Avis DOLPO

Vous recherchez du personnel expérimenté dans le secteur financier?
Les gestionnaires de portefeuille peuvent-ils trouver un emploi ici?

Que voulez-vous savoir sur DOLPO ?

Évaluations 1

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de DOLPO? Sinon, que fait cette entreprise?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DOLPO ou à une entreprise ORNE INFORMATIQUE à proximité?
sandra
jean
Bien,j'ai trouvé ce 802438440
sandra
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
DOLPO peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à La Ferrière-Béchet. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.
Est-ce que vous pensez que DOLPO recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.
Est-ce que, selon vous, DOLPO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOLPO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DOLPO est: