
Avis ANTHONY RAMET ARCHITECTE
Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Une bande d'incompétent, entreprise à fuir, en décembre 2024 ils ont fait un audit chez moi. En décembre 2025 l'anah vient me controler avant travaux on m'informe que l'audit est faux il doit être refait avant le 8 février 2026. Le 22 janvier 2026 ils viennent me refaire un audit, le 30 janvier ils n'ont toujours rien donné à l'anah je les appelle personne ne me répond sauf un monsieur sympatique qui lui ne s'occupe pas de mon dossier mais malgré ça m'écoute et tente de m'aider vu que ses collègues s'en fiche royalement. Le temps passe et toujours pas d'audit trasnmis à l'anah ils attendent le vendredi 6 février 14h pour le transmettre l'anah m'appelle en me disant que tout est encore plus faux que le premier audit désormais l'audit dit que j'habite une maison en pierre alors que pas du tout, j'ai une pompe à chaleur qui chauffe 20 metres carrés seulement dans ma maison alors qu'elle chauffe ma maison entière, je n'ai plus de comble perdu alors que si, on se demande même si on parle de ma maison, l'anah tente de les aider, moi aussi 30 minutes au tel avec le fameux monsieur qui ne gère pas mon dossier mais tente de mon aider on constate que l'audit est juste mais le traducteur lui à traduit n'importe quoi pour l'anah. On croise les doigts pour ce que 3ème audit soit le bon ils le transmettent à l'anah le dimanche 8 février date limite de dépot et donc plus possible de modifier à compter du 9, bingo réponse de l'anah par téléphone dès le lendemain le nouvel audit est faux les superficies de mes pièces ont encore été modifié rien ne correspond. Si tout avait été fait à l'avance nous aurions eu le temps de modifier mais non ils font le mort, ne me répondais pas, une honte ils doivent changer de métier, à cause d'eux je perds mes aides, je devais faire l'isolation de ma maison, mettre des panneaux solaires, une vmc et l'isolation du plafond de mon garage, si je redemande les aides vu qu'elles ont changés j'en aurais beaucoup moins. Une société pareil devrait fermé ils ne servent à rien, et ça n'est pas la première fois que l'anah refuse les dossiers en provenance de chez eux. A fuir
Est-ce que ANTHONY RAMET ARCHITECTE valorise les actions préventives plutôt que réactives face au burn-out ?
Les candidats peuvent-ils suivre leur candidature via une plateforme en ligne chez ANTHONY RAMET ARCHITECTE ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur ANTHONY RAMET ARCHITECTE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
je vous conseille de les fuir
Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Une bande d'incompétent, entreprise à fuir, en décembre 2024 ils ont fait un audit chez moi. En décembre 2025 l'anah vient me controler avant travaux on m'informe que l'audit est faux il doit être refait avant le 8 février 2026. Le 22 janvier 2026 ils viennent me refaire un audit, le 30 janvier ils n'ont toujours rien donné à l'anah je les appelle personne ne me répond sauf un monsieur sympatique qui lui ne s'occupe pas de mon dossier mais malgré ça m'écoute et tente de m'aider vu que ses collègues s'en fiche royalement. Le temps passe et toujours pas d'audit trasnmis à l'anah ils attendent le vendredi 6 février 14h pour le transmettre l'anah m'appelle en me disant que tout est encore plus faux que le premier audit désormais l'audit dit que j'habite une maison en pierre alors que pas du tout, j'ai une pompe à chaleur qui chauffe 20 metres carrés seulement dans ma maison alors qu'elle chauffe ma maison entière, je n'ai plus de comble perdu alors que si, on se demande même si on parle de ma maison, l'anah tente de les aider, moi aussi 30 minutes au tel avec le fameux monsieur qui ne gère pas mon dossier mais tente de mon aider on constate que l'audit est juste mais le traducteur lui à traduit n'importe quoi pour l'anah. On croise les doigts pour ce que 3ème audit soit le bon ils le transmettent à l'anah le dimanche 8 février date limite de dépot et donc plus possible de modifier à compter du 9, bingo réponse de l'anah par téléphone dès le lendemain le nouvel audit est faux les superficies de mes pièces ont encore été modifié rien ne correspond. Si tout avait été fait à l'avance nous aurions eu le temps de modifier mais non ils font le mort, ne me répondais pas, une honte ils doivent changer de métier, à cause d'eux je perds mes aides, je devais faire l'isolation de ma maison, mettre des panneaux solaires, une vmc et l'isolation du plafond de mon garage, si je redemande les aides vu qu'elles ont changés j'en aurais beaucoup moins. Une société pareil devrait fermé ils ne servent à rien, et ça n'est pas la première fois que l'anah refuse les dossiers en provenance de chez eux. A fuir