BREIZH TOIT

Cesson-Sévigné Téléphone: 0299507602
Note de l'employeur 3.5/5

Avis BREIZH TOIT

Quelle est la fourchette des prix chez BREIZH TOIT ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Famel Yvon Date de l'expérience: 2022-03-14

Satisfait de la prestation de l'entreprise BREIZH TOIT basé à TREGUEUX.
Le commercial est à l'écoute et très réactif.
Travail soigné et propre.

Louis Poisson Date de l'expérience: 2022-03-10

Équipe jeune et compétente

Carole Chacqueneau Date de l'expérience: 2021-11-10

Un chantier d'envergure (rénovation de toiture en bacs acier + remplacement de vélux) géré sans encombres du début à la fin. Equipe jeune, réactive, consciencieuse et polyvalente. Le rendu est fidèle au projet de départ. De bons (supprimé par l'administrateur) et un suivi professionnel même une fois le chantier terminé pour une petite retouche. Une entreprise fiable, ce qui est devenu rare dans ce secteur d'activité.

François Bidermann Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai contacté cette entreprise afin de régler un problème de fuite sur une couverture en tuile béton et donner une nouvelle jeunesse à celle-ci.
Le service commercial a été très réactif et la qualité de réalisation est également au rendez-vous. Le rendu est magnifique! Le dirigeant a été à l'écoute pour régler certaines inconnues liées à la réalisation et je l'en remercie. Je recommande. Like!

Frank Date de l'expérience: 2022-02-17

Suite à une fuite nous avons contacté breizh toit. Les commerciaux nous ont proposer un devis de révision de toiture et traitement hydrofuge. Ces mêmes commerciaux nous ont recontacter tous les 2 jours pour récupèrer le devis signé... La révision devait être faite avant l'hiver et le traitement au beau jour. Nous signons le devis. Plus de grosse pluie, plus de fuite...
Plus de nouvelle de breizh toit. Nous les recontactons à plusieurs reprises, le responsable nous annonce ne pas pouvoir réviser la toiture avant l'hiver...
En décembre, fuite à nouveau! Nous les appelons et après grosse insistance, le responsable nous envoie 2 gars à 17h sous la pluie... 3 ardoises changées ...
Plus de nouvelle jusqu'à février, on nous contacte un mardi pour intervention jeudi et vendredi. Jeudi matin un texto du responsable pour annuler.
Rebelote on nous contacte un mardi pour une intervention dans la semaine.
Leur gars arrive et semble hésitant à réaliser les travaux prévus au devis. Il contacte son responsable.
Conclusion : le devis n'est pas approprié au chantier nous avoue le responsable. Il propose du bricolage pour le même prix. Nous choisissons d'en rester là et d'arrêter avec eux. Nous semblons d'accord pour annuler le devis. Encore plus de nouvelle, après plusieurs relances de notre part, le responsable parle de 250 a 300 euros qu'il garderait pour les réparations. Remboursement du reste. Plus de nouvelle, un courrier arrive avec une retenue de 462€ pour l'intervention. Pas de chèque pour le remboursement... nous rappelons... plus de nouvelle, un chèque arrive. La société breizh toit à encaisser 462 € pour 3 ardoises, aucun crochet, aucune maçonnerie, un gars 20 min sur le toit... cette entreprise manque énormément de sérieux
Nous la déconseillons fortement !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
- Date de l'expérience: 2022-01-23

(supprimé par l'administrateur)

Vanessa

Bonsoir monsieur, qu'est-ce que vous trouvez de (supprimé par l'administrateur) de faire?
Cordialement

Niang

Quand on (supprimé par l'administrateur) on le fait bien. C'est la moindre des choses pour (supprimé par l'administrateur)

Vanessa

Vous (supprimé par l'administrateur) Je compte sur votre retour. Merci

pedro

@Niang Je ne pense pas que (supprimé par l'administrateur) idée

Client Date de l'expérience: 2022-01-17

Société sérieuse

Martial10
@Client

Bonjour. Quel service ont-ils rendu pour vous ? Je pense rénover ma cuisine. Vous pouvez les recommander? merci

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-15

efficacité, conseil, rapidité, compétence, chantier rendu dans un état de propreté remarquable, le tout avec une grande courtoisie doublée de gentillesse

Élie

Merci, je cherche des avis parce que je dois réparer mon toit. Avez-vous obtenu un devis après avoir rempli le formulaire en ligne?

- Date de l'expérience: 2022-01-13

(supprimé par l'administrateur)

Adam

Comment ça ? Qui vous a (supprimé par l'administrateur) !!! C'est (supprimé par l'administrateur) pouvez vous me dire exactement comment cela s'est déroulé ?

Niang

Pas besoin de se mettre en mode anonyme quand on a rien à se reprocher et quand est présent à assumer ses déclarations

Bernard

C'est surprenant, mais pourquoi vous avez rompu sa période d'essai ?

bern

Connaissez-vous d'autres (supprimé par l'administrateur) ? Peut-être avez-vous besoin de (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur)?

Alexis Date de l'expérience: 2021-09-27

C’est une fausse page et jamais un clément n’a travaillé chez nous

valentin
@Alexis

Peut-être qu'il n'a pas donné son nom réel. Clément n'est que nick. Les infos qu'il a écrit ne sont pas vrais?

Amélie
@Alexis

Peut-être qu'il ne veut pas donner son vrai nom. Les raisons peuvent varier, non ?

@Alexis

Vous ne dites pas la vérité,(supprimé par l'administrateur)

@Alexis

Par contre moi je dis mon vrai nom pour que tu saches vraiment qui je suis

Anne-Laure
@Niang

Et c'est votre choix délibéré, mais sur Internet, certains préfèrent rester anonymes. Il ne faut pas juger ce genre de décisions si l'on ne connait pas les causes... Vous y travaillez ?

Amélie

Vue les commentaires de (supprimé par l'administrateur) et apparemment vous êtes (supprimé par l'administrateur)

clem35 Date de l'expérience: 2021-09-03
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: (supprimé par l'administrateur)
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
BREIZH TOIT devrait définitivement s'améliorer: (supprimé par l'administrateur)
Le travail dans BREIZH TOIT est: (supprimé par l'administrateur)
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure (supprimé par l'administrateur)
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Paiements en temps

antonin
@clem35

J'aimerais savoir pourquoi les conditions de travail dans cette entreprises sont moyennes? Qu'est-ce qui ne va pas avec l'ambiance?

@clem35

Je confirme. J'y ai travaillé. Mes journées de travail (supprimé par l'administrateur)

Raphaël

Comment ils arrivent à (supprimé par l'administrateur) avec un tel (supprimé par l'administrateur) ?Ils ont (supprimé par l'administrateur) ?

Anonyme
@clem35

C’est pas beau de mentir et de diffamer sur une société !

@Anonyme

Je suis étonné, car je ne sais pas pourquoi vous parlez de (supprimé par l'administrateur) ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Bonne soirée !

Raphaël

On (supprimé par l'administrateur) monsieur vous pouvez nous faire un petit débrief sur la société en question?

BREIZH TOIT Questions fréquentes