
Avis THERMO FISHER SCIENTIFIC BIOSCIENCES
THERMO FISHER SCIENTIFIC BIOSCIENCES était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Une opportunité chez Thermo Fisher Scientific en tant que Technicien Développement Analytique!
Poste à plein temps nécessitant un Bac +2/5 en Chimie analytique, expérience en pharmaceutique appréciée. Engagement clé dans la conformité des produits et gestion des équipements de laboratoire.
Les exigences ne sont-elles pas trop élevées pour ce type de poste? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'environnement de travail chez Thermo Fisher?
Le home office sera duré même après la pandémie ?
Apparemment, KSR FRANCE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez THERMO FISHER SCIENTIFIC BIOSCIENCES?