ABEJ SOLIDARITE

Évaluation 2.2/5

Avis ABEJ SOLIDARITE

3 abonnés
2.2

Les employés de l'entreprise ABEJ SOLIDARITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ABEJ SOLIDARITE ?

Date de l'expérience: 2021-05-26

Les valeurs de l abej ne sont pas appliquées au personnel. Étant en cdi viré comme un mal propre. Je suis allé jusqu'à la dépression j ai été très affecté. A éviter absolument de postuler vous serez énormément déçu. Il y a l envers du décor et en plus le salaire est vraiment à ras des paquerettes.

L ambiance est deveneu infernal pourri. En transmission c est comme si tu était dans un enterrement.

L ambiance n est plus bonne. Elle très bonne avant et depuis 5 mois elle est devenue infernal.
Éviter a tout prit de postuler tu risque d être fortement déçu.

Coralie

De quel département parle-t-on actuellement ou parlez-vous de toute l'entreprise?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bien je propose hébergement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-01

date paye salaire

Date de l'expérience: 2021-10-01

calendrier salaire

Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
Aucune valeurs j ai faillit me suicider suite a mon licenciement étant en cdi. J ai été viré comme une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-05-22

Question aux employés:
Association ABEJ Solidarité qui précarise les salariés en les virant sans motif valable car s'oppose à la mise en place d'un syndicat. Eviter de postuler!

Clémence

L'entreprise ne licencie-t-elle des travailleurs que pendant le covid 19 ou avant?

Covid ou pas ils ne font aucun cadeau c est pas humain éviter de postuler à tout prix.

Date de l'expérience: 2021-05-22

ABEJ Solidarité vire les salariés même en CDi c'est une honte, à éviter de postuler!

sabrina

Est-il possible de faire un stage? Merci pour votre réponse

Je conseille de faire ton stage au papillons blancs une association au valeurs humaines très forte et tu sera respecté écouter par la direction. C est le top. Tu le regrettera si tu fais ton stage la bas.

Mais si tu le souhaites tu peut faire ton stage si tu le souhaites c est pas ce que je souhaite. Tu sera plus épanouie dans au papillons blanc et la reconnaissance de travail sera énormément reconnue.

Nathan

Le stage est-il rémunéré ou non chez cet employeur ?

Ils payent déjà très très mal leurs salariés avec leurs salaires tu peut même pas te faire plaisir tellement il est minable.
Poir répondre à ta question non les stagiaires sont pas payer

Alex

Quels postes sont si mal payés? Merci anonyme!

Amp aide soignant infirmier tout est mal payé c est une des associations qui payent mal leurs salariés

mael

Quelqu'un confirme-t-il cette information que l'entreprise paie mal?

Il paye vraiment très mal après tu es libre si tu veux travailler avec eux. Mais au moins tu saura à quoi t entendre. Dans tous les associations c est la seule qui ne payent pas bien.
Si certains quitte pour les relation compliqué au travail certains pour avoir un meilleur et une reconnaissance plus saine et plus forte.

Je porte aucun jugement plus-que-parfait j etais salarié et je sais de quoi je te parle.
L ambiance est devenu électrique.
Et travailler dans ces conditions si tu aime fonce.

Andréa

Écrivez exactement les taux que les employés de cette entreprise reçoivent

Estelle

Mon évaluation de patron, c’est 1. À mon avis, le rythme de travail chez ABEJ SOLIDARITE peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ABEJ SOLIDARITE. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ABEJ SOLIDARITE Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez ABEJ SOLIDARITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Est-il vrai que ABEJ SOLIDARITE a plus d'heures supplémentaires que dans BANGOR, qui est à proximité?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Nous vous attendons du 2021-03-04. La position pour vous:psychologue H/F Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

Dans ABEJ SOLIDARITE comme dans CAPHARNAUM payent-ils des heures supplémentaires?

ABEJ SOLIDARITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous opérons sur le marché depuis longtemps et nos services sont liés à Transport et logistique

Quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b66b132edfe0c440&fccid=16b6470f6d2762a9&vjs=3?

Il faut avoir l'angalis au niveau b2 dans cette entreprise. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43871e1437275562&fccid=16b6470f6d2762a9&vjs=3?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABEJ SOLIDARITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous votre travail actuel? Si non, veillez voir notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fbca6aedfa2f200&fccid=16b6470f6d2762a9&vjs=3

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Lille laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Quel est le processus de recrutement chez ABEJ SOLIDARITE? Dites quelque chose de plus.

ABEJ SOLIDARITE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (1 539.42 € a 2 082 €), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (1 578 € a 2 329 €)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ABEJ SOLIDARITE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Je travaille chez ABEJ SOLIDARITE en tant que monitrice-éducatrice depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je recommande!

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce9f76346595399a&fccid=16b6470f6d2762a9&vjs=3 veuillez voir une annonce disponible sous ce lien

Un autre recrutement chez ABEJ SOLIDARITE, cette fois pour le poste de Infirmière.

Chez ABEJ SOLIDARITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PJXKAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective.

ABEJ SOLIDARITE Questions fréquentes