EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Évaluation 1.7/5
basée sur 72 notes
Bègles
SIREN: 751532714 SIRET: 75153271400027 Téléphone: +33 6 06 60 38 14
https://www.eurosnumismate.com
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 72 notes

Avis EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX Page 3

11 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (14)
Neutre (15)
Négatif (60)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

sont t'il toujours en activité, car il ne sont pas joignable.......

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-06

Commandes non-reçues.
Je suis "client" depuis plusieurs années et ai toujours été très satisfait.
Mais, mes 3 dernières commandes datant du 20/12/2021, 20/12/2021 et 28/01/2022 ne me sont toujours pas parvenues.
Malgré un contact avec le service clientèle du site, du 07/03/2022 f qui me promettait que mes 3 achats seraient envoyés au plus tard le 12 mars 2022, je n'ai rien vu bougé sur mon compte du site et les envois ne me sont toujours pas parvenus.
A noter aussi que j'ai envoyé un autre courriel via le site vers le 27 mars 2022, courriel resté sans réponse!
J'espère que tout cela sera résolu au plus vite de façon à pouvoir changer mon évaluation concernant ce site que je trouvait très satisfaisant avant ce "petit" désagrément.

papy
Date de l'expérience: 2022-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

Commandes non-reçues.
Je suis "client" depuis plusieurs années et ai toujours été très satisfait.
Mais, mes 3 dernières commandes datant du 20/12/2021, 20/12/2021 et 28/01/2022 ne me sont toujours pas parvenues.
Malgré un contact avec le service clientèle du site, du 07/03/2022 f qui me promettait que mes 3 achats seraient envoyés au plus tard le 12 mars 2022, je n'ai rien vu bougé sur mon compte du site et les envois ne me sont toujours pas parvenus.
A noter aussi que j'ai envoyé un autre courriel via le site vers le 27 mars 2022, courriel resté sans réponse!
J'espère que tout cela sera résolu au plus vite de façon à pouvoir changer mon évaluation concernant ce site que je trouvait très satisfaisant avant ce "petit" désagrément.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1563 visiteurs uniques

En savoir plus
jv43
Date de l'expérience: 2022-04-02

Il faut être très patient, dernière commande passée fin juillet et livrée fin novembre. Dernièrement j'en ai passé une début mars, j'espère la recevoir avant fin août. Délais de livraison très longs mais j'ai toujours reçu mes commande après des mois et des mois de patience. Le gérant a dû changer, avant, les délais étaient beaucoup plus courts.

anonyme

meme expérience

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-26

il suffit de lire tous les commentaires pour comprendre la colère de personnes ayant réglé leurs achats (parfois avec des sommes importantes) et qui n'obtiennent que mépris de la part de cette société qui n'est plus fiable

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de 66.60€ le 21 octobre. Toujours rien reçu en février. J'ai essayé de les contacter, aucune réponse. J'ai peur de ne jamais revoir ni ma commande ni mon argent.

Quand je lis les commentaires
Date de l'expérience: 2022-02-09

Quand je lis les commentaires qui sont pas plaisant ils sont supprimés par l’administrateur une honte On voit les professionnels lol

Nolan

donc à votre avis ces commentaires désagréables sont vrais ? que savez-vous de cette entreprise ?

anonyme

Il ne sont pas sérieux....

Toujours pas la pièce après ll
Date de l'expérience: 2022-02-07

Toujours pas la pièce après les frais de port de huit euros inadmissible Je comprends votre note de (supprimé par l'administrateur) vous êtes pas pro je vais te rembourser rapidement sinon c’est une plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Pierre

Bonsoir qui doit être remboursé vous ou alors eux?
Vous attendez la pièce depuis combien de temps?

Remboursez-moi de votre incapa
Date de l'expérience: 2022-02-05

Remboursez-moi de votre incapacité à me fournir ma pièce et on sera quittes

Kelly

avez-vous déjà porté plainte?
Etes-vous le seul à avoir ce genre de problème?

Jiaire
Date de l'expérience: 2021-10-21

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai fait un signalement à SIGNAL Conso, est ce qu'on peut se contacter pour une plainte collective ?

Brice
Date de l'expérience: 2022-05-05

Je serai intéressé. J'ai passé commande en Novembre 2021 d'une somme assez conséquente sur des produits uniquement en disponible . ( aucune pré-vente etc) et je n'ai rien reçu à ce jour ni même de réponses téléphonique , mail ou via leur site ... une aberration...

Flo 37
Date de l'expérience: 2022-02-04

Allons enfants de la baise
Le jour de se faire (supprimé par l'administrateur)
Arrêtez de nous arnaquer avec votre port de huit euros désabusé vous avez du retard rembourser vos clients c’est Lamandé chose (supprimé par l'administrateur) pas prêt de commander chez vous maintenant je vais aller chez les Pro Commander la même pièce une semaine après je l’ai déjà reçu et vous c’est même pas traité lol guignols Landes

Véronique

Vous comptez porter plainte ? Vous ont ils remboursé?

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-21

De mon côté, j'attends depuis octobre, 5 envois, 1 Accusé de Réception et un signalement à la DGCCRF. J'ai envoyé une mise en demeure ce jour et déposerait plainte dans 10 jours.

papy
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour Monsieur, avez vous des réponses de votre plainte, quelle en est la procédure, je suis dans le même cas ne faut t'il pas créer un collectif. Merci de votre réponse. P

Floryan
Date de l'expérience: 2022-02-03

Escro
Trésor du patrimoine en trois jours c’est livré

anonyme

Les vrais sites de monnaie sont plus réactif

Jacques

Bonsoir,
pourquoi les traitez-vous d’escroc?
c'est un peu étrange de les traiter d’escroc sans raisons
Que vous ont-ils fait?

xxx

Commandé chez eux et vous serez comme nous escroqué

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-03

Stop (supprimé par l'administrateur) commandé le 3 février soi-disant en stock rien reçu comme un déchet 13 heures du patrimoine reçu en trois jours lol et pourtant c’est les pros de la monnaie guignols oui

anonyme

Site merdique

Helena

alors tu as enfin reçu ton colis ? car je ne comprends pas bien...

Rien reçu depuis 15 jours
Date de l'expérience: 2022-02-03

Rien reçu depuis 15 jours j’ai commandé j’ai 13 ans du patrimoine reçu en trois jours avec le même temps de frais de port une belle (supprimé par l'administrateur)

Michael

avez-vous essayé de contacter cette société au sujet de votre envoi ? peut-être qu'ils ont eu des retards temporaires

germain pinel
Date de l'expérience: 2022-02-15

bonjour,
passé commande le 26/11/2022 d'un album classeur...
relancé par mail et par téléphone sans succès...
toujours rien reçu...
je pense à une gigantesque (supprimé par l'administrateur) !!!

germain

erreur sur la date... 26/11/2021

Catherine

Avez vous une traçabilité de cette transaction? Pourquoi ce silence? Etes vous loin de cette société? Vous pouvez aller voir de vous même

chrislerouche
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je confirme tous les avis actuels. Ayant déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site, j'ai passé commande fin décembre pour 200 euros et toujours rien reçu. Pas de réponse à mes mails. J'ai une idée...Sur Ebay, ils ont des évaluations 100 % positives...Je vais donc acheter un objet et je laisserai mon avis sur ebay en fonction ..... Cela fera diminuer leur cote ... Il faut trouver un moyen de récupérer ma commande ....PLUS Jamais.... Dorénavant je vais passer commander sur %MODERATE%

pascal
Date de l'expérience: 2022-02-15

très bonne idée

Valentine

Bonjour chrislerouche, vous avez reçu votre commande passée via Ebay?

pascal
Date de l'expérience: 2022-02-05

la commande a été payée le 27/12/2021 nous sommes le 5/2/2022 toujours rien malgré plusieurs messages envoyés franchement a EVITER

Mikael

Bonsoir à vous, n'avez-vous pas une traçabilité sur votre commande?

anonyme

Je suis dans le même cas que vous.Je n'ai toujours pas reçu la dernière commande. Je voulais recommander chez eux mais je pense qu'il serait préférable ne ne plus commander sur ce site A éviter car ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie. Je vais saisir des personnes compétentes d'ici quelques jours. Ils n'ont pas la délicatesse de nous tenir informé de ces commandes

Mikael

Bonjour à vous monsieur, ils vous ont prit une somme assez considérable?

pascal

non malheureusement

Mikael

ah d'accord, je suis vraiment désolé pour vous monsieur, mais si je peux me permettre cela ne servira à rien d'intenter quelque chose contre eux

Anonyme

J'ai eu droit à la même chose

Patrick 60

Bonjour, moi perso j'ai reçu ma commande de janvier 2022 cette semaine

gilbertjaccoud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service offert par EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX est bon.
EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX a un bon service grâce à : e-mail.
J'évalue les services/produits de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX sont : prix.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
bonne entrePrise.

Bernadette

Bonjour à vous, vous êtes un client ou alors un employé dans cette entreprise s'il vous plait?
Cordialement

anonyme

car il mon (supprimé par l'administrateur) de plus de 360 euros vous comprendrez que je ne suis pas d'accord avec ce Monsieur un peut trop complaisant a mon gout !!!!!!!!!!!

anonyme

Qui êtes vous Monsieur, a part le patron de la firme, pour sortir de telles âneries, on voie que vous ne vous êtes pas fait (supprimé par l'administrateur) comme de nombreuses personnes, qui attendent toujours les livraisons, ou un remboursement.

anonyme

Je ne suis pas d'accord, c'est faux, cette entreprise est a éviter, a fuir comme la peste, tout ce qui est dit dans ce message est faux, cela ne peut être que le patron de cette mauvaise boite qui a écrit cela.
Après toutes les personnes qui ont été spolié, combiens sommes nous a avoir été escroqué.

anonyme

Certes, prix assez raisonnables, mais 3 commandes non livrées, nombreuses relances par emails, quelques réponses sympathiques et incitant à la patience, mais aucune promesse de livraison tenue. J'ai tout de même déjà passé 25 commandes à cette société...

gilbertjaccoud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

savez vous ou se trouve ma dernière commande.

Manuel

Depuis combien de temps avez vous passé votre commande? Amicalement

Gilbert jaccoud

DePuis environ deux mois

Manuel

Qu'est ce que la société en question dit de tout ça? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-02

Savez vous ou se trouve ma dernière commande merci Salutations

Myriam

Je vous conseille de les contacter directement. Ici, c'est plutôt un forum de partage d'opinions.

pmarjollet
Date de l'expérience: 2022-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

En attente d'une commande depuis plus de 2 mois et demi...Ne réponde ni par courriel ni au téléphone. Je craint qu’ils n'aient fait faillite...Je voudrais être remboursé.....

Virginie

C'était la première fois que vous décidiez de magasiner en ligne dans leur magasin ? Je ne vois aucune information indiquant qu'ils ont fait faillite nulle part ... Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas de marchandises dans le magasin et attendent la livraison?

gilles.antibes@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Commande non reçue après 2 mois. Ne répond pas aux Email et au téléphone. A éviter !!!

Simon

Bonjour Gilles, avez-vous la possibilitée de les joindre sur place ? Que comptez-vous faire dans cette situation ?

Nicolas foucher
Date de l'expérience: 2021-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 14 novembre, pour un coffret en bois afin de ranger ma collection de deux euros commemorative du drapeau européen. Paiement bien sur prélevé le jour même mais toujours aucune nouvelles de ma commande. Cela fait maintenant deux semaine que je suis dans l'attente, j'ai laisser un message sur leurs sites, je leurs ai également envoyé un mail, et je les ai appeler 7 fois durant ce laps de temps. Ils n'ont répondu à aucun mails ou messages et je tombe systématiquement sur la messagerie du numéro malgré deux message vocaux laisser à leurs encontre.
Magasin à fuir. (supprimé par l'administrateur) pur. J'attends impatiemment un retour de leurs part afin de régulariser cet avis.

Floriane

Bonsoir monsieur, est ce que vous avez essayé d'aller directement au magasin pour demander des explication?
Courage à vous

Mr LAFOND
Date de l'expérience: 2021-11-04
Évaluation de l'utilisateur :

De très bons conseils et commande parfaitement emballée et sécurisée (produit par produit)

Liliane

Bonjour Monsieur, quel est le délais de livraison ? Dans l'attente de votre retour

anonyme

C'était il y a longtemps, ou a lors vous êtes la compagne de ce triste sire.

Arnould thierry
Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonjour je viens de recevoir ma commande client 3671 ce jour pour une commande en date du 30.03.2021!!!! NE TROUVEZ_VOUS PAS CELA UN PEU RAPIDE !!! merci

Manelak
Date de l'expérience: 2021-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ne répondent pas aux e-mails et ne servent pas de matériel

anonyme

Moi, ils me répondent. Que ce soit par mails et ou téléphone (si ils ne répondent pas, je leurs laisse un message et il me rappelle assez rapidement). Depuis 6 ans, je n'ai jamais eu de problème de communication.

tristan

@Manelak Essayez de les contacter par téléphone: 06 06 60 38 14

@Romain
Date de l'expérience: 2021-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Décrivez votre expérience professionnelle.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2021-04-16

Tu ne trouveras pas de taff sur Gowork.com !
Ils proposent des entreprises dont elles n'ont aucun besoin de personnels

Sophie

Je ne suis pas d'accord. Moi j'ai trouvé un emploi grâce à eux. Peut-être vous avez trop tardé à envoyer votre candidature?

hugo

Pourquoi vous dites cela?

Jeff

@Elisabeth, votre pseudo ou prénom se retrouve dans de nombreux commentaires !
Ne travaillez vous pas pour Gowork ?

Elisa

Pourquoi vous pensez qu'elle travaille pour eux? Rélisez son commentaire, il n'est pas très favorable envers eux je trouve.

Agathe

Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Un inconnu !
Date de l'expérience: 2021-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

Gowork servent à quoi :
- se faire passer pour une boite qui met en relation des particuliers avec des entreprises pour trouver du travail ???
- à noter une boite par ses employés.
Pas du tout !
Avec leur système, n'importe qui peut noter n'importe quoi !
Il n'en est rien du tout !
Il y a autre chose la-dessous !

ludivine

Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de personnes viennent consulter les avis sur les entreprises qui les intéressent.

Thibault

C'est dommage que vous dites ça. Il est important de pouvoir noter des entreprises de notre choix. Ca sert bien surtout à ceux qui cherchent du boulot.

anonyme

Surtout lorsque le seul employé est le patron !!!!

Mik
Date de l'expérience: 2021-04-15

Coucou

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-15

ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà


Que voulez-vous savoir sur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX ?