Avis EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-04-26 18:27:39 avec la moyenne 4 étoiles
@Romain

Décrivez votre expérience professionnelle.

Elisabeth

Tu ne trouveras pas de taff sur Gowork.com !
Ils proposent des entreprises dont elles n'ont aucun besoin de personnels

Sophie
@Elisabeth

Je ne suis pas d'accord. Moi j'ai trouvé un emploi grâce à eux. Peut-être vous avez trop tardé à envoyer votre candidature?

hugo
@Elisabeth

Pourquoi vous dites cela?

Jeff
@Elisabeth

@Elisabeth, votre pseudo ou prénom se retrouve dans de nombreux commentaires !
Ne travaillez vous pas pour Gowork ?

Elisa
@Jeff

Pourquoi vous pensez qu'elle travaille pour eux? Rélisez son commentaire, il n'est pas très favorable envers eux je trouve.

Agathe
@Jeff

Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Un inconnu !

Gowork servent à quoi :
- se faire passer pour une boite qui met en relation des particuliers avec des entreprises pour trouver du travail ???
- à noter une boite par ses employés.
Pas du tout !
Avec leur système, n'importe qui peut noter n'importe quoi !
Il n'en est rien du tout !
Il y a autre chose la-dessous !

ludivine
@Un inconnu !

Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de personnes viennent consulter les avis sur les entreprises qui les intéressent.

Thibault
@Un inconnu !

C'est dommage que vous dites ça. Il est important de pouvoir noter des entreprises de notre choix. Ca sert bien surtout à ceux qui cherchent du boulot.

@Un inconnu !

Surtout lorsque le seul employé est le patron !!!!

José

gsgdhdhdhss

Mik

Coucou

Nick sa race

dhhfhs

ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

AUSTRALIE 2020 - 1$ AUD - KOOKABURRA - Marque privée Waratah - Spécial ANDA* Sydney - 64,95 ?

1 dollar AUD AUSTRALIE 2020

KOOKABURRA

Marque privée Waratah

2 000 exemplaires

Laisser un commentaire à propos de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

2 euros commémorative ANDORRE 2020 - Sommet Ibero-Américain - UNC - 22,65 ?

2 euros commémorative ANDORRE 2020

Sommet Ibéro-Américain

70 000 exemplaires

Qualité UNC

Limitée à 2 exemplaires par foyer selon notre attribution de la Mint

Curieux, que se passe-t-il à EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX? L'actualité vient de paraître sur leur site

2 euros commémorative ANDORRE 2020 - Sommet Ibero-Américain - Belle Epreuve - 79,95 ?

Limitée à 1 exemplaire par foyer et soumis à l'attribution de l'Institut émetteur

2 euros commémorative ANDORRE 2020

Sommet Ibéro-Américain

3 500 exemplaires

Qualité Belle Epreuve

Apparemment, EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX a une meilleure image sur le marché du travail que TOUTPOURLAHUTTE COM. Est-ce vraiment comme ça?
Est-il vrai que EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir, lisez notre nouvelle offre d'emploi si vous avez besoin d'un emploi stable. Nous recrutons à Bègles
simon
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX? J'appelle depuis quelque temps et rien.
elisabeth
Tous les téléphones sont sur https://www.eurosnumismate.com/, vérifiez-les.
simon
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Est-ce que qqn sait que EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Bègles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX à s'améliorer.

Il y a la dernière entrée de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

TUVALU 2020 - James Bond 007? - Golden Eye? - Argent 999? - Belle Epreuve - 79,95 ?

TUVALU 2020

James Bond 007? - Golden Eye?

1oz argent 999,9 ?

5 000 exemplaires

Qualité Belle Epreuve

Pièce livrée sous écrin accompagnée de son certificat numéroté

Curieux, que se passe-t-il chez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

CONGO 2020 - Le Plésiosaure - La Vie Préhistorique - 1oz argent (2) - 34,95 ?

CONGO 2020

La Vie Préhistorique - Le Plésiosaure

20 Francs

1oz argent 999 ?

Livrée sous capsule

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX?

1.5 euros AUTRICHE 2021 - Orchestre Philarmonique de Vienne - 1oz argent - Bullion - 26,95 ?

1,50 euros AUTRICHE 2021

Orchestre Philarmonique de Vienne

1oz argent - Argent 999,9 ?

Qualité UNC

Photo non contractuelle