LEON FARGUES

Saint-Genis-Laval
SIREN: 077320133 SIRET: 07732013300042 Téléphone: +33 1 53 81 16 16

Avis LEON FARGUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEON FARGUES ?

Que voulez-vous savoir sur LEON FARGUES ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

etes vous la societe JOURS HEUEEUX ? de toute façcons je suis satisfaite des services meici a vousam Frognet

Rodolphe

Bonjour, c'est super génial. Dites moi svp les prestations de services que offre cette société?

Machuot
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je commande régulièrement chez * un de vos partenaire avec lequel je n'ai aucun problème. En outre, la Sté "amis gourmets" a débité mon compte de 37.75 € le 24 novembre 23 pour une commande que je n'ai jamais faite, ni reçue d'ailleurs. Je vous prierais de me rembourser au plus vite. Merci

Kelly

Bonjour, je voudrais savoir comment leur partenaire a eu accès à votre compte ?

rch.zoldan@free.fr
Date de l'expérience: 2023-10-30

le 30/10 et le 30/11 vous avez fait un prelevement sur mon compte de 30 euros 93! je ne vous ai rien commande!! pouvez vpus m'en donner l'explication et rapidement svp

Date de l'expérience: 2020-12-12

Bonjour, je suis une fidèle cliente et j ai toujours été satisfaite autant des produits que de votre logistique .mais cette fois je ne reconnais plus votre savoir faire !
J ai fait une commande téléphonique ( aucune tracabilite)
Pour des amis et la commande a été livrée uniquement avec le cadeau gratuit et sans aucune explication quand au reste de la commande !!je m inquiète pour le suivi car je n ai aucune preuve ainsi que pour mes coordonnées de carte bancaire .Je n'ai plus confiance en votre société .

jean
Date de l'expérience: 2024-03-24

Moi aussi j'ai eu un prélèvement de 35.90 euros le 15/03/24 alors que je n'ai pas fait de commande ni donné mon accord à ma banque. Aucune réponse ni remboursement à ce jour. Peut-on continuer à faire confiance?

Sandra

Comment est ce possible ? Est ce que c'est un bug de la part de votre banque ? Qui est ce qui va vous rembourser dans ce cas ?

JPS
Date de l'expérience: 2023-12-25

Mon compte a été débité de 37.08 € le 15 dec 2023 pour une commande que je n'ai jamais faite et évidemment jamais reçue. Je voudrais des explications et une solution. Merci

Date de l'expérience: 2023-11-24

quel apport avec jours heureux

DAFDA
Date de l'expérience: 1960-01-20

JE VOUS AI FAIT UNE COMMANDE LE 27/10/2023 ET JE NE L AI TOUJOURS PAS RECU MERCI DE NE RENSEIGNER

Date de l'expérience: 1941-06-05

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu le colis et j'ai commandé 2 pots de confiture de cerise depuis quelques semaine
et j'ai déjà payé 9,80€€ 61/02/2023.
Je vous demande que s'est-il passé de pas avoir reçu le colis. ,

Steve

Bonjour, est-ce que cette somme payé représente la totalité du prix de ce colis?

MIKE
Date de l'expérience: 2022-11-18

Service client pas du tout à la hauteur et ne répond pas aux 3 courriers postaux envoyés. Le numéro de téléphone est inatteignable. Un manquant dans une commande de novembre 2022 n'est toujours pas remplacé fin février 2023.

Gilbert

Etes vous sure que les adresse que vous disposés sont fiable et encore bien effectif?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Délai trop important entre la commande et la livraison , 4 semaines!!
D’autre part une petite commande, mais un énorme carton…. Qui ne tient pas dans la boîte aux lettres .
Alors la livraison !!!

Noël

Mais est-ce que avec ce carton votre colis est arrivé sans problème?

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je cherche mon colis ????

Cath.bernard62@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-18

j'ai mes raisons et elles sont importantes....tout à l'heure j'ai tout expliqué et à la fin on me demande mon adresse EMAIL

Gerald

Qui demande les adresses mail et à quelle fin ?

Cath.bernard62@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je n'ai pas reçu ma commande des jours heureux du 18/12
Mais je constate que c'est vous qui avez encaissé le montant de la commande

Gerald

Je ne travaille pas pour LES AMIS GOURMETS je tiens à vous le préciser, mais je recherche des infos car je pesais commander aussi

Cath
Date de l'expérience: 2022-12-28

de mèche avec les JOURS HEUREUX qui bloque les commandes

Viviane

Qui sont ceux qui bloquent vos commandes ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Quelle est la qualité du foie gras 2'parts?

Clémentine

Avez-vous déjà commandé à LEON FARGUES?
Savez-vous si ils font des ventes en gros?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Chèque retirer et pas de livraison pour le moment

Laure

Bonjour. Connaissez-vous la raison de cette situation ??? Merci d'avance

Quelles sont les perspectives d'avenir pour les employés promus au sein de l'entreprise LEON FARGUES ?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise LEON FARGUES ?

yanis

De quelle type de société LEON FARGUES s'occupe-t-elle ?

coline

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0153811616.

yanis

T'as raison. Donc je vais le faire.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1400 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans LEON FARGUES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans LEON FARGUES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonjour, avec quels excel et outils informatiques travaillez-vous dans la compagnie LEON FARGUES ?

Est-ce que LEON FARGUES située à proximité ST GENIS offre une gamme de services similaire?

Quelle est la rémunération dans cette entreprise LEON FARGUES? Faut-il connaître l' excel?

Comment se passe l’entretien d’embauche pour le poste de opérateur de saisie? Merci pour chaque indice.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise LEON FARGUES? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LEON FARGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans LEON FARGUES ainsi qu'en TALENT IN SIGHT? Merci

LEON FARGUES recrute actuellement pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H. C'est peut-être toi?

La branche de LEON FARGUES à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Marketing F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LEON FARGUES Questions fréquentes