Avis EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX
Commande passée le 14 novembre, pour un coffret en bois afin de ranger ma collection de deux euros commemorative du drapeau européen. Paiement bien sur prélevé le jour même mais toujours aucune nouvelles de ma commande. Cela fait maintenant deux semaine que je suis dans l'attente, j'ai laisser un message sur leurs sites, je leurs ai également envoyé un mail, et je les ai appeler 7 fois durant ce laps de temps. Ils n'ont répondu à aucun mails ou messages et je tombe systématiquement sur la messagerie du numéro malgré deux message vocaux laisser à leurs encontre.
Magasin à fuir. (supprimé par l'administrateur) pur. J'attends impatiemment un retour de leurs part afin de régulariser cet avis.
Bonsoir monsieur, est ce que vous avez essayé d'aller directement au magasin pour demander des explication?
Courage à vous
De très bons conseils et commande parfaitement emballée et sécurisée (produit par produit)
Bonjour Monsieur, quel est le délais de livraison ? Dans l'attente de votre retour
C'était il y a longtemps, ou a lors vous êtes la compagne de ce triste sire.
Bonjour je viens de recevoir ma commande client 3671 ce jour pour une commande en date du 30.03.2021!!!! NE TROUVEZ_VOUS PAS CELA UN PEU RAPIDE !!! merci
Ils ne répondent pas aux e-mails et ne servent pas de matériel
Moi, ils me répondent. Que ce soit par mails et ou téléphone (si ils ne répondent pas, je leurs laisse un message et il me rappelle assez rapidement). Depuis 6 ans, je n'ai jamais eu de problème de communication.
@Manelak Essayez de les contacter par téléphone: 06 06 60 38 14
Décrivez votre expérience professionnelle.
Tu ne trouveras pas de taff sur Gowork.com !
Ils proposent des entreprises dont elles n'ont aucun besoin de personnels
Pourquoi vous dites cela?
@Elisabeth, votre pseudo ou prénom se retrouve dans de nombreux commentaires !
Ne travaillez vous pas pour Gowork ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
Gowork servent à quoi :
- se faire passer pour une boite qui met en relation des particuliers avec des entreprises pour trouver du travail ???
- à noter une boite par ses employés.
Pas du tout !
Avec leur système, n'importe qui peut noter n'importe quoi !
Il n'en est rien du tout !
Il y a autre chose la-dessous !
Surtout lorsque le seul employé est le patron !!!!
Coucou
ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX. Quel avantage principal ont-ils trouvé dans l'utilisation de ces produits ? Quelles sont vos impressions générales sur le service clientèle de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX en prenant en compte les retours des clients ?
Est-ce que EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX propose des options de livraison express ?
veux plus jamais avoir affaire e cette entreprise malhonnêtes
EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX à Bègles offre des stages de fin d’études ?
j'avais fait une première commande, que je ne recevais pas. j'ai envoyé des messages via leur site, jamais reçu aucune réponse de leur part avant que je ne mette un avis négatif à leur sujet (étonnement à ce moment j'ai eu réponse de leur part soit diant qu'ils avaient des problèmes d'approvisionnement, déménagement et personnel). Ma commande est arrivée après 2mois.
je me suis dit on va retenter (espérant que cette fois-ci cela serait livré dans un délai raisonnable), et la rebelotte toujours rien reçu et aucune réponse reçues non plus...
Bref a ABSOLUMENT EVITER!!!!!!!
parce que je suis sans réponse aussi de mescommandes
Cartographie de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI