ASI PROD

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 508992310 SIRET: 50899231000013 Téléphone: +33 2 51 85 93 00

Avis ASI PROD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASI PROD ?

Que voulez-vous savoir sur ASI PROD ?

Est-il vrai que ASI PROD s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Ils disent qu'en AVENIR SERVICE INDUSTRIE ASI, qui est à côté de ASI PROD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ASI PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Lisa

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASI PROD. En ce qui concerne l’équipe de ASI PROD, je donnerais 6 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures.

Est-il vrai que les employés de ASI PROD obtiennent des augmentations plus importantes que dans PROTOLABO?

ASI PROD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASI PROD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASI PROD et GRAPHY OCEANE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Rejoignez-nous. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KFKF

Les employés sont satisfaits donc les clients seront également heureux. Nous recommandons l'entreprise a Thouaré-sur-Loire.

Connaissez-vous bien ASI PROD? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ASI PROD . Si vous avez de nouvelles informations sur ASI PROD , faites-nous savoir.

julie

Y a-t-il un bon accès à ASI PROD par les transports en commun?

monique

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Thouaré-sur-Loire

ASI PROD Questions fréquentes