EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Évaluation 1.7/5

Avis EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

11 abonnés
1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour, j'ai passée une commande le 12/12/2023 et depuis rien, pas de réponse au téléphone et ni au mail. Pourtant j'ai fais plusieurs commandes et je n'ai jamais eu de problèmes. Est-ce qu'il aurai pas mis la sous la porte sans rien dire ? Merci de me dire la marche à suivre pour arriver à mes fins !

Magnum42
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'ai le même problème
Toujours rien depuis 15jours

chacha
Date de l'expérience: 2022-07-09

Commande non livrée Impossible de joindre au tel , ne réponds pas au mail Il faudrait constituer un collectif pour agir en justice

J'ai le même problème. J'attends une commande passée en décembre 2022 et je n'ai aucune information ni réponse quand je demande

Quand on est vendeur on a obligation de tenir informer ses clients par messagerie ou autres moyens des difficultés qu'il peut avoir. C'est irrespectueux voir (supprimé par l'administrateur) une attitude pareil, donc je suis entièrement d'accord.

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-01-22

J'ai commandé 2 coffret pour 327 euro à peu prêt l'encaissement c'est fait direct au bout d'une semaine ma livraison n'était toujours pas prête j'ai envoyé beaucoup de message sans réponse j'en ai eu une sur 8 messages au bout de 18 jour ils ont réussi à préparer coffret et à mis mettre dans un relais colissimo la sa fait depuis le 18 que mon colis n'a pas bouger de leur relais aucune information silence radio de leurs côtés la j'ai été à la poste il n'ont aucune information donc j'attends encore jusqu'à mercredi mais c'est vraiment lamentable comment il gère les commandes si mercredi j'ai rien je demanderai le remboursement espérons que sa soit aussi simple que l'encaissement avec la monnaie de paris jamais eu de problème j'ai voulu changer plus jamais je ne commandé chez eux

J'ai le même problème. On paye et je n'ai rien reçu depuis 2 mois. Se sont des (supprimé par l'administrateur) !!! A éviter !!!!

Aline

Vous n'avez pas reçu non plus des explications sur ce retard?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1563 visiteurs uniques

Phil V21
Date de l'expérience: 2023-08-14

J'ai commandé chez eux pendant plusieurs années sans problème mais depuis 2022, c'est une catastrophe ! Des commandes sans livraison pendant plusieurs mois, pas de réponses aux mails ni au appel. Je vais saisir la DGCCRF (direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des (supprimé par l'administrateur)

EUROSDEALERS
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour,
Je suis moi même vendeur pro, j'ai commandé le 12/07/23, je n'ai jamais rien reçu!
J'ai envoyé des mails, des messages sur leur site et des appels sans réponse!
Ce n'est vraiment pas sérieux!
N'hésitez pas si vous avez besoin de pièces, je réponds et livre rapidement!
Bonne journée

Bonjour je recherche une pièce de 10 euros autriche ange Michael 2017 Be merci

974 île de la réunion
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour de meme pour moi j ai commander une pièce l écaisssment a étais effectuer depuis le 11/07/2023 plus de nouvelle j ai demander à avoir un suivi ect mais aucune réponse et ne répond pas du tout au téléphone . J aimerai savoir qui a eu une réponse au téléphone et surtout quels es le
Numéro de téléphone erronée

Segundo
Date de l'expérience: 2023-07-07

J'attends une commande passée en décembre 2022 et je n'ai aucune information sur la situation de celle-ci, ni aucune réponse quand je demande. Je me sens trompé

Mimiche
Date de l'expérience: 2023-04-01

J’ai passé 5 commandes depuis 2018, et tout c’est bien déroulé.
Le 1 avril 2023 j’ai passé ma 6ème commande, qui est en préparation depuis plus d’1 mois et après plusieurs relances, je n’obtiens aucune réponse sur le délai de livraison.
Aujourd’hui j’ai adressé un recommandé à la société, et si je n’obtiens pas de réponse, je ferai intervenir la DGCCRF.
Je pense qu’ils devraient améliorer la communication, car si ils continuent comme ça, ils vont dans le mur.
Bon courage pour les collectionneurs qui attendent leur commande.

Date de l'expérience: 2023-06-29

C est une société sérieuse je n ai jamais eu de problèmes ! Par contre vous avez des jours sur un créneau d horaire pour les contacter je crois que c est le mardi et le jeudi à partir de 14h l apres midi! Regarder sur leur site ! Je vous remercie

Lenny

Ah d'accord ça voudrait dire qu'ils ne sont pas disponible à tout moment?

Date de l'expérience: 2023-06-29

C est normal sans que cela paraisse sa demande beaucoup de travail entre les commandes la préparation des colis qui sont fait avec beaucoup de soin les expéditions et sa dépend aussi des livraisons par les fournisseurs cela ne se fait pas en 5mn tout ceci il ne faut pas oublier la preparation du site à mettre à jour ! Beaucoup d heures de travail pour cette entreprise !

Lenny

Ah d'accord ils n'ont pas assez de clients pour gérer tout ces activités pour que travaille fonctionne plus rapidement?

bambou
Date de l'expérience: 2023-05-01

attention aux préventes site pas tres correcte

Date de l'expérience: 2023-05-04

Le feuilleton ce termine bien ,ma commande de début février est enfin arrivée à mon domicile.(emballage parfait). Une pièce de 2€ Estonie Erasmus est manquante mais remboursée en monnaies. C'est dommage le manque de communication sur ce site car un arrangement est toujours possible ,mais laisser le client dans l'ignorance de sa commande pendant 3 mois est intolérable et cela génère des conflits...Pour moi le feuilleton est terminé pour toujours sur ce site ...Bonne continuation ATG

Date de l'expérience: 2023-04-30

DEJA LE MOIS DE MAI,TOUJOURS PAS DE LIVRAISON DE MA COMMANDE DU DEBUT FEVRIER ,REMISE AU TRANSPORTEUR LE 04 AVRIL 2023 SANS N° DE SUIVI.CETTE METHODE SEMBLE COURRANTE SUR CE SITE, POUR FAIRE PATIENTER LE CLIENT.PENDANT CE TEMPS J'AI COMMANDER 3 COMMANDES SUR LE SITE PHILATELIE 72.TOUTES MES COMMANDES RECUES SOUS 72 HEURES. JE REMERCIE CE VENDEUR POUR SONT TRAVAIL EFFECTUES DANS LES REGLES DE L'ART.CE VENDEUR N'EST PAS DERANGER AU TELEPHONE PAR DES CLIENTS INSASTIFAITS.POUR LE SITE EUROS D'ICI ET NUL PART JE COMPREND LEURS PROBLEMES DE COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS EN ATTENTE DE LEURS LIVRAISON .Mr (supprimé par l'administrateur) SI VOUS ENVISAGEZ DE TENIR UN STAND DANS UN SALON NUMISMATIQUE OU MULTI COLLECTION PREVENEZ POUR QUE JE PUISSE VOUS DONNEZ LE BONJOURS.LE SITE PHILATELIE 72 A PIGNON SUR RUE; DONC ACCESSIBLE AU PUBLIC PAS COMME VOTRE BUNKER A BEGLES. A BIENTOT CORDIALEMENT.....

Date de l'expérience: 2023-04-26

Devant l'indifférence de ce site et de son personnel (Mr**********) qui prend plus de temps à écrire des infamies et des promesses non tenues .J'ai contacté **********************pour expliquer mon différent avec ce site (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-04-26

***************Le feuilleton continue j'ai toujours pas reçu ma commande de début février. Cela progresse je vois commande remise au transporteur le 03 avril 2023. Aujourd'hui nous sommes le 26 avril (pas de numéro de livraison) J'ai reçu un mail sur mon compte comportant des infamies et des promesses non tenues. Devant le non respect du client de Mr ************. Il faux éradiquer ce site numismatique véreux abritant des margoulins des (supprimé par l'administrateur) ,etc....

Lucie

Alors si je te comprend bien @ATG ce site est un site de vente ?

No responden a los correos
Date de l'expérience: 2023-02-15

Recibido en mal estado

Date de l'expérience: 2023-04-03

Commande effectuée le 3 avril 2023 et recu ce matin le 9 avril avec un super emballage et de très beau affranchissement.
Experience à renouveler.
Toujours aussi satisfaite de cette entreprise.
A bientôt.

Murielle

Merci pour ce retour de votre part, je souhaiterais tout de même savoir pour quelle raison la livraison est si longue? en avez vous une idée ?

René CINQ
Date de l'expérience: 2023-04-09

IL s'git souvent de l'approvisionnement qui tarde un peu et du retard sur les préventes qui sont compréhensibles, sinon avec un peu de patience dans l'ensemble c'est correct

Car c'est exact

Murielle

Ah d'accord et ce sont des délais standards ou alors ça peut varier d'une commande à une autre, être plus courts ou plus longs ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

EUROS D'ICI ET VOLEUR.AVRIL RENDEZ VOUS AVEC LES ARNAQUEURS. NOUVEAUX PRODUITS .ROULEAU 25 x 2€ COM SLOVAQUIE 2023 LIVRAISON SOUS 2 A 5 JOURS FRANCS, 2€ COM SLOVAQUIE 2023 A 2€.TOUS CELA POUR APPATER LE CLIENT.POUR LES AFFICHES CELA FONCTIONNENT POUR LES SALONS MULTI COLLECTION EN ILE DE FRANCE.CONTINUER CETTE ACTION SUR D'AUTRES DEPARTEMENTS.LE PRINTEMPS EST PRESENT MAIS LES LIVRAISONS CE FOND TOUJOURS ATTENDRES........FUYER CE SITE D'ESCROCS QUI FAIT HONTE A CETTE PROFESSION.IL Y A DE NOMBREUX SITES SIMILAIRES EN FRANCE ET AUTRES QUI SONTJOIGNABLES AVEC DES LIVRAISONS RAPIDES..SITE A ESTERMINER COMME UN NUISIBLE..A BIENTOT ATG

Car sur leur site, ce rouleau était e prévente pour une livraison vers le 12 avril !

RENE CINQ
Date de l'expérience: 2023-04-01

oui, il y a un peu de retard en ce qui concerne la communication, mais cela semble être rentré dans l'ordre

John

Est-ce à dire qu'ils sont déjà à jour niveau communication? Et que pensez vous de leur relation client?

RENE CINQ
Date de l'expérience: 2023-04-01

BONJOUR, POUR MA PART, CLIENT DEPUIS UN BON MOMENT chez ce marchand, je n'ai jamais eu de souci pour obtenir mes commandes. Juste un peu de retard sur les préventes, ce qui peut se comprendre . Sinon les prix sont très attractifs par rapport à d'autres. JE RESTE FIDELE à ce Marchand

Ophélie

ça fait combien de temps exactement que vous êtes client dans cette entreprise? et le retard de préventes peut prendre combien de temps environ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

J'attribut une note de zéro pour ce site de mécréants, à éviter à tout pris....

Date de l'expérience: 2023-03-22

Commande effectuée début février, paiement accepté toujours en attente de livraison a ce jour .Ce site numismatique est à proscrire à juste titre. Ils sont injoignable (téléphone, mails) .Par contre le client doit être courtois .Sur ce site de truand je lis, service client disponible ,livraison rapide .Quelle ironie de leurs part ?? Ce site et éradiquer de ma liste de vendeur. Actions à effectuées: PREVENIR LE PLUS DE MONDE SI POSSIBLE AFFICHER DES RECOMMANDATIONS A CHAQUES EXPOSITIONS ET SALONS MULTI COLLECTIONS. D'autres vendeurs sont présents, plus honnêtes ,plus respectueux du client ,disponibles que ces (supprimé par l'administrateur) PHILATELIE 72, NUMIS UNIVERS )

Mustapha
Date de l'expérience: 2023-03-17

J’attends une commande depuis le mois d’août . j’ai envoyé plusieurs mails , j’ai appelé au moins une cinquantaine de fois mais on prend même pas la penne de vous répondre…
Sont vraiment incompétents et je peux me permettre de dire c’est des (supprimé par l'administrateur)
Je vous le déconseille ce site et c’ils vous plaît déconseillez le à vous proches

Patrice
Date de l'expérience: 2023-03-13

Délai d’envoi long, après explication tout est rentré dans l’ordre, livraison effectuée conforme.

Chb31470
Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour
Je suis comme vous dans la même situation..
Mais après des mails ,menacé et signalement.
Sachant que jai effectué plusieurs commandes
sans jamais etre embêté...je ne comprenais pas pourquoi un tel changement....
Jai fait comme vous j'ai lu les avis et me suis aussi déchaîné . Et après avoir connu le soucis rencontré je regrette d'avoir écrit des avis négatifs...
Soyez indulgent et patient j'espère que vos problèmes vont se régler ....

XYYzZz
Date de l'expérience: 2023-02-14

Commande en attente depuis 9 mois personne ne répond au téléphone ni aux mails....pas sérieux et pas honnête

stav
Date de l'expérience: 2023-02-26

créez et signalez votre litige sur : https://signal.conso.gouv.fr/
vous serez surpris de la réactivité du professionnel pour traiter votre demande !

C’est la même chose pour moi , depuis le mois d’août que j’attend ma commande

Stack47
Date de l'expérience: 2023-02-07

aucune réponse aux mails, injoignable au téléphone.

Sylviane
Date de l'expérience: 2023-02-01

Dernière commande en juin 2022. Toujours rien à ce jour, ni réponse après plusieurs mails ou sans réponse au tél., à part avoir un compte supprimé!

biolive
Date de l'expérience: 2022-12-15

Un achat en Décembre 2022 annulé par le vendeur indisponible, jusqu'au litige PayPal qui déclencha sa colère. Drôle de comportement, et drôle de façon de faire des affaires. Heureusement, beaucoup d'autres vendeurs sérieux vendent les mêmes produits que cette piètre boutique, à des prix plus avantageux de surcroît !

Date de l'expérience: 2023-01-18

je ne commanderais plus jamais chez eux pas sérieux de l envoi et du service après vente qui sont sourd quand les souci sont la et marre de ses sociétés (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-18
Enquête

J'évalue les services/produits de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX à : 1.
Le service offert par EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX sont : aucun point positif.
pas content j ai écris pour une erreur de livraison et quantité et relancer 2 fois et aucune nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Anonyme 44
Date de l'expérience: 2022-08-18

Commande non livrée.
Pas de réponse aux mails.
LR AR adressée le 22 09 2022. Reçue.
Pas de réponse.
J'ai sais le conciliateur de justice de ma commune, pour action.
à suivre.....

EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparateur De Commandes!

Que voulez-vous savoir sur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX ?

EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX Questions fréquentes