PRO ENERGIES NOUVELLES

Béziers
Évaluation 1.6/5

Avis PRO ENERGIES NOUVELLES

1.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRO ENERGIES NOUVELLES est un bon choix ?

Lounes
Date de l'expérience: 2024-03-07

Pas content de la société ni des travaux. Les marques sont bien mais mal posée, ca ne vaut rien. Pas de sav

Jay’sy
Date de l'expérience: 2024-01-10

Vraiment pas content des travaux ni du suivit non plus. Je réside dans le 11 et je me suis fais avoir par des faux avis internet google. Je comprend mieux maintenant

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-07

Oui impossible que ces avis soient vrai tant la réputation sur la région est mauvaise

Fuite de gaz pour nous un vrai cauchemar pour se faire réparer.

Eric Sanchez
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ma maison aussi a eu un grave problème électrique. On a eu des poseurs roumains. Très sympa cela dis mais ils avaient un niveau en électricité proche de celui de mon fils de 10 ans. Bref fuyez

Ils n’ont pas la compétence ouf poser ce type d’installation.

De gros défauts sur l installation moi aussi et aucun retour ni sav

Marion . Bezier
Date de l'expérience: 2023-11-09

SAV sur SAV,des fuites depuis des années ,ils promettent tout et derrière vous vivrez un cauchemar … nous regrettons infiniment ,on va perdre notre maison à cause d eux

Mon mari a réparer les fuites,changé les tuiles lui même. Le patron ne répond même plus

Bon courage, nous c est pareil et 0 nouvelles

Top
Date de l'expérience: 2024-04-22

Top je recommande vivement

Gisele
Date de l'expérience: 2024-04-15

Top je recommande vivement cette entreprise

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très bien je suis content du travail je recommande vivement

Top
Date de l'expérience: 2024-03-06

Travail bien fait je recommande

Lalie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Vraiment pas contente!!!! Rien ne va de À à Z. Société fantôme , commercial inexistant , personne ne répond, aucun SAV…fuyez

Tarek
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très mauvaise expérience. C’est une société peu scrupuleuse qui profite de la détresse de certains commerciaux. en gros ils proposent quand vous travaillez pour une boite de mieux vous payer si vous basculez vos dossiers chez eux. Sauf qu’en plus c est mal installé.

Micka
Date de l'expérience: 2024-02-02

Catastrophique. Nous sommes très déçu des travaux. On a dut faire reprendre à nos frais l’installation par un artisan local. Plus de 20 000€ dépensés dans une pompe à chaleur air eau sans suivit. Bref on déconseille.

Jean

Societe fake!! Faux rdv

Joseph
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je laisse une étoile par obligation sinon sa serait 0, apparemment cette société fait déplacer des confrères afin de leurs proposez un emploi or quand je vois les commentaires aussi négatif je me demande comment cette entreprise peut-elle encore exercée ?

C’est exactement ca. Il m’est arrivé la meme chose. Ils font déplacer pour rien

Remy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Se passe de commentaire …

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-08-26

Nous avons eu une fuite de gaz après leur intervention. Un sifflement au niveau de la machine. Un artisan local en dépannage nous a expliqué qu’effectivement la machine a été très mal posée. C est le genre de chose qui arrivent jamais sauf à nous… Mais je m’aperçois avec stupeur sur cette page qu’on est pas les seuls… ça me rassure mais avec peine. Cela nous a coûté 200 euros l’intervention. La société disait qu’on avait touché à quelque chose mais c est faux. Ce sera association de consommateurs pour moi mais j’ai peu d'espoir.

Sébastien 34
Date de l'expérience: 2023-12-17

Je prend le temps de mettre une notre proportionnelle à la prestation. Une calamité. Bref cette page résume bien le problème. Sur le papier,c est beau. Dans la réalité ,ça mérite un bon 0.

Marion kalabrez
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour.
En effet je ne partage pas une bonne expérience avec cette société. Ne vous engagez pas avec.

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-08

Entreprise à fuir. SAV sur SAV après une pose cauchemardesque . 0 suivit et très cher

Julia Apieto
Date de l'expérience: 2023-09-18

Très insatisfaite de l’installation et du suivit. Ce dernier est inexistant.

Très négatif aussi

Johan
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-02

C’est une société qui débauche des autres sociétés. Ils font déplacer les commerciaux pour rien sur de faux rdv. Bref à fuir.

Du coup c est turn over permanent,personne ne tient.

Laura L
Date de l'expérience: 2024-01-18

J’habite sur Clermont l’Hérault. Pareil, mes voisins et moi sommes très déçu.

Tout le quartier est dessus. Beaucoup de promesse et rien à la sortie.

Tout le quartier est dessus. Beaucoup de promesse et rien à la sortie.

Date de l'expérience: 2024-02-01

Après mon recrutement ,je suis resté une semaine. Ce que l’on nous demande de faire n’est pas bien.

Date de l'expérience: 2023-11-17

Je confirme la plupart des avis. Le mode de recrutement consiste uniquement à débaucher des commerciaux en leur promettant des com’ exorbitantes mais que l’on ne touche jamais…

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je déconseille d’y travailler. Personne ne tiens, c est Turn over permanent

Date de l'expérience: 2022-12-01

J’y ai travaillé. En effet, ne faites pas affaire avec eux.

FRED ET MAE
Date de l'expérience: 2023-08-18

PAS CONTENT DU TOUT! Je suis tombé sur ce forum après de longues recherches. Je ne comprend pas comment ils sont référencés positivement sur Google alors qu’ici Du coté de Bezier, tout le monde les connaît pour faire n’importe du quoi. La justice a déjà stoppé une première société leur appartenant.

Luc h
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je fais aussi partis des gens qui se sont fait avoir . J’ai été démarché par un commercial qui ne travaille plus dans la société. Ils ne me répondent plus. Le crédit à démarré et mon chauffage ne marche pas.

David
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Effectivement j ai très vite choisit de démissionner. C est une vrai société peu scrupuleuse qui promet des commissions très importante aux commerciaux pour mentir aux gens du coin… le patron a plusieurs voitures de plusieurs milliers d’euros chacune. Mais argent mal’aquis ne profite pas à terme…

Robert
Date de l'expérience: 2023-11-10

Société d’arnaque. Le patron un cauchemar. Je confirme les avis de cette page

Il faut monter un collectif

Mae

Moi je vous suis à 100%

Pezenas team
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je suis professionnel sur le secteur… c est le type de gérant qui ruine le marché des énergies renouvelable. Le fameu E… bref fuyez

La société enevie de Montpellier est venu à notre aide heureusement

Que voulez-vous savoir sur PRO ENERGIES NOUVELLES ?

PRO ENERGIES NOUVELLES Questions fréquentes