BREIZH TOIT

Évaluation 3.5/5

Avis BREIZH TOIT

3 abonnés
3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BREIZH TOIT ?

Claire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-27

Pour avoir travaillé dans cette entreprise, je suis assez choqué par tant d’acharnement sur cette plate-forme pour cette entreprise, c’est pourquoi je me dois de mettre un commentaire.
En tant que salarié c’est une des meilleures entreprises que j’ai faite.
Et comme toute les entreprises, ils doivent faire fasse à des clients toujours plus difficile. En 1 an, je n’ai pas vu un seul client rester sur le carreau suite à une erreur ou un défaut, qui me semble reste humain.

Je vous invite à passer voir le travail chez moi...dommage que je ne puisse pas joindre des photos !

Claire

Contactez les en direct et sans anonymat plutôt que de procéder ainsi (sans méchanceté)
Je pense que ça sera plus constructif afin qu’une solution vous soit apportée

Bruno
Date de l'expérience: 2023-09-26

Travaux de demoussage/hydrofuge toiture agence de Tregueux.
Des cloques apparaissent après l’application de l hydrofuge sur toiture ardoise. L’entreprise revient pour ôter l’ hydrofuge avec un karcher à forte pression, le gars marche sur l’ardoise sans échelle plate ni ÉPI…dégradation d’ardoise et entrée d’eau dans la pièce en dessous…partent sans remplacer les ardoises cassées et les rives demolies, je dois refaire à mes frais. Reviennent longtemps après sur mon insistance pour terminer l’application de l hydrofuge, mais hélas même résultat. S’en suit un silence jusqu’à ce que je supprime mon avis favorable sur leu site, là le gérant m’insulte en message privé. Je publie un avis conforme à la réalité avec photo à l’appui et là il me menace de ne jamais venir terminer le chantier. En procédure à mes frais…

j'ai l'impression de vivre la même histoire

bruno
Date de l'expérience: 2023-09-25

pour ma part j'ai été déposer en gendarmerie, et pour les travaux j'ai fait appel à un cabinet d'avocats !

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-19

travaux demandés à l'agence de Tregueux , travail fait à la va vite avec personnel non qualifié. Ne répond pas aux lettres desserves et ne les lève pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1030 visiteurs uniques

Pascal
Date de l'expérience: 0023-11-08

non respect de la date d'intervention.
travail bâclé et non terminé

Quels sont les tarifs chez BREIZH TOIT ?

Kirie 35
Date de l'expérience: 2023-11-02

Problème de facturation ...

Mr mahe
Date de l'expérience: 2023-07-03

Entreprise sérieuse
Les délais sont respectés
Travaux effectués sur ensemble de la toiture avec résine
Promesse de revenir dans quelques mois si besoin
Je recommande

Pour le travail oui mais concernant la facturation la gros problème et je ne parle pas du comportement du soi disant gérant avec ses clients ....

bruno
Date de l'expérience: 2023-09-25

Insultes du gérant par message, puis menaces de ne pas terrminer le chantier !

Vindom
Date de l'expérience: 2023-06-16

J’ai fait appel à Breizh Toi pour une réparation de façade, je suis ravi du travail effectué et très soigné, merci au deux personnes qui l’ont réalisé, en plus ils sont reparti chercher de la peinture car je n’aimais pas la couleur de départ. Grâce a vous ma façade est superbe. Je n’hésiterai pas à revenir vers vous pour des travaux futur. Mer Les gars

AGa
Date de l'expérience: 2023-01-26

Très bien , intervention efficace mais parfaite artisans pro gentils et discrets

Lena

Egalement ponctuels? Travaux réalisés dans les délais prévus?

Famel Yvon
Date de l'expérience: 2022-03-14

Satisfait de la prestation de l'entreprise BREIZH TOIT basé à TREGUEUX.
Le commercial est à l'écoute et très réactif.
Travail soigné et propre.

Louis Poisson
Date de l'expérience: 2022-03-10

Équipe jeune et compétente

Carole Chacqueneau
Date de l'expérience: 2021-11-10

Un chantier d'envergure (rénovation de toiture en bacs acier + remplacement de vélux) géré sans encombres du début à la fin. Equipe jeune, réactive, consciencieuse et polyvalente. Le rendu est fidèle au projet de départ. De bons (supprimé par l'administrateur) et un suivi professionnel même une fois le chantier terminé pour une petite retouche. Une entreprise fiable, ce qui est devenu rare dans ce secteur d'activité.

François Bidermann
Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai contacté cette entreprise afin de régler un problème de fuite sur une couverture en tuile béton et donner une nouvelle jeunesse à celle-ci.
Le service commercial a été très réactif et la qualité de réalisation est également au rendez-vous. Le rendu est magnifique! Le dirigeant a été à l'écoute pour régler certaines inconnues liées à la réalisation et je l'en remercie. Je recommande. Like!

Date de l'expérience: 2022-01-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vanessa

Bonsoir monsieur, qu'est-ce que vous trouvez de (supprimé par l'administrateur) de faire?
Cordialement

Niang

Quand on (supprimé par l'administrateur) on le fait bien. C'est la moindre des choses pour (supprimé par l'administrateur)

Vanessa

Vous (supprimé par l'administrateur) Je compte sur votre retour. Merci

pedro

@Niang Je ne pense pas que (supprimé par l'administrateur) idée

Client
Date de l'expérience: 2022-01-17

Société sérieuse

Martial10

Bonjour. Quel service ont-ils rendu pour vous ? Je pense rénover ma cuisine. Vous pouvez les recommander? merci

Date de l'expérience: 2022-01-15

efficacité, conseil, rapidité, compétence, chantier rendu dans un état de propreté remarquable, le tout avec une grande courtoisie doublée de gentillesse

Élie

Merci, je cherche des avis parce que je dois réparer mon toit. Avez-vous obtenu un devis après avoir rempli le formulaire en ligne?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Adam

Comment ça ? Qui vous a (supprimé par l'administrateur) !!! C'est (supprimé par l'administrateur) pouvez vous me dire exactement comment cela s'est déroulé ?

Niang

Pas besoin de se mettre en mode anonyme quand on a rien à se reprocher et quand est présent à assumer ses déclarations

Bernard

C'est surprenant, mais pourquoi vous avez rompu sa période d'essai ?

bern

Connaissez-vous d'autres (supprimé par l'administrateur) ? Peut-être avez-vous besoin de (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur)?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-09-27

C’est une fausse page et jamais un clément n’a travaillé chez nous

valentin

Peut-être qu'il n'a pas donné son nom réel. Clément n'est que nick. Les infos qu'il a écrit ne sont pas vrais?

Amélie

Peut-être qu'il ne veut pas donner son vrai nom. Les raisons peuvent varier, non ?

Niang

Vous ne dites pas la vérité,(supprimé par l'administrateur)

Niang

Par contre moi je dis mon vrai nom pour que tu saches vraiment qui je suis

Anne-Laure

Et c'est votre choix délibéré, mais sur Internet, certains préfèrent rester anonymes. Il ne faut pas juger ce genre de décisions si l'on ne connait pas les causes... Vous y travaillez ?

Amélie

Vue les commentaires de (supprimé par l'administrateur) et apparemment vous êtes (supprimé par l'administrateur)

clem35
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: (supprimé par l'administrateur)
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
BREIZH TOIT devrait définitivement s'améliorer: (supprimé par l'administrateur)
Le travail dans BREIZH TOIT est: (supprimé par l'administrateur)
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure (supprimé par l'administrateur)
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Paiements en temps

antonin

J'aimerais savoir pourquoi les conditions de travail dans cette entreprises sont moyennes? Qu'est-ce qui ne va pas avec l'ambiance?

Niang

Je confirme. J'y ai travaillé. Mes journées de travail (supprimé par l'administrateur)

Raphaël

Comment ils arrivent à (supprimé par l'administrateur) avec un tel (supprimé par l'administrateur) ?Ils ont (supprimé par l'administrateur) ?

C’est pas beau de mentir et de diffamer sur une société !

Raphaël

Je suis étonné, car je ne sais pas pourquoi vous parlez de (supprimé par l'administrateur) ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Bonne soirée !

Raphaël

On (supprimé par l'administrateur) monsieur vous pouvez nous faire un petit débrief sur la société en question?

BREIZH TOIT Questions fréquentes