PREPAR VIE

101 TERRASSE BOIELDIEU TOUR FRANKLIN 92800 PUTEAUXFrance
SIREN: 323 087 379
Finance et assurances

Avis PREPAR VIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREPAR VIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREPAR VIE ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour,
J'ai travaillé un prepar vie en tant que gestionnaire d'assurance vie sur la partie souscription . Très mauvaise ambiance de service . Et ne comptez pas sur l'aide de la referente du service pour vous aider. A vous intégrer.

Bruno53
Date de l'expérience: 2022-11-09

SURTOUT ne pas prendre d'assurance vie "prépar vie" c'est une catastrophe on perd de l'argent. J'ai appelé un homme arrogant m'a répondu qu'il ne répondrai pas à mes questions mais que je de devais voir avec "mon conseiller" BRED à qui PREPAR VIE pourra répondre, je lui ai fait valoir que c'est grâce à nous autres clients qu'ils gagnaient leur vie celui ci m'a raccroché au nez. N'allez SURTOUT pas chez eux ni a la BRED qui travaille avec eux ! Vous perdriez votre argent comme ma fle et moi ne leur faites pas confiance. J'espère que notre expérience vous sera facorable

Oui c'est vrai je confirme, j'ai travaillé la bas et on est formé à l'arrache et après ils mettent la pression sur la productivité du coup on bacle au lieu de poser des questions en plus quand je pose des qu on me repondai de façon odieuse

Edith

Ah vraiment est-ce à dire que les employés n'ont pas reçu une formation adéquate? Pensez vous que ce serait la cause de cette gestion?

hyp hyp
Date de l'expérience: 2023-08-01

une société vraiment pas recommandable en tant que salarié ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

Lyjo
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonjour,
Concernant l'assurance emprunteur bien moins chère (Décès, PTIA). Est-ce sérieux ?

ANAURD 67
Date de l'expérience: 2023-02-15

Non il sont sérieux quand vous avez besoin d eux il sont plus là

ANAURD67
Date de l'expérience: 2023-02-15

Pas sérieux

Hervé

Que dire donc de ces gens on ne peut en aucun cas leur faire confiance ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Le service prépare conseil est à votre écoute, mais pas les gestionnaire,
J'ai travaillé la bas et ils passent leurs temps à insulter les dossiers des clients.
Le service adhésion est le pire de tout les services

Hervé

Ah d'accord si je comprends bien le problème ce sont les gestionnaires? ne pensez vous pas que cela pourrait affecter les clients et avoir un impact sur le revenu de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ambre
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs du forum ont exprimé des frustrations concernant l'assurance vie "Prépar Vie" de l'entreprise PREPAR VIE. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec cette assurance ? Comment était l'ambiance de travail dans cette entreprise selon ceux qui y ont travaillé ?

Pas loin ,il se trouve GIE ASSURPOL ASSURANCE POLLUTION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PREPAR VIE?

En pensant à PREPAR VIE ressentez-vous des émotions positives?

valentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PREPAR VIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Combien peux-je gagner chez PREPAR VIE à Puteaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires.

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche un nouveau travail? Notre entreprise PREPAR VIE recrute actuellement.

PREPAR VIE Questions fréquentes