FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION

Nîmes
SIREN: 792782658 SIRET: 79278265800019 Téléphone: +33 4 66 26 69 64

Avis FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION ?

Melissa Youyoutte
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il vous annonce 139euros le m2 sur leur site mais en réalité sur le devis c'est 300 euros le m2.

Adeline

Mais est ce que vous avez essayez de leur demander des explications sur ces prix divergents ?

Villas d'azur
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bonne entreprise réactive et efficace, des passionnés l'ossature métallique est un réel produit d'avenir et sa fait plaisir de savoir que cette inovation est 100% francaise !!

Marielle

Bonjour dites nous si les aciers vendus sont de qualité? Cordialement

Davis Malaut
Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonne entreprise professionnelle et réactif !

Davis Malaut
Date de l'expérience: 2022-04-25

bonne Expérience rien a dire. Professionnelle et réactif !

ophélie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Selon les évaluations des utilisateurs, il y a une certaine confusion concernant les prix annoncés et les prix réels chez FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION. Quels sont les avantages spécifiques de leurs produits en termes de qualité et d'innovation ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2500 €. Combien FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION peut offrir?

J'ai entendu dire que ACCES SECURITE basé près de FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE offre un meilleur tickets restaurants que FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION?

De nombreuses entreprises recherchent des employés au travail à temps partiel. Est-ce similaire dans FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION, en particulier sur le poste de magasinière? Esc-ce qu'il y a une chance de travailler comme ca? Je n'ai pas la possibilité de travailler à temps plein, c'est pourquoi je demande.

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION, ils recrutent à nouveau Opérateur Régleur, à nouveau dans quelques mois.

Opérateur Régleur est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION.

FRANCE STRUTURES DISTRIBUTION Questions fréquentes