EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Bègles SIREN: 751532714 SIRET: 75153271400027 Téléphone: 06 06 60 38 14
Commerce Monnaies d'Investissementboutique en lignecommerce
Note de l'employeur 1.7/5

Avis EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Des stages chez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX sont-ils bien payés ?
chacha Date de l'expérience: 2022-07-09

Commande non livrée Impossible de joindre au tel , ne réponds pas au mail Il faudrait constituer un collectif pour agir en justice

@chacha

je n'ai jamais reçu ma commande passée et payée le 11-08-2022 et aucunes réponses aux mails ni au téléphone

Anonyme
@chacha

comment pouvons nous faire? Quelle est la solution? Je pense déposer une plainte en debut de semaine prochaine.

pascal Date de l'expérience: 2022-02-05

la commande a été payée le 27/12/2021 nous sommes le 5/2/2022 toujours rien malgré plusieurs messages envoyés franchement a EVITER

pascal
@pascal

non malheureusement

Mikael
@pascal

ah d'accord, je suis vraiment désolé pour vous monsieur, mais si je peux me permettre cela ne servira à rien d'intenter quelque chose contre eux

Jimmy Date de l'expérience: 2022-01-22

J'ai commandé 2 coffret pour 327 euro à peu prêt l'encaissement c'est fait direct au bout d'une semaine ma livraison n'était toujours pas prête j'ai envoyé beaucoup de message sans réponse j'en ai eu une sur 8 messages au bout de 18 jour ils ont réussi à préparer coffret et à mis mettre dans un relais colissimo la sa fait depuis le 18 que mon colis n'a pas bouger de leur relais aucune information silence radio de leurs côtés la j'ai été à la poste il n'ont aucune information donc j'attends encore jusqu'à mercredi mais c'est vraiment lamentable comment il gère les commandes si mercredi j'ai rien je demanderai le remboursement espérons que sa soit aussi simple que l'encaissement avec la monnaie de paris jamais eu de problème j'ai voulu changer plus jamais je ne commandé chez eux

@Jimmy

J'ai le même problème. On paye et je n'ai rien reçu depuis 2 mois. Se sont des (supprimé par l'administrateur) !!! A éviter !!!!

Aline

Vous n'avez pas reçu non plus des explications sur ce retard?

biolive Date de l'expérience: 2022-12-15

Un achat en Décembre 2022 annulé par le vendeur indisponible, jusqu'au litige PayPal qui déclencha sa colère. Drôle de comportement, et drôle de façon de faire des affaires. Heureusement, beaucoup d'autres vendeurs sérieux vendent les mêmes produits que cette piètre boutique, à des prix plus avantageux de surcroît !

9751 Date de l'expérience: 2023-01-18

je ne commanderais plus jamais chez eux pas sérieux de l envoi et du service après vente qui sont sourd quand les souci sont la et marre de ses sociétés (supprimé par l'administrateur)

7 utilisateurs suivent le fil

9751 Date de l'expérience: 2023-01-18
Enquête

J'évalue les services/produits de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX à : 1.
Le service offert par EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX sont : aucun point positif.
pas content j ai écris pour une erreur de livraison et quantité et relancer 2 fois et aucune nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Anonyme 44 Date de l'expérience: 2022-08-18

Commande non livrée.
Pas de réponse aux mails.
LR AR adressée le 22 09 2022. Reçue.
Pas de réponse.
J'ai sais le conciliateur de justice de ma commune, pour action.
à suivre.....

L'employeur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
explo17 Date de l'expérience: 2022-12-08

commande passée début novembre compte débité dans la foulée et malgrè les messages envoyés aucune réponse. ils n'ont pas du payer leur facture de téléphone vu qu'ils sont injoignables. en attendant la commande toujours pas envoyée... la moindre des choses est de contacter le client je vais donc aller déposer plainte et d'après vos commentaires je pense que je ne serais pas le seul.

lionel8754 Date de l'expérience: 2022-12-02

Commande passée le 28/11/2022 pour la pièce de 2 euros de Malte ONU 2022 pour une somme de 69.40 frais de port inclus. Non seulement je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais surtout la somme a bien été débitée sue le compte. Depuis je ne cesse d'envoyer des mails avec une capture d'écran de mon relevé de compte, aucune réponse. J'ai laissée un message sur leur répondeur rien non plus... Je suis dépité et je ne sais encore vraiment de ce que je vais faire.
je leur ai laisse presque 500 euros depuis 2016 sans le moindre probleme.

Ron Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bien la dernière fois

Ron Date de l'expérience: 2022-11-14
@Ron

Moi aussi

Gebrald Date de l'expérience: 2022-11-18

Certes, prix assez raisonnables, mais 3 commandes non livrées, nombreuses relances par emails, quelques réponses sympathiques et incitant à la patience, mais aucune promesse de livraison tenue. J'ai tout de même déjà passé 25 commandes à cette société...

Dapriler Date de l'expérience: 2022-10-31

Moi j’ai placé ma commande en juin et j’ai reçu ma commande ce mois si, il semble avoir des problèmes de santé, pas (supprimé par l'administrateur)

@Dapriler

pas d'accord il ne sont pas malade, à moins que d'être enceinte est une maladie, ou d'être père fait peut-être tourné la tête, ce sont des (supprimé par l'administrateur), qui sévices depuis plus de deux ans, quand les autorités vont -elle faire leur boulot..................

teissedre Date de l'expérience: 2022-10-31

pas de livraison de ma commande, pas de contact, somme débitée,bref!l'ARNAQUE

Laurent 30 Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai passé une commande le 26-06-2022, le paiement a été débité de mon compte le jour même.
A ce jour, malgré mes nombreuses relances pour connaitre le traitement de celle-ci, je n’ai pas eu satisfaction et je n’ai toujours rien reçu. Sachant que sur votre site, vous annonciez que la commande a été expédié le 06-08-22, et que la livraison devait intervenir sous 10 jours ouvrables.
J’ai pu avoir (supprimé par l'administrateur) au téléphone le 30-08-22, qui m’a certifié que le colis n’avait certainement pas été expédié. Il s’agissait d’une erreur et qu’il allait faire le nécessaire. Je lui ai demandé de me transmettre le N° de suivi. Demande qui est resté vaine, et aucune action n’a été mené car le colis ne m’est toujours pas parvenu.
Depuis j’ai essayé de vous joindre par téléphone, mail, SMS. Toutes ces actions sont restées sans réponses. Gros problèmes de communication et aucun respect pour les clients. J'ai fait un signalement sur le site signal-conso, pas de réponse. J'espère que la répression des (supprimé par l'administrateur) va intervenir. Quoi qu'il en soit je vais engager une procédure judiciaire. Il faut arrêter ces (supprimé par l'administrateur) qui coutent cher à notre société. JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS SUR SITE (Attention, il s'agisse aussi sur ebay sur un autre patronyme)

teissèdre
@Laurent 30

Bonjour, je viens d'avoir aujourd'hui le même problème, commande de 29,40 euros débitée et pas de livraison, plusieurs relances sans réponse.

sambot Date de l'expérience: 2022-10-05

ce site a eu quelques soucis depuis le mois d'avril mais tout est rentré dans l'ordre, les commandes sont de nouveau livrés et ils répondent au téléphone.

@sambot

Ce n'est pas le cas de tout le monde. Vous ne seriez pas complice, une note de 4 pour une société qui vous a ennuyé. Je crois rêver et pourquoi pas leur remettre la légion d'honneur. Non, non et non CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!

@sambot

J'attends ma commande depuis 11 mois et je n'ai jamais pu avoir un seul echange avec eux

@sambot

X relances par courriels, aucune suite...

@sambot

Ah bon ! J'attends ma commande depuis 5 mois, et encore une fois (je viens d'essayer), impossible de les joindre au téléphone ... et ils ne répondent pas aux mails ...

p.p Date de l'expérience: 2022-10-07

Car j'ai été abusez moi aussi par cette société, et malgré le nombre de personnes spolié, il ont toujours pignon sur rue, c'est honteux.

@p.p

C'est le monde à l'envers, malheureusement on a peu de moyen pour lutter contre ces (supprimé par l'administrateur) On se sent fautif d'avoir fait une commande sur ce site d'escrocs

Ciboulette50 Date de l'expérience: 2022-09-16

Ne mérite même pas une étoile, commande passée début juin 2022, puis plus rien plusieurs mails et courriers restés sans réponse, annulation de la commande car chèque non encaissé et miracle deux jours aprés chèque encaissé mais toujours pas de monnaie, A FUIR ABSOLUMENT, INCORRECT NON FIABLE

caracol50 Date de l'expérience: 2022-09-15

(supprimé par l'administrateur) ne répond pas aux mails ainsi qu'aux courriers annulation de la commande avant encaissement du paiement mais n'en tient pas compte encaisse quand même le paiement et reste sans donner aucune nouvelle

CS81 Date de l'expérience: 2022-09-13

Commande passée via Ebay. 15 jours d'attente, 2 mails puis finalement contact téléphonique qui justifie des frais d'envois exorbitants et un délai d'expédition normal. On croit rêver. A fuir.

stephane graye Date de l'expérience: 2022-08-30

Cela fait pret de 3 mois que j'ai commander et malgré mes relance aucune nouvelles, de plus il repousse continuellement leurs receptions des pieces sans m'avertir.

@stephane graye

Bonjour Monsieur bienvenue au club des abuser entreprise à fuir aucun respect des clients je ne comprend pas pourquoi elle existe toujours malgré le nombre de personnes laisser pour compte

Joël Date de l'expérience: 2022-08-25

Pour cette société Euros d'ici et d'ailleurs de deux personnes [au nom de Mikela THORON], il faut porter plainte au ministère de l'intérieur, pour au moins l'éliminer des services de vente via le net. Ils m'ont volé plus de 200€. Deux commandes bloquées. Ils ont encaissé et, plus de nouvelle.

Juza Date de l'expérience: 2022-08-13

Précommande passée le 23/02/2022 avec livraison prévue courant avril. Pas de nouvelle début juin, je joins le vendeur par mail qui m'indique que la livraison est retardée et est estimée courant mai (nous sommes début juin). Je demande le remboursement mais rien reçu à ce jour. Ils m'ont même bloqué mon compte client sur le site. Signalement effectué sur SignalConso.

Hendi gilbert Date de l'expérience: 2022-08-03

Piece commander jamais reçus je vais porter plainte

zef Date de l'expérience: 2022-08-01

j'ai fait a mon grand regret, des commandes chez ces (supprimé par l'administrateur) , et je n'ais jamais été livré, cela depuis plusieurs mois.

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-31

J'ai placé une commande le 16 juin et rien reçu, pas de réponse à 3 mails

L'employeur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX - position dans le classement des entreprises
Valérie Date de l'expérience: 2022-07-26

Aucune nouvelle de ma commande d'avril, pas de réponse aux mails ni par téléphone. Il faut passer son chemin. Entreprise frauduleuse aux vue des derniers avis.

Valérie Date de l'expérience: 2022-07-26

Jusqu'à aujourd'hui aucun soucis, mais ma dernière commande d'avril n'est toujours pas livrée, et bien-sûr aucune réponse aux mails ni par téléphone d'ailleurs.

@Valérie

Je suis d'accord avec cette personne car je suis dans le même cas, je commande depuis des années chez eux, et voila j'attend depuis huit mois mes dernières commandes plus de 300 euros envolées et bien sur pas de réponses pas de mails pas ce coups fil, rien de rien silence total cela est inamissible combiens de personnes ont t'elles été abusées, et ils continus en toutes impunité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que voulez-vous savoir sur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX ?

Avis sur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

CONGO 2020 - Le Plésiosaure - La Vie Préhistorique - 1oz argent (2) - 34,95 ?

CONGO 2020

La Vie Préhistorique - Le Plésiosaure