AKITI BOBINAGE

Pontonx-sur-l'Adour
SIREN: 532291408 SIRET: 53229140800013 Téléphone: +33 5 58 55 52 00

Avis AKITI BOBINAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AKITI BOBINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AKITI BOBINAGE ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-19

Manager odieux et colérique

Martial

Il faut le virer alors. Il y a une chance de le faire?

Date de l'expérience: 2022-11-18

management a revoir

Armelle

Pourquoi? Le management n'est pas humain, à l'écoute?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Entreprise très mauvaise, patron lunatique et oppressant : aucun respect pour ses employés, énorme turn over
unique point fort: Les equipments du site

Marthe

c'est seulement le patron qui dérange où c'est tout le management qui n'est pas à la hauteur ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

patron bipolaire .se prend pour un dieu

Theo

Quel contrat de travail est-il propose? C'est un emploi stable?

Complètement d accord

Theo

Ce patron qui se prend pour un dieu hérité de l'entreprise ou a travaillé pour arriver pas à ce poste ? Sinon ceux qui ont travailler pour atteindre ce point connaissent la valeur des employés.

AKITI BOBINAGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

non il on travailler ,et toucher les aides de l'état en même tant

Mickael

Est-ce que la réparation se fait rapidement? Quels sont les prix?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste d'assistant administratif et comptable chez AKITI BOBINAGE, les principales responsabilités incluent la gestion de la comptabilité et des tâches administratives telles que le pointage des règlements clients, la gestion des virements, le recouvrement des factures impayées et la mise à jour de la base de données clients et fournisseurs. Qu'en est-il de la charge de travail pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des formations ou des possibilités de développement professionnel pour les employés dans ce domaine ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AKITI BOBINAGE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Aurélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. La meilleure description du rythme de travail chez AKITI BOBINAGE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BELLOC ET COMPAGNIE ou dans AKITI BOBINAGE?

Apparemment, AKITI BOBINAGE offre de bonnes conditions d'emploi. FLOW-QUALHY-2S est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de AKITI BOBINAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les services de AKITI BOBINAGE reposent-ils uniquement sur la réparation d'équipements électriques?

À quoi ressemble la communication dans AKITI BOBINAGE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Le forum est sur le travail, et certaines personnes l'oublient probablement, car on ne peut pas se plaindre du travail, c'est du travail pour les gens qui veulent apprendre! Ma note 2

AKITI BOBINAGE recrute et cherche des personnes qui aime le contact avec les clients. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez AKITI BOBINAGE? Pouvez-vous me donner des conseils?

AKITI BOBINAGE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire bilingue, Magasinier / Magasinière, BOBINIER ÉLECTROMÉCANICIEN / BOBINIÈRE ÉLECTROMÉCANICIENNE (H/F)

En AKITI BOBINAGE ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance Industrielle.

AKITI BOBINAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

AKITI BOBINAGE Questions fréquentes