LINKWEB

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis LINKWEB

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LINKWEB ?

Que voulez-vous savoir sur LINKWEB ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylvette

Vous avez perdu la capacité de gérer le site Web de votre propre entreprise ?? Avez-vous consulté un avocat spécialisé en droit des entreprises en difficulté?

Sylvette

Bonsoir Violette, non, malheureusement je ne suis pas avocat. si j'étais sur votre place, je chercherais un avocat qui pourrait vous donner une assistance juridique gratuite, par exemple à la mairie. bonne courage

Léa
Date de l'expérience: 2020-07-29

Une bonne ambiance entre les équipes, des locaux spacieux à Agen, du travail qualitatif et une proximité avec les clients. Je recommande cette entreprise à taille humaine !

Yolande

Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres?

Violette
Date de l'expérience: 2023-03-03

Problème résolu en partie avec l'entreprise Linkweb

Corentin

@Violette, c'est en quoi ils t'ont aidé stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2020-07-13

Une entreprise compétente et un vrai accompagnement sur notre projet

Lucie

génial

Pierrot

Maxime
Date de l'expérience: 2024-02-13

Selon les évaluations, les utilisateurs ont généralement une bonne expérience avec LINKWEB, soulignant la qualité du travail, la proximité avec les clients et le soutien offert par l'entreprise. Quelles sont les principales caractéristiques que vous recherchez chez un prestataire de services ?

François
Date de l'expérience: 2023-11-08

Globalement, les évaluations sont positives avec des utilisateurs soulignant la résolution partielle d'un problème, une bonne ambiance et un travail de qualité ainsi qu'un accompagnement compétent dans les projets. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans l'accompagnement de votre projet par l'entreprise LINKWEB ?

Une entreprise qui forme excellemment ses salariés. Expérience en tant que téléopératrice plutôt positive, il y a une forte culture d'entreprise et des avantages sociaux

L'ambiance est très cool chez LINKWEB pour mon projet et c'est normal. Je suis surpris qu'il y ait autant de critiques. Il y a des offres sur le site: indeed?

clara

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

carole

Je pense que c'est ça candidatures@linkweb.fr. Vérifiez sur http://www.linkweb.fr/ pour être sûr.

clara

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de LINKWEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LINKWEB, contrairement à LINKWEB MARCHES PUBLICS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'aimerais savoir une reponse siLINKWEB emploie des employés?

LINKWEB MARCHES PUBLICS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LINKWEB?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LINKWEB pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

La semaine prochaine, je deviendrai un chargé de communication dans cette entreprise.

LINKWEB recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur / Téléopératrice, TELEOPERATEUR H/F, Référenceur SEO / Rédacteur Web H/F

Savez-vous quelque chose sur la société LINKWEB ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Agen. Je suis un DÉVELOPPEUR PHP BACK-END qui actuellement est au chomage.

LINKWEB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Back-end pour la première fois.

L'entreprise LINKWEB recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeur Front End au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LINKWEB Questions fréquentes