MULTICOURSES

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis MULTICOURSES

1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise MULTICOURSES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MULTICOURSES ?

Norois
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pour le bien de tous je déconseille fortement cette entreprise

Enzo

Et quelle est la raison particulière qui vous pousse à ne pas recommander cette société?

Alan
Date de l'expérience: 2024-02-28

La majorité des avis sur MULTICOURSES portent sur des problèmes de livraison ou des comportements inappropriés des employés. Quelle a été votre expérience avec la société en termes de livraison ou de communication avec le personnel ? Avez-vous remarqué des pratiques similaires dans d'autres entreprises de livraison ?

ColisVole86
Date de l'expérience: 2023-12-14

Smartphone volé par un des employés de Multicourses Poitiers
Un simple check IMEI permet de voir que le smartphone a été activé (= démarré, connecté à internet et connecté à un compte Apple). Donc, colis volé et non perdu.
Pas noté comme livré, heureusement, merci Amazon pour les mots de passe à usage unique...
Bref, une honte. Dommage pour ce genre de comportements, car toutes les personnes avec qui j'ai pu m'entretenir depuis m'ont semblé très professionnelles. J'espère que cette coquille saura être rectifiée.

Valentine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec MULTICOURSES. Quel a été le problème principal rencontré lors des livraisons ? Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Première déception avec multicourses, livraison d’une enveloppe vide de son contenu

Lorenzo

Surprenant, les avez vous recontacté pour savoir ce qui s'est passé ?

Cœur des vignes
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je suis un commerçant. Les livraisons doivent intervenir avant l'heure d'ouverture. Cependant depuis 15 jours, aucune livraison correctes.

Toutcepaieunjour
Date de l'expérience: 2023-01-25

Des bouffon si tu ne rigole pas à leurs connerie tu n'es pas dans l'game ( viré quoi )
Et parle très mal des anciens employés au remplaçant ainsi de suite la responsable est très conne attention

Bonjour, voudriez-vous travailler à Cholet? Nous vous offrons un emploi à plein temps. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106VNWJ

L'arménien
Date de l'expérience: 2023-01-25

Reste en chien la roue tourne

L'atmosphère dans MULTICOURSES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Exactement pour être accepter il faux accepter des blague stupide ce sont des gamin qui force même quand ce n'es pas marrant...

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MULTICOURSES , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce que MULTICOURSES offre les mêmes services que les concurrents NEOFORM INDUSTRIES?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BODET SERVICES que dans MULTICOURSES?

Comment MULTICOURSES protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MULTICOURSES.

L'entreprise MULTICOURSES recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

MULTICOURSES Questions fréquentes