ELEVAGE DU HAUT DE CRECY

La Haute-Maison
Autres activités de service

Avis ELEVAGE DU HAUT DE CRECY

Comment reconnaître un bon éleveur ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU HAUT DE CRECY ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-04-14

Élevage au top, les boxs sont spacieuses et nickel s, les chiens sont calmes, l'accueil est super et les conseils pertnants. J'ai adopté une Labrador de 4 mois, qui me comble de bonheur

Bernadette

Bonsoir, @Alain je suis impressionné par cet élevage. J'aimerais savoir comment se déroule le processus d'adoption?
Cordialement.

NORMA
Date de l'expérience: 2023-06-29

Un Elevage digne d’un camp de concentration commercialisant des animaux CONSENGUINS génétiquement modifiés pour satisfaire des propriétaires sans aucuns scrupules dans le seul espoir de faire du fric sur le dos des clients naïfs et de bonne foi

Date de l'expérience: 2023-06-29

Un camp de concentration animal à FERMER IMMÉDIATEMENT et traduire les PROPRIÉTAIRES en JUSTICE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que dans MAURINET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ELEVAGE DU HAUT DE CRECY. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Tout leur est bon financièrement pour satisfaire la passion nautique du propriétaire

Date de l'expérience: 2023-06-29

Défendez leur pourquoi ils font faire 3 portées annuelles à leurs chiennrs et lorsque celles-ci totalement épuisées et improductives ils s’en débarrassent dans les SPA du sud de la France…

Lina

Bonjour, est-il possible de faire dresser son animal dans cet élevage?
Cordialement.

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-09

D'après les évaluations, il y a un mélange d'avis positifs et négatifs sur l'élevage du Haut de Crecy. Certains ont eu une expérience positive avec l'accueil et les conseils, tandis que d'autres sont très critiques et appellent à fermer l'élevage. Comment évaluez-vous la réputation globale de l'élevage du Haut de Crecy ? Avez-vous une expérience personnelle avec cet élevage ?

Savez-vous quelque chose sur ELEVAGE DU HAUT DE CRECY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que ELEVAGE DU HAUT DE CRECY s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services ELEVAGE DU HAUT DE CRECY?

Le AN DURZHUNELL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ELEVAGE DU HAUT DE CRECY?

ELEVAGE DU HAUT DE CRECY fournit-elle des services similaires à MAURINET? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez ELEVAGE DU HAUT DE CRECY?

ELEVAGE DU HAUT DE CRECY Questions fréquentes