ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES

9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 86000 POITIERS
SIREN: 325670578 SIRET: 32567057800013 Téléphone: +33 6 64 30 99 93

Avis ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18

bon choix de vêtements de qualité et marques de référence
frais de bas de pantalon en période de soldes: assez regrettable
prix élevés en général, les accessoires en particulier (ceintures)
vendeuse Florentina avenante et agréable

Nolwenn

Est ce que je peux savoir quel type de vêtement est ce qu'ils vendent ? Est ce qu'on peut se procurer les vêtement professionnel dans ce magasin ?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES,? La discussion semble terminée.

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Apparemment, dans SIPAP OUDIN IMPRIMERIE, ils paient mieux que dans ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES ou dans LA DIVA FASHION?

Est-ce que tout le monde dans ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES suit les recommandations?

Vêtements en gros sont vendus enETABLISSEMENTS PENAUD FRERES ou chezLA DIVA FASHION?

Savez-vous si les vendeurs de ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Notre entreprise recrute à Poitiers depuis le 2020-12-30. La position à pouvoir:Magasinier / Magasinière

christian

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Chez ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES Questions fréquentes