SERVICES NUMERIQUES

74 IMPASSE CLOS DU VERFAY, 01360 BRESSOLLES
SIREN: 828774323 SIRET: 82877432300012 Téléphone: +33 6 09 34 15 08
Services de TI

Avis SERVICES NUMERIQUES

Qui sont les fournisseurs des ESN ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES NUMERIQUES ?

léo
Date de l'expérience: 2023-09-21

Intéressant ! Il semble que SERVICES NUMERIQUES recherche des Product Owners passionnés par la technologie et possédant des compétences techniques spécifiques. Je me demande quelles sont les responsabilités quotidiennes d'un Product Owner chez eux ? Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience préalable dans un rôle similaire pour postuler à ce poste ? Et qu'en est-il des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2019-08-01

Bonjour Jérôme, je suis salarié d'Acelys Services Numériques depuis 3 ans maintenant et occupe la fonction de lead dev PHP. Je sais que l'entreprise cherche à recruter actuellement sur plusieurs postes. Si tu souhaites échanger, tu peux me contacter sur mon LinkedIn (Guillaume SARRAMEGNA), et le service recrutement est aussi disponible sur le LinkedIn d'Acelys et à l'adresse recrutement@acelys.fr. A très bientôt :)

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-27

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Acelys ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Guillaume

Jérôme, fausse manip' de ma part, tu trouveras ma réponse dans le message du dessus :)

Travail agréable dans l'ensemble. Un bon encadrement du personnel, le salaire tout à fait correcte.
La description: en tant que Développeur Automatisation, vous êtes responsable du développement des scripts de l’outil de test HP LoadRunner/VuGen.
Quelles sont vos expériences?

Je voudrais demander - j'ai plusieurs années d'expérience- quel poste pourriez-vous me recommander, je connais l'anglais à un niveau B2. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NYZN?

Pouvez-vous dire que le travail dans SERVICES NUMERIQUES et dans ABOUT YOU est calme ?

heloise

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez SERVICES NUMERIQUES est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SERVICES NUMERIQUES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez SERVICES NUMERIQUES : bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SERVICES NUMERIQUES.

Bonjour, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Technicien / Technicienne réseau informatique (H/F). Si vous recherchez un emploi stable à Bressolles, contactez-nous via poleemploi

Savez-vous si dans SERVICES NUMERIQUES ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai lu que SERVICES NUMERIQUES était sur la liste de 10 meilleurs entreprises de Montpellier. Êtes-vous d'accord? Y-a-t'il mutuelle?

Cette société HYLINE BUILDING SYSTEMS FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERVICES NUMERIQUES?

Est-ce que SERVICES NUMERIQUES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

SERVICES NUMERIQUES recrute récemment pour des postes :

Analyste Intégrateur ECM, Analyste Intégrateur ECM F/H (A négocier), Consultant Décisionnel F/H (A négocier)

ACELYS SERVICES NUMERIQUES a reçu une note moyenne 6. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SERVICES NUMERIQUES .

Administrateur Systemes Et Reseaux (H/F) - SERVICES NUMERIQUES recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur PHP (H/F) chez SERVICES NUMERIQUES.

SERVICES NUMERIQUES Questions fréquentes