EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX

Évaluation 1.7/5
basée sur 72 notes
Bègles
SIREN: 751532714 SIRET: 75153271400027 Téléphone: +33 6 06 60 38 14
https://www.eurosnumismate.com
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 72 notes

Avis EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX Page 2

11 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (14)
Neutre (15)
Négatif (60)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
explo17
Date de l'expérience: 2022-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

commande passée début novembre compte débité dans la foulée et malgrè les messages envoyés aucune réponse. ils n'ont pas du payer leur facture de téléphone vu qu'ils sont injoignables. en attendant la commande toujours pas envoyée... la moindre des choses est de contacter le client je vais donc aller déposer plainte et d'après vos commentaires je pense que je ne serais pas le seul.

lionel8754
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 28/11/2022 pour la pièce de 2 euros de Malte ONU 2022 pour une somme de 69.40 frais de port inclus. Non seulement je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais surtout la somme a bien été débitée sue le compte. Depuis je ne cesse d'envoyer des mails avec une capture d'écran de mon relevé de compte, aucune réponse. J'ai laissée un message sur leur répondeur rien non plus... Je suis dépité et je ne sais encore vraiment de ce que je vais faire.
je leur ai laisse presque 500 euros depuis 2016 sans le moindre probleme.

Ron
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bien la dernière fois

Ron
Date de l'expérience: 2022-11-14

Moi aussi

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1563 visiteurs uniques

En savoir plus
Gebrald
Date de l'expérience: 2022-11-18

Certes, prix assez raisonnables, mais 3 commandes non livrées, nombreuses relances par emails, quelques réponses sympathiques et incitant à la patience, mais aucune promesse de livraison tenue. J'ai tout de même déjà passé 25 commandes à cette société...

Dapriler
Date de l'expérience: 2022-10-31

Moi j’ai placé ma commande en juin et j’ai reçu ma commande ce mois si, il semble avoir des problèmes de santé, pas (supprimé par l'administrateur)

anonyme

pas d'accord il ne sont pas malade, à moins que d'être enceinte est une maladie, ou d'être père fait peut-être tourné la tête, ce sont des (supprimé par l'administrateur), qui sévices depuis plus de deux ans, quand les autorités vont -elle faire leur boulot..................

teissedre
Date de l'expérience: 2022-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

pas de livraison de ma commande, pas de contact, somme débitée,bref!l'ARNAQUE

Laurent 30
Date de l'expérience: 2022-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai passé une commande le 26-06-2022, le paiement a été débité de mon compte le jour même.
A ce jour, malgré mes nombreuses relances pour connaitre le traitement de celle-ci, je n’ai pas eu satisfaction et je n’ai toujours rien reçu. Sachant que sur votre site, vous annonciez que la commande a été expédié le 06-08-22, et que la livraison devait intervenir sous 10 jours ouvrables.
J’ai pu avoir (supprimé par l'administrateur) au téléphone le 30-08-22, qui m’a certifié que le colis n’avait certainement pas été expédié. Il s’agissait d’une erreur et qu’il allait faire le nécessaire. Je lui ai demandé de me transmettre le N° de suivi. Demande qui est resté vaine, et aucune action n’a été mené car le colis ne m’est toujours pas parvenu.
Depuis j’ai essayé de vous joindre par téléphone, mail, SMS. Toutes ces actions sont restées sans réponses. Gros problèmes de communication et aucun respect pour les clients. J'ai fait un signalement sur le site signal-conso, pas de réponse. J'espère que la répression des (supprimé par l'administrateur) va intervenir. Quoi qu'il en soit je vais engager une procédure judiciaire. Il faut arrêter ces (supprimé par l'administrateur) qui coutent cher à notre société. JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS SUR SITE (Attention, il s'agisse aussi sur ebay sur un autre patronyme)

teissèdre

Bonjour, je viens d'avoir aujourd'hui le même problème, commande de 29,40 euros débitée et pas de livraison, plusieurs relances sans réponse.

sambot
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

ce site a eu quelques soucis depuis le mois d'avril mais tout est rentré dans l'ordre, les commandes sont de nouveau livrés et ils répondent au téléphone.

anonyme

Ce n'est pas le cas de tout le monde. Vous ne seriez pas complice, une note de 4 pour une société qui vous a ennuyé. Je crois rêver et pourquoi pas leur remettre la légion d'honneur. Non, non et non CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!

anonyme

J'attends ma commande depuis 11 mois et je n'ai jamais pu avoir un seul echange avec eux

anonyme

X relances par courriels, aucune suite...

anonyme

Ah bon ! J'attends ma commande depuis 5 mois, et encore une fois (je viens d'essayer), impossible de les joindre au téléphone ... et ils ne répondent pas aux mails ...

p.p
Date de l'expérience: 2022-10-07

Car j'ai été abusez moi aussi par cette société, et malgré le nombre de personnes spolié, il ont toujours pignon sur rue, c'est honteux.

anonyme

C'est le monde à l'envers, malheureusement on a peu de moyen pour lutter contre ces (supprimé par l'administrateur) On se sent fautif d'avoir fait une commande sur ce site d'escrocs

Ciboulette50
Date de l'expérience: 2022-09-16

Ne mérite même pas une étoile, commande passée début juin 2022, puis plus rien plusieurs mails et courriers restés sans réponse, annulation de la commande car chèque non encaissé et miracle deux jours aprés chèque encaissé mais toujours pas de monnaie, A FUIR ABSOLUMENT, INCORRECT NON FIABLE

caracol50
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) ne répond pas aux mails ainsi qu'aux courriers annulation de la commande avant encaissement du paiement mais n'en tient pas compte encaisse quand même le paiement et reste sans donner aucune nouvelle

CS81
Date de l'expérience: 2022-09-13

Commande passée via Ebay. 15 jours d'attente, 2 mails puis finalement contact téléphonique qui justifie des frais d'envois exorbitants et un délai d'expédition normal. On croit rêver. A fuir.

stephane graye
Date de l'expérience: 2022-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait pret de 3 mois que j'ai commander et malgré mes relance aucune nouvelles, de plus il repousse continuellement leurs receptions des pieces sans m'avertir.

anonyme

Bonjour Monsieur bienvenue au club des abuser entreprise à fuir aucun respect des clients je ne comprend pas pourquoi elle existe toujours malgré le nombre de personnes laisser pour compte

Joël
Date de l'expérience: 2022-08-25

Pour cette société Euros d'ici et d'ailleurs de deux personnes [au nom de Mikela THORON], il faut porter plainte au ministère de l'intérieur, pour au moins l'éliminer des services de vente via le net. Ils m'ont volé plus de 200€. Deux commandes bloquées. Ils ont encaissé et, plus de nouvelle.

Juza
Date de l'expérience: 2022-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

Précommande passée le 23/02/2022 avec livraison prévue courant avril. Pas de nouvelle début juin, je joins le vendeur par mail qui m'indique que la livraison est retardée et est estimée courant mai (nous sommes début juin). Je demande le remboursement mais rien reçu à ce jour. Ils m'ont même bloqué mon compte client sur le site. Signalement effectué sur SignalConso.

Hendi gilbert
Date de l'expérience: 2022-08-03

Piece commander jamais reçus je vais porter plainte

zef
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai fait a mon grand regret, des commandes chez ces (supprimé par l'administrateur) , et je n'ais jamais été livré, cela depuis plusieurs mois.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai placé une commande le 16 juin et rien reçu, pas de réponse à 3 mails

Valérie
Date de l'expérience: 2022-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune nouvelle de ma commande d'avril, pas de réponse aux mails ni par téléphone. Il faut passer son chemin. Entreprise frauduleuse aux vue des derniers avis.

Valérie
Date de l'expérience: 2022-07-26

Jusqu'à aujourd'hui aucun soucis, mais ma dernière commande d'avril n'est toujours pas livrée, et bien-sûr aucune réponse aux mails ni par téléphone d'ailleurs.

anonyme

Je suis d'accord avec cette personne car je suis dans le même cas, je commande depuis des années chez eux, et voila j'attend depuis huit mois mes dernières commandes plus de 300 euros envolées et bien sur pas de réponses pas de mails pas ce coups fil, rien de rien silence total cela est inamissible combiens de personnes ont t'elles été abusées, et ils continus en toutes impunité.

xxx
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Décevant ne répond même pas a ses clients qu'il a laissé, c'est impensables que cette société puisse continuer sont activité sans indemnisée les préjudices quelle a engendré a de nombreux clients, et pourtant elle continue d'existées, et de perpétrez ses forfaits sur d'autres clients, impensable

Anonyme

Une honte cette entreprise, il faut voir comment ils traitent leurs clients : mauvaise foi, messages méprisants... jamais d'excuses et si le client s'en plaint, on le vire du site comme un chien ! Ils peuvent décrocher la médaille du pire service clients. Lamentable tout simplement.

11660
Date de l'expérience: 2022-07-12

ou en est ma commande référencée ECMHDKCUW du 24 mai 2022

xxx
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

commandes encaissées depuis 8 mois et toujours pas livrées

pepette
Date de l'expérience: 2022-07-03

depuis le mois d'avril j'attends macommande , il ne répond pas aux relances, il se moque des gens je crois, c'est la dernière fois que je fait une commande chez lui

anonyme

En effet, il faut que le plus grand nombre de collectionneurs cessent de passer commande chez Euro d'ici et d'ailleurs. Ce sera mon cas, remboursement demandé pour ma commande car je n'en peux plus d'attendre ; ensuite ce sera terminé définitivement, on ne m'y reprendra plus. Renseignez-vous auprès de votre banque si votre commande a été réglée par carte bancaire, n'est toujours pas livrée et que le "service clients" ne répond à aucun message.

EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX à Bègles offre des stages de fin d’études ?

rsteph
Date de l'expérience: 2022-06-29

j'avais fait une première commande, que je ne recevais pas. j'ai envoyé des messages via leur site, jamais reçu aucune réponse de leur part avant que je ne mette un avis négatif à leur sujet (étonnement à ce moment j'ai eu réponse de leur part soit diant qu'ils avaient des problèmes d'approvisionnement, déménagement et personnel). Ma commande est arrivée après 2mois.
je me suis dit on va retenter (espérant que cette fois-ci cela serait livré dans un délai raisonnable), et la rebelotte toujours rien reçu et aucune réponse reçues non plus...
Bref a ABSOLUMENT EVITER!!!!!!!

pepette
Date de l'expérience: 2022-07-03

parce que je suis sans réponse aussi de mescommandes

11674
Date de l'expérience: 2022-06-21

J'ai passé une commande le 2juin 2022 , nous le 21 juin 2022 et je n'ai toujours pas reçu la commande.
3 mails envoyés mais pas de réponse et un numéro de téléphone qui n'est plus en fonction...je commence à me poser des questions et encore plus au vu des autres commentaires.
Si ça tarde trop , je ferai moi aussi appel à mon service juridique , c'est bien dommage d'en arriver là mais par expérience il n'y a que ça qui fonctionne de nos jours.
J'espère malgré tout me (supprimé par l'administrateur) à ce sujet et que je recevrais dans les prochains jours ma commande.

anonyme

J'ai eu la même expérien: commande payée jamais livrée

anonyme

...Je vais également mettre un avocat sur cette société rapidement maintenant

Seb
Date de l'expérience: 2022-06-01

commande du 29/11/2021 toujours non livré et impossible de les joindre ni par mail ni par telephone. Avez vous des nouvelles d'eux

anonyme

Même problème avec une commande du 5/12/21 non livrée à ce jour.

anonyme

Bonjour Monsieur, je suis dans le même cas que vous j'ai toujours en attente deux commandes du 20/12/2021 et une commande du28/01/22, et comme vous je n'ai aucunes nouvelles, part quels que moyens que cela soit, pourtant depuis de nombreuses années que je commande a cette société il savent très bien comment me joindre, peut être avons nous participé involontairement aux cadeaux du Bébé. si quelqu'un a des nouvelles de cette société merci de nous les partagées.

anonyme

je suis dans le même cas.

Brice
Date de l'expérience: 2022-05-05

Aucune réponse sur les moyens de contacts à disposition pour une commande du 25/11/2021 sur des articles disponibles ( aucune pré-vente). Signalement fait a signal conso ainsi qu'à la DGCCRF .. À fuir absolument . Moins de risque et d'attente du colis ou de réponse sur les plateformes de revente chinoise en fin de compte ..

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-08

Pré commande de Quadriptyque France 2022 fait 29/01/2022 reçu le 6/04/2022.
Un peu long , mais nous avons reçu notre commande.

11233
Date de l'expérience: 2022-04-08

Pré-commande de Quadriptyque France 2022passe le 29/01/2022, reçu le 6/04/2022.
C'est un peut long mais nous avons reçu notre commande.


Que voulez-vous savoir sur EUROS D ICI ET D AILLEURS BORDEAUX ?