Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Wedoolink.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
probléme réglé, depuis quelques mois. ACCR/AVISCONSO/WEDOOLINK ne proposent plus de réunions société en liquidation/redressement judiciaire ......
Fin logique/prévisble vues leurs dérives duraient depuis des années et s'étaient amplifiées sur la fin....
Maintenant en tant que panéliste il faudra se méfier quand inscription à un nouveau panel et de recroiser les noms frantz Arnould, Delalande, Agnés Dupont etc Avis conso était devenu ACCR puis Wedoolink surement pas par hasard
ET de rendre services à tout le monde en signalant et de les blacklister(comme ils le faisaient si facilement à nos comptes et paiements)
Faux ! Presque 3 à 4 fois par semaine, je reçois ainsi que des amis des propositions de tests de wedoolink en présentiel ou en visio ! Donc apparemment pas de soucis pour eux....
Etude réalisée il y a 2 mois. Aucune reponse aux mails et lorsqu'on arrive à avoir une personne au telephone (Alexandra DUMONT) celle ci se permet de vous raccrocher au nez en vous demandant d'appeler la direction.
Pire que ça, la société se permet de continuer de promouvoir ses études sachant qu'elle ne paiera pas les panelistes!
A FUIR !!
A fuir, je fais des études depuis longtemps.
ACCR pose toujours des soucis pour payer en temps et heures voir ne paye jamais.
Vous recrute parfois comme un chien dans un jeu de quille de façons speed, déplaisantes, hautaines voir malpolies.
Vous font faire l'étude en ayant de hautes exigences de leurs panélistes; se font payer grassement par leurs clients mais trainent voir oublient de payer
Car pour avoir son du, il faut soit débarquer à l'improviste au siège à Villebon sur Yvette, soit être menaçant (depot de plainte judiciaire signalement etc) et réveiller d'autres contacts dans la société car une fois l'étude passée et les délais de paiement bien dépassés le/la recruteur/trice ne vous répondra plus ni au tel ni par mail...idem pour le standard téléphonique ou mail basique de la société vous ferez face au silence et à leur mépris. Faut donc être tenace et se montrer malheureusement agressif...
J'ai rencontré beaucoup de panélistes qui n'ont jamais été payé car ont abandonné...même eu des discussions avec du personnel de chez avec des aveux qu'ils se foutent des panélistes car ils en trouveront toujours pour faire des études chez eux.
A fuir donc, il existe en plus un tas d'autres panels plus sérieux et honnêtes.
je pose ça là en complément si ça peut aider
petits conseils, plainte police surtout gendarmerie sont plus aptes et autres (moins "débordés" que la nationale) à suivre de telles affaires ils ont des services exprés (pouvez enregistrer votre plainte en visio) ET votre plainte servira de plus d'appuyer plus fortement votre action chez UFC mais aussi de faire suivre à la répression des (supprimé par l'administrateur) DGCCRF....plus on sera nombreux à signaler plus ça aura de poids.
garder ref de l'étude, copie de la proposition avant recrutement si possible ( les délais de paiements sont souvent mentionnés avec); mais surtout les mails de confirmation/invitation à l'étude et ceux de relances par la plateforme/tchat ou au recruteur/trice ou mail de contact général....tous ces élements vous aideront pour appuyer vos demandes plaintes police, UFC que choisir/60 millions de conso si vous êtes adhérent ET/MAIS SURTOUT à la répression des (supprimé par l'administrateur) DGCCRF et autres sites du gouvernement
Auriez vous un numéro à joindre pour pouvoir tenter de récupérer son dédommagement ? Merci
Afin de rentrer en contact avec ACCR / Wedoolink en cas de non-paiement, voici les personnes à contacter :
– Frantz Arnould
Directeur
Email : frantz@accr.fr
Tel : 06 70 47 22 15
– Agnès Dupont
Directrice adjointe
Email : agnes.dupont@accr.fr
Tel : 06 70 47 27 98
Ils ne répondent jamais a ces , numéros !!!!
par contre les mails vous pouvez y aller ils fonctionnent, utilisez thuderbird, outlook etc MAIL avec accusés de receptions et de lectures..
N° de tel soit ils ignorent puis bloquent soit bien sur ils ont changé de num (un classique)
MAILS quand ça passe avec accusés de recept etc ça a une valeur juridique
(supprimé par l'administrateur)
Ne paye pas les participants aux reunions. J'attends toujours la rémunération pour 3 h de réunion en visio.
oui, on me doit 40 euros depuis janvier 2023
Il suffit de saisir un juge et demander une injonction de payer
Pour avoir début octobre 2024, fait un test de dégustations de hamburgers au Macdonald de parly 2, hier soit 4 mois après l'étude et à force de réclamations par mail et par téléphone auprès de Mr Frantz Arnould, j'ai enfin reçu le dédommagement de 35 euros par virement sur mon compte bancaire !! Il ne faut pas lâcher l'affaire et lui envoyer régulièrement des SMS au 06.70.47.22.15.
Bien entendu aujourd'hui, je ne réponds plus aux tests proposés par wedoolink via accr ( En redressement judiciaire depuis décembre 2024). Bon courage pour les panelistes en attente de paiement et surtout faites comme moi et évitez les nombreux tests proposés par cette entité fantôme !!!
étude effectuée le 13/12/2024. ils indiquent paiement sous 10 jours ce qui n'est pas le cas. Participation marquée comme annulée après 2 relances pour obtenir mon dédommagement. Entreprise (Wedoolink / ACCR / AvisConso) MALHONNETE et ESCROQUERIE. Les plaintes vont arriver comme il se doit sans action de leur part.
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Wedoolink ?
Etude réalisée il y a 2 mois. Aucune reponse aux mails et lorsqu'on arrive à avoir une personne au telephone (Alexandra DUMONT) celle ci se permet de vous raccrocher au nez en vous demandant d'appeler la direction.
Pire que ça, la société se permet de continuer de promouvoir ses études sachant qu'elle ne paiera pas les panelistes!
A FUIR !!
refuse de payer! et trouve des excuses! à fuir! faites gaffe! la DGCCRF est dessus!
Ne paye pas malgré nombreuses relances!!
Enquête réalisée début juin
Depuis aucun paiement effectué
Il faut stopper cette entreprise malhonnête
Entreprise très malhonnête qui ne payé pas les missions. Je relance l'entreprise depuis 17 mois pour un travail long et compliqué et, comme les autres, je n'ai JAMAIS ÉTÉ PAYÉ.
Pas payée d un test depuis juin 2024 je suis devant l’adresse évidemment fausse ! A villebon je vais déposer plainte
Toujours pas payée : étude réalisée début février 2024, plusieurs relances depuis, on est en août et toujours rien ... c'est une escroquerie organisée car la personne qui m'a recrutée n'existe pas, faux profil crée pour arnaquer (Caroline Santos)
J'ai contacté d'autre panelistes, et beaucoup n'ont jamais été payés !!! Des VOLEURS !
J’ai fais une étude le 15 mai 2024 avec ACCR, nous sommes actuellement le 21 juin et aucune nouvelle. Ils ne répondent pas.
Manque de professionnalisme:
Ça fait des années qu’on vous prévient, mais mettez une croix dessus c’est une banane. C’est comme ça que ça t’appelle ce sont des voleurs des brigands des arnaqueurs.
Je confirme, ils ne payent pas les panelistes malgré plusieurs relances
Une arnaque... Une plainte sera déposée très rapidement..
Pourquoi vous cachez-vous Monsieur Arnoult ?
Je vous conseille de faire du bombîg surtout les mails de ces personnes malhonnêtes pour moi, ça a bien marché
Ne paie pas la rémunération de l'enquête et ce malgré plusieurs relances ! C'est une arnaque ni plus ni moins. Une déclaration DGCCRF + plainte sont déposées ! Ne perdez pas de temps à contribuer à cette escroquerie.
Fuyer cette entreprise qui fait tourner en bourrique ces gentils panélistes et ne les payent pas
J'ai également fait plusieurs réunions avec des vidéos etc... et depuis novembre 2023 aucun paiement
Je suis bien sûr allée sur le tchat et rien n’a été fait. Il y a même eu un mauvais copier coller concernant un autre panéliste qui n’avait pas été payé lui aussi !!
Ils répondent en disant qu'ils transmettent les dossiers mais rien n'est fait.
ils nous disent que dans le RIB que l'on a transmis il y a eu une erreur de frappe ce qui est faux bien sur. Ils font ce coup là à tous leur panélistes. Quelle mauvaise foi.
Il faut porter plainte c'est ce que j'ai fait
(supprimé par l'administrateur) téléphonique et mail et vous serez payé
Il n’y a qu’une chose à faire, mais il écoute téléphone intempestif et il vous paye
Pas rémunérée non plus ! à l'issue de mon travail préparatoire (vidéos, photos personnelles et interview° sur le thème de l'alimentation; Plus aucun contact avec la porteuse de l'étude.
ACCR n'est pas un organisme recommandable.
Pas rémunérée à 'issue de mon travail préparatoire (vidéos, photos personnelles et interview° sur le thème de l'alimentation.
Plus aucun contact avec la porteuse de l'étude. Wedoolink n'est pas un organisme recommandable.
Enquête close le 23 janvier, toujours aucun règlement (100€) le 11 mars. Jusqu'à mi février, informations contradictoires. Silence suite à mes deux dernières relances. J'envisage de déposer plainte.
Aucun problème pour ma part. Dédommagement reçu comme convenu.
Participation réunion du 25/11/2023 à Amiens sur la vision des entreprises. Somme attendue contre la participation 70€!
Malgré une 10aine de relances à ce jour aucun paiement. Mme M****t S**** nous mène en bateau.
Nous oriente vers un tchat sans solution concluante.
Aucune considération de La société de recrutement. Ne répond pas téléphone, les mails sont de vulgaires copiés collés. Même le directeur Mr F****z et la directrice adjointe Mme D***.
Je cherche à retrouver les participants de cette réunion afin de faire un dépôt de plainte.
Etude sur la VOD effectuée en février 2023 (il y a UN AN !) et malgré plusieurs relances, aucun paiement et jamais aucune réponse. Arnaque et malhonnêteté donc chez ACCR. C'est "abus de confiance" le terme exact, non ?
Je confirme étude effectué le 11/12/23 et on me demande de patienter puis aujourd'hui plus rien !!! Étude télécommunications orange
Plus de réponse je suis écoeurée....
(supprimé par l'administrateur)
J’ai effectué une étude dirigée par Frantz Arnould en octobre 2023 et je n’ai jamais été dédommagé. Malgré de multiples relances Sandrine MELET me balade en m’indiquant qu’une réclamation est en cours et que ça va arriver… Même ! On me "rassure" en me disant que je suis pas la seule à pas avoir été payée ??? ça en dit long si on nous rassure comme ça ?
Par ailleurs l'étude a été très désagréable, l'animatrice nous coupant sèchement à la moindre occasion jamais été aussi mal pendant une étude de ce genre... A la limite de l'irrespect déjà pendant alors même en temps qu'entreprise qui paie pour faire faire une étude, franchement, je ne peux que vous conseiller d'aller ailleurs !
Panélistes, ne faites pas d'étude avec cet organisme car vous allez perdre du temps et n’allez jamais être payé. Je suis entrain d’effectuer une procédure afin de récupérer mon argent mais clairement plus jamais je ne travaillerai avec ACCR
Ceés empaffés ne paient pas! Ce sont des brigands!
J'ai participé à une réunion début octobre et je n'ai pas encore été payée.
La rémunération devait être à 4 semaines.
Fuyez cette société.
SCANDALEUX !!
J'ai fait une enquête sur la RATP et sur le RER du 7 au 11 juin .
J'ai du prendre le métro et le RER, faire des vidéos, remplir de long questionnaire et je n'ai toujours pas été payé !!! alors que je relance toutes les semaines.
J'ai effectué une étude en date du 12 octobre sur le tourisme.
La personne qui m'avait recrutée pour cette étude m'avait annoncé un paiement à 4 semaines maximum.
J'ai relancé 2 fois me disant que le paiement partait et toujours rien.
Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur)
Etude réalisée en janvier 2023 pour une rémunération de 90 euros. Aucune réponse aux mails, ni aux appels. Je recense les personnes ayant participé a cette etude nous sommes deja deux.
Par contre pour avoir fait une visite dans le magasin notre réflexion sur l'étude des friandises à bien été mis en place.
Ceux qui font des études généralement le font pour être indemnisés et ont peu de revenus.
Aux grandes surfaces qui travaillent avec eux ne cautionnez pas cela, ce sont vos consommateurs qui sont touchés par ricochets. L'amalgame est vite fait....et vous perdez aussi des consommateurs.
Je suis allée sur le site de villebon et on m'a répondu qu'ils avaient déménagé.
Je vais saisir qui de droit pour tenter de récupérer les 90 euros qu'ils me doivent.