros, j'attends que mon compte s'ouvre ya rien, je suus déçu
désolée c'était juste une erreur, j'avais pas la connexion et le paiement a échoué, les admins du site m'ont tout de suite répondu à mon mail lhamdoulah , que dieu vous facilite
Bonjour.je me suis inscrite aujourd'hui pour 6 mois et je n,arrive pas a me connecter pour discuter avec des personnes
le même problème j'attends
Je me suis fait arnaquer 2 fois 69€ et impossible de me connecter et impossible de les joindre pour le faire rembourser
@ Abderchleuh , ah bon ? Peux-tu me dire comment ? Tu as payé pour souscription ? Merci d'avance
Je m’y suis inscrite et ai payé une cotisation (assez cher) au final peu de profils intéressants, un site très mal fait, et surtout j’ai eu un imprévu et j’ai donc raté un rdv en visio et voilà qu’on me gèle mon compte (que j’ai payé pour une durée limitée) sans même me laisser m’expliquer.
Je m'y suis inscrit pour 6 mois, c'est pas clair leur système de rdv. On a du mal à savoir si l'autre personne est connecté ou pas lors du rdv. Du coup au liru d'1h ça devient 15 à 30min
C'est indiqué que si tu rates le rendez-vous ton compte sera gelé. Tout est indiqué.
Ce que tu peux faire, c'est, à l'heure du rendez-vous, c'est être présent sur zoom et écrire un message dans zoom à la personne qui gère la rencontre. Uniquement si c'est honnête et si c'est pour un empêchement de la toute dernière minute évidemment
Même si tu rate pas tu es gelé ne faite pas confiance à ce site mes sœurs et frères
Je veux leur demander un mariage pieux
Je trouve que le site sanctionne sans discernement a tous va sous prétexte qu'elle a des règles et qui faut la respecter sans faille et comme sanction le gèle de notre propre argent. Au delà de 10mn ont vous gèle votre compte sans prendre réel des problématiques que peu avoir sur le rezo ou la mauvaise connexion. Tu as même pas le droite au bénéfice du doute pas de chance c'est sa l'islam.
J’ai eu la même mauvaise expérience on m’a gelé mon compte sans même que je puisse donner là raisons de mon retard.
Je trouve que le site sanctionne sans discernement a tous va sous prétexte qu'elle a des règles et qui faut la respecter sans faille et comme sanction le gèle de notre propre argent. Au delà de 10mn ont vous gèle votre compte sans prendre réel des problématiques que peu avoir sur le rezo ou la mauvaise connexion. Tu as même pas le droite au bénéfice du doute pas de chance c'est sa l'islam.
Ils restent injoignables. c'est frustrant.
Le niveau de qualité des services de MYNISF justifie-t-il pleinement, selon vous, le coût associé ?