FOX AUTOMOBILES

4 LE MARGAT, 44110 SOUDAN
SIREN: 834395832 SIRET: 83439583200019
Automobile

Avis FOX AUTOMOBILES

Les employés de l'entreprise FOX AUTOMOBILES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FOX AUTOMOBILES ?

Hélène
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour, j'ai été victime aussi de cette personne (le garage a changer de nom) mais même dirigeant, après les premières pannes et le manque de disponibilité pour les réparations, j'ai fait mes recherches et j'ai trouvez cet autre nom et vos avis malheureusement trop tard. Si vous voyez mon avis et que vous avez eu des problèmes avec ce garage avec l'un ou l'autre nom. je vous remercie de vous faire connaitre pour que l'on puisse monter un collectif qui fera plus de poids pour la constitution d'un dossier à la répression des fraudes. Cordialement

anonyme44
Date de l'expérience: 2023-02-01

pourquoi vous arnaquez vos client bande de .......

Isa 44
Date de l'expérience: 2023-02-08

une Catastrophe pas professionnel a éviter

Steve

J'ai été orienté par un proche vers l'entreprise pour l'achat d'une voiture et je suis tombé sur votre commentaire disant le contraire, pourquoi vous dites qu'il faut éviter ?

anonyme44
Date de l'expérience: 2023-02-01

c'est vrai j'ai été victime de cette pseudo entreprise

Steve

Pouvez vous être plus explicite sil vous plait ? Cela pourrait m'être vraiment utile. Merci d'avance

anonyma.44
Date de l'expérience: 2023-02-01

bien sur, j'ai acheté une voiture chez eux 2 mois après elle tombe en panne j'y retourne on me dis qu'on va me la réparer 2 mois après tjrs rien j'y retourne (encore) on me dis quelle est en réparation au final elle était sur un parking de gardiennage 30 euros la journée je vous laisse imaginez la note salée que j'ai eu en plus des sois disant ^réparations^

Steve

bonjour est-ce que c'est vous qui devriez encore payer les frais de réparation vu que la voiture est tombe en panne 2 mois après l'achat est-ce à dire que chez eux ils n'ont pas de garantie sur leur voiture?

Helene
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour, est-ce que vous pouvez signaler votre expérience sur le site du service public, plus nous serons nombreux, plus la répression des fraudes féra le nécessaire pour stopper ses (supprimé par l'administrateur).

Eloise

Est-ce qu'une telle solution a déjà eu pour effet de changer ce genre de situation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Will44
Date de l'expérience: 2023-02-26

J ai acheté une voiture le 18 novembre. Qui est tombé en panne 6jours après,et j ai effectue 190 kilomètres avec, 1mois pour qu il vienne récupérer la voiture et après 1mois au garage plus de nouvelles.donc sa fait 3mois que j ai acheté cette voiture et j ai pu rouler avec 6jours. Il va falloir se battre pour avoir les réparation .je ne conseille pas se garage

Frédéric

C'est vraiment une situation désagréable, vous avez acheté la voiture sous garantie ou les réparations sont à votre charge?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FOX AUTOMOBILES que TEAM LAFOND. Et vous?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

FOX AUTOMOBILES Questions fréquentes