Avis LEON FARGUES Saint-Genis-Laval Profil Professionnel non activé

Lisez les 45 avis sur LEON FARGUES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 638
Découvrez
Tous (45)
Positif (5)
Neutre
Négatif (15)
Derniers avis
Tous (45)
Lenachc
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-28

J'ai commandé et reçu entre autres 3 boîtes de gâteau de foie gras sauce financière, me fiant à la photo très sympa de leur site (boîtes reçues un peu cabossées). La réalité, 1ère boîte ouverte qqs jour après la réception, la couleur du foie, très foncée en réalité, sur la photo très clair, les 2 quenelles trouvées nageant dans la sauce d'une dimension ridicule, environ 3cm maxi, sur la photo 4 quenelles de dimensions au moins 5 à 6cm, sur la photo, des olives, 4 et des champignons, en réalité 2 olives et 1 champignon. Quant à la sauce du liquide en abondance, aspect vomi. Tout ceci ne mérite pas 1 étoile, il me reste 1 boîte sur les 3, je suppose qu'elle me réservera la même mauvaise surprise, j'ai des photos. Malgré mes 3 messages à L.Fargues, je n'ai eu aucun retour, le client n'est pas roi, aucun respect.

Lenahc
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-28

Je peux vous joindre des photos de la théorie du contenu des boîtes et de la réalité de ce contenu.

Didier
Question

Est-ce que LEON FARGUES propose un service de réparation ou uniquement un échange ?

Abeille
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Surprise de trouver un pot de confiture cassé et toutes les boîtes cabossée et de plus pas la moindre date de livraison...très déçue une lettre à là direction s' impose emballage fait en ce moquant des clients sans soins quelques papiers jetés en vrac alors forcément... à fuir !

Laisser un avis pertinent sur LEON FARGUES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Noémie
Résumé

Certains clients ont exprimé des préoccupations concernant leur expérience avec la livraison et le service clientèle de LEON FARGUES. Quel était votre niveau de satisfaction par rapport à la qualité du service clientèle et à la logistique de livraison de LEON FARGUES? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos achats en ligne avec d'autres entreprises?

Krisla
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-26

Je reçois un catalogue promotionnel par courrier, je veux commander par internet mais je ne trouve pas un produit et un autre n'est pas au prix annoncé sur le catalogue. J'appelle ce jour le service clientèle qui me répond que je dois impérativement passer ma commande ou par téléphone en donnant les références de ma carte bleue ou par courrier tout cela parce que j'ai reçu la publicité par courrier. Je réponds que je ne veux pas donner ma carte bleue par téléphone et que ma commande sera traitée plus rapidement en payant sur leur site plutôt que d'envoyer un chèque par courrier.
Il faut vraiment que cette enseigne se "modernise" en permettant à leurs d'acheter les produits par internet plutôt que de leur faire miroiter des promotions qui sont conditionner au moyen de paiement.
Je pense que je ne rachèterai plus de produit chez eux.

Eloise

Avez-vous essayé de contacter directement le service client pour voir si une solution en ligne pourrait être mise en place pour ce type de situation à l'avenir ?

Theo
Résumé

Résumé : Les avis sur LEON FARGUES sont mitigés. Certains clients se plaignent des délais de livraison trop longs, des problèmes avec les commandes et de l'absence de suivi. Cependant, d'autres clients fidèles louent la qualité des produits et du service logistique de l'entreprise.

Question : Comment l'entreprise LEON FARGUES pourrait-elle améliorer la gestion des délais de livraison et la communication avec ses clients pour éviter les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ?

Vous avez une question à propos de LEON FARGUES ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2024-11-02 05:32
basée sur 20 avis
Avantages :
  • Prix compétitifs et bonnes promotions

  • Vin de bonne qualité avec correspondance aux attentes

  • Livraisons généralement rapides et respectées pour certains clients

  • Service rigoureux et une préparation soigneuse des commandes

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents avec la livraison, y compris colis perdus et mal gérés par les transporteurs comme La Poste et Geodis

  • Service client difficile à joindre, notamment à cause de numéros de téléphone payants et non-répondus

  • Gestion du stock inadaptée, certains articles étant disponibles sur le site alors qu'ils sont en rupture de stock

  • Manque de clarté sur les informations de contact et suivi des réclamations

Anna
Offre d'emploi

Le poste de développeur full-stack chez LEON FARGUES semble exigeant en termes d'expérience et de compétences techniques, notamment une maîtrise de Symfony ou PrestaShop, ainsi que des compétences en JS, jQuery, et Bootstrap. Comment se déroule le processus de collaboration avec le prestataire externe mentionné dans l'offre ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour rester à jour avec les nouvelles technologies dans cette entreprise ?

William
Résumé

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec les délais de livraison et la communication chez LEON FARGUES, ce qui a entraîné des inquiétudes et une perte de confiance chez certains clients. Cependant, d'autres clients ont toujours été satisfaits des produits et du service de l'entreprise. Quel a été votre expérience de travail avec l'entreprise LEON FARGUES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ?

Dauphines63.
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-24

Enfin ,je viens de recevoir mon colis ,il y avais un bon mois que je ne l'avais pas reçue, et là, je viens de le recevoir à l'instant, c'est à dire le 24/04/2024,.j'espère qu'à l'intérieur, ils y a mes gros cadeaux.
JE N4AI TOUJOURS PAS RE9U MES GROS CADEAUX,,,
Elle me demande Encore de payer la commande cette NICOLE
BERNARD, ah non ça alors, il manquerait plus que cela....
Je TOMBE DES NUES..
J'ai réglé 128,45 Euros, elle me demande de réglé encore,125,55 Euros, ce n'ai pas sérieux tout cela !!....
Je vais la contacté par téléphone, car elle à un gros soucis de la comptabilité....
Je suis trés mécontente de cette Entreprise ...

fred.simatel
Date de l'expérience: 2025-03-06

Bonsoir Dauphine63
je rencontre le méme probléme que vous ,et je n'arrive pas a joindre ( amis gourmets )
pouvez vous me communiqué le numéro de téiéphone de cette nicole BERNARD
MERCI a vous
fred

RIMOUX
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-09

J'AI COMMANDE IL Y A UNE DIZAINE DE JOURS UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE(le 11 avril 2024) mon compte a ete débite le
3AVRIL 2024 POUR UN MONTANT 36,80e, IL S'AGIT DU COLIS INTITULE "(le colis des beaux jours de Leon)
J'ATTENDS VOTRE REPONSE car a ce jour toujours pas de colis merci

Anonyme

j'ai fais également une commande auprès ( Les AMIS gourmets ),dont ,j'attends toujours ma commande et surtout ainsi mes 2 cadeaux qui ont toujours pas étaient reçue,, je trouve que
Madame Nicole Bernard, aient oubliée ma commande et surtout les cadeaux , C'est pas la peine de renvoyez des lettres parce que je n'ai pas réglé,,, ce serait un mensonge de sa part, surtout Lorsqu'on règle par chèque Bancaire, et la somme à étaient Débité sur mon compte,,,,,
j'espère que mon COLIS me parviendras dans les plus brefs délais et avec mes CADEAUX..

jean
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-24

Moi aussi j'ai eu un prélèvement de 35.90 euros le 15/03/24 alors que je n'ai pas fait de commande ni donné mon accord à ma banque. Aucune réponse ni remboursement à ce jour. Peut-on continuer à faire confiance?

Sandra

Comment est ce possible ? Est ce que c'est un bug de la part de votre banque ? Qui est ce qui va vous rembourser dans ce cas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-13

etes vous la societe JOURS HEUEEUX ? de toute façcons je suis satisfaite des services meici a vousam Frognet

Rodolphe

Bonjour, c'est super génial. Dites moi svp les prestations de services que offre cette société?

JPS
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-25

Mon compte a été débité de 37.08 € le 15 dec 2023 pour une commande que je n'ai jamais faite et évidemment jamais reçue. Je voudrais des explications et une solution. Merci

Machuot
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je commande régulièrement chez * un de vos partenaire avec lequel je n'ai aucun problème. En outre, la Sté "amis gourmets" a débité mon compte de 37.75 € le 24 novembre 23 pour une commande que je n'ai jamais faite, ni reçue d'ailleurs. Je vous prierais de me rembourser au plus vite. Merci

Kelly

Bonjour, je voudrais savoir comment leur partenaire a eu accès à votre compte ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-24

quel apport avec jours heureux

DAFDA
Date de l'expérience: 1960-01-20

JE VOUS AI FAIT UNE COMMANDE LE 27/10/2023 ET JE NE L AI TOUJOURS PAS RECU MERCI DE NE RENSEIGNER

rch.zoldan@free.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-30

le 30/10 et le 30/11 vous avez fait un prelevement sur mon compte de 30 euros 93! je ne vous ai rien commande!! pouvez vpus m'en donner l'explication et rapidement svp

Anonyme
Date de l'expérience: 1941-06-05

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu le colis et j'ai commandé 2 pots de confiture de cerise depuis quelques semaine
et j'ai déjà payé 9,80€€ 61/02/2023.
Je vous demande que s'est-il passé de pas avoir reçu le colis. ,

Steve

Bonjour, est-ce que cette somme payé représente la totalité du prix de ce colis?

MIKE
Date de l'expérience: 2022-11-18

Service client pas du tout à la hauteur et ne répond pas aux 3 courriers postaux envoyés. Le numéro de téléphone est inatteignable. Un manquant dans une commande de novembre 2022 n'est toujours pas remplacé fin février 2023.

Gilbert

Etes vous sure que les adresse que vous disposés sont fiable et encore bien effectif?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-28

Délai trop important entre la commande et la livraison , 4 semaines!!
D’autre part une petite commande, mais un énorme carton…. Qui ne tient pas dans la boîte aux lettres .
Alors la livraison !!!

Noël

Mais est-ce que avec ce carton votre colis est arrivé sans problème?

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je cherche mon colis ????

Cath.bernard62@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-18

j'ai mes raisons et elles sont importantes....tout à l'heure j'ai tout expliqué et à la fin on me demande mon adresse EMAIL

Gerald

Qui demande les adresses mail et à quelle fin ?

Cath.bernard62@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je n'ai pas reçu ma commande des jours heureux du 18/12
Mais je constate que c'est vous qui avez encaissé le montant de la commande

Gerald

Je ne travaille pas pour LES AMIS GOURMETS je tiens à vous le préciser, mais je recherche des infos car je pesais commander aussi

Cath
Date de l'expérience: 2022-12-28

de mèche avec les JOURS HEUREUX qui bloque les commandes

Viviane

Qui sont ceux qui bloquent vos commandes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Quelle est la qualité du foie gras 2'parts?

Clémentine

Avez-vous déjà commandé à LEON FARGUES?
Savez-vous si ils font des ventes en gros?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-31

Chèque retirer et pas de livraison pour le moment

Laure

Bonjour. Connaissez-vous la raison de cette situation ??? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-12

Bonjour, je suis une fidèle cliente et j ai toujours été satisfaite autant des produits que de votre logistique .mais cette fois je ne reconnais plus votre savoir faire !
J ai fait une commande téléphonique ( aucune tracabilite)
Pour des amis et la commande a été livrée uniquement avec le cadeau gratuit et sans aucune explication quand au reste de la commande !!je m inquiète pour le suivi car je n ai aucune preuve ainsi que pour mes coordonnées de carte bancaire .Je n'ai plus confiance en votre société .

Adrienne
Question

Comment évaluez-vous l'approche de LEON FARGUES à Saint-Genis-Laval concernant le développement professionnel continu des employés? Offrent-ils des opportunités réelles qui correspondent à vos attentes et ambitions de carrière?

Manon
Question

Quelles sont les perspectives d'avenir pour les employés promus au sein de l'entreprise LEON FARGUES ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce