MH cuisines Poitiers

232 Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers
Évaluation 4.1/5

Avis MH cuisines Poitiers

4.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MH cuisines Poitiers. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MH cuisines Poitiers ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble que la société MH cuisines Poitiers ait reçu des avis mitigés sur leur service. Certains utilisateurs ont signalé des erreurs et des oublis lors de l'installation de la cuisine, tandis que d'autres ont été satisfaits de l'équipe et de la gestion du chantier. Quelle a été votre expérience globale avec MH cuisines Poitiers ? Avez-vous également rencontré des problèmes lors de l'installation ou avez-vous été satisfait du résultat final ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Prestataire que je recommande fortement. L équipe est de très bons conseils et le menuisier Eric qui gère la pose de la cuisine est unique , talentueux propre organisé et d une grande gentillesse . Bravo à toute l équipe Kevin Mathias Eric

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

Anonymat
Date de l'expérience: 2022-06-16

Nous recommandons, aucun problème. Chantier très bien suivi pour nous.

Marc

Depuis combien de temps travaillez vous pour eux? Aimerai savoir sils n'ont jamais eu de contentieux avec leur clientèles?

Laurdach
Date de l'expérience: 2022-05-02

Salaire moyen de 1280€ taux de commission 1,8% en moyenne..pour avoir 5% il faut dépasser les 66k mensuel (irréalisable). Pas d avantage social le plus faible revenu en tant que concepteur...

Jeremy

Bonsoir, et avez-vous des possibilité d'évolution dans la boite?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2022-06-01

(supprimé par l'administrateur)

Aurelia

Bonjour, pourriez-vous nous préciser s’il vous plaît comment vos conseils sont liés avec les activités de l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

En ce qui concerne la signature du projet, l'équipe est réactive, disponible et aimable.

En revanche, une fois qu'on vous a fait régler l'acompte ET le solde (une semaine avant l'installation pour que le livreur atteste du bon paiement pour vous laisser les meubles), on entre dans une autre affaire.
Ici aucune pénurie de matériaux. Des erreurs humaines à répétition : bac évier non adapté à mon plan de travail, les crédences arrivent trop courtes, kit de fixation de façade oublié, étagères oubliées, ...
A ce stade vous n'avez donc pas (ou plus) de cuisine car vous aviez forcément préparé le chantier pour accueillir la nouvelle. Vous ne pouvez donc pas cuisiner pendant plusieurs semaines. Puisque oui, tout est fait sur mesure donc à chaque oubli, c'est un délai de 3 semaines pour bénéficier du matériel manquant.
Sauf qu'ils sont vraiment TRES TRES mauvais car d'une fois à l'autre, il manque toujours des éléments.

Bref, ma cuisine chiffre plus de 10K, nous sommes le 1er juin. Elle n'est pas finie.
Les rdv se sont déroulés comme suit :
- 30 janvier : commande de la cuisine
- 06/07 avril : installation prévue par MH Cuisine
- 30 avril : 2eme round pour palier aux oublis ou mauvaises côtes
- 17 mai : 3eme round pour palier aux oublies BIS
Et c'est pas fini !
Il manque encore un kit de fixation façade, que nous avons demandé en expédition EXPRESS à MH Cuisine avec l'installateur depuis ce 17 mai.
La pièce est prête et dispo en tout temps sur le site de prod MH en Allemagne. Il n'y a qu'à l'envoyer, pas de sur mesure pour cela.

Nous sommes le 1er juin. Toujours pas reçue.
Cuisine toujours pas finie. 2 mois de retard.
Je vais la renommée LA TANT ATTENDUE.

Je vous fais grâce des échanges redondants et les renvois de balle pour que chacun n'ai pas à assumer sa responsabilité. Bon celle qui est toujours embêtée aujourd'hui, c'est bien moi par contre ...

En revanche, ce qui est sûr c'est que je ne vais pas les lâcher, et que j'aurai mieux fait d'aller à la concurrence pour avoir une prestation aussi médiocre.

Les rdv se sont déroulés comme suit :
- 30 janvier : commande de la cuisine
- 06/07 avril : installation prévue par MH Cuisine
- 30 avril : 2eme round pour palier aux oublis ou mauvaises côtes
- 17 mai : 3eme round pour palier aux oublies BIS
Et c'est pas fini !

Nous sommes le 1er juin. Toujours pas reçue.
Cuisine toujours pas finie. 2 mois de retard.
Je vais la renommée LA TANT ATTENDUE.

Jessica

L’opinion est décidemment très désavantageuse. Merci d’avoir scrupuleusement décrit votre expérience et nous prévenir d’omettre cette compagnie. Faites nous signe s’ils essaient quand même de vous récompenser ce retard enfin

Au vue de votre commentaire, il y a rien de dramatique, je pense que vous êtes plutôt impatiente et très exigeante. Vous savez il y a des choses bien plus graves dans la vie. J’ai attendu mon four 3 mois, mais je voulais absolument celui ci donc j’ai attendu. Mais pas mécontent comme vous. En plus vous pouviez malgré tout apparemment utiliser votre cuisine….mais tout le monde n’a pas la même exigence….

Jessica

J'aimerais savoir si c'est tout le temps qu'il ont un retards de livraison? Si être patiente et obtenir sa commande a la fin en parfaite état moi je pense que c'est pas un gros problème.

A-G

A priori, vous n'avez pas suivi le déroulé du montage de cuisine. J'ai démonté ma cuisine, en prévision de l'installation de la nouvelle, le 05 avril. Le montage était prévu le 6 et 7 avril.
En revanche, le plan de travail, l'évier, la plaque de gaz, n'ont été installé que le 30 avril.

Si vous entendez par là qu'il n'y a rien de dramatique c'est bien là votre avis personnel.
En revanche, quand je me suis retrouvée pendant plus de 3 semaines sans AUCUNE cuisine (car sans plaque de gaz, micro ondes, évier ou même plan de travail tout court ...), j'estime que c'est un gros problème oui ! Je ne pouvais pas utiliser ma cuisine du tout pour faire à manger ni faire la vaisselle.

Si le micro onde seul manquait à l'appel, ce n'était pas un drame on s'accorde la dessus.
Je n'avais pas prévu de faire du camping au réchaud en extérieur avec deux enfants pendant 3 semaines quand on paye une cuisine à plus de 10 000 euros en fait !
Et ce n'est ni de l'impatience ni de l'exigence.

Pour info, la cuisine est actuellement enfin en parfait état de fonctionnement depuis ce mercredi 29 juin.
Soit 12 semaines de retard, et 6 interventions à mon domicile (et autant de journée bloquées pour être sur place).

Jessica

Bonjour j aimerais savoir si c'est a cause du retard que vous trouver que le service ne vous satisfait?

Hélène et Alain
Date de l'expérience: 2022-03-31

Nous recommandons vivement cette enseigne. Merci à Mickaël qui a su nous dessiner une cuisine à notre gout et nous a proposer tout autre chose par rapport aux autres enseignes avec des idées innovantes et aussi coordonner les travaux d'installation et de rénovation avec les différents artisans. Merci également aux poseurs et aux marbriers très sympathiques qui ont fait un travail remarquables. Bravo à vous tous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tintin
Date de l'expérience: 2022-01-28

Très beau magasin, accueil très sympathique, je recommande

Yasmine

Merci à vous pour la recommandation êtes-vous une cliente régulière du magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurent
Date de l'expérience: 2021-09-24

J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme de mon contact (Romain CHADOZEAU) ainsi que son savoir-être.
Ses conseils techniques comme esthétique m’ont été d’une précieuse aide.
Tous les délais ont été respectées.
Ma cuisine est superbe et unique.
Merci à toute l’équipe de MH Cuisines.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
parfait

Marina

10- ainsi, j’évalue le patron de MH cuisines Poitiers. À mon avis, le rythme de travail chez MH cuisines Poitiers peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MH cuisines Poitiers, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez MH cuisines Poitiers ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Juste à côté de MH cuisines Poitiers se trouve ESPACE VIGNES ET TERROIRS. Est-ce un lieu de travail plus stable que MH cuisines Poitiers? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MH cuisines Poitiers en raison de virus?

Ambre

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez MH cuisines Poitiers. Quant aux horaires de travail flexibles chez MH cuisines Poitiers, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de MH cuisines Poitiers, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

audrey

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MH cuisines Poitiers. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

daniel

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

audrey

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Consultez nos offres d'emploi sur indeed. Actuellement nous recherchons surtout Concepteur commercial H/F

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez MH cuisines Poitiers?

La discussion MH cuisines Poitiers n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise MH cuisines Poitiers recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MH cuisines Poitiers Questions fréquentes